Merci à C6 pour le Mod

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Merci à C6 pour le Mod

#1

Message par jeanba »

J'ai enfin installé le modC6, directement en version 1.1 et avec les campagnes DGEN qui vont bien (c'est ce qui m'a d'ailleurs posé le plus de problèmes)

C'est vraiment génial, à part le temps de chargement qui est plus long.

Je vais commencer à optimiser les quickshots pour le packc6 (transformer des 109F4 en F4-trop ...).
J'aimerais bien aussi faire des campagnes "front de l'est" moddées (par exemple, à Stalingrad remplacer les Yak-1 par des Yak-1 PF).
Je suis en train de vérifier comment cela a été fait pour le Typhoon ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28417
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

merci pour l équipe et les modeurs !! ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par 13NRV(désactivé) »

je plussoies sur le merci pour le pack !!!!!!!!!!!!!!!!!, pour tous ceux qui comme moi , n ont ni le temps ni l envie de mettre les mains dans le cambouis , meme si ..et la ouais je fais dans la perfidie ...calmos aquila ;)...ca nous range dans le clan des gogos , loin de l elite et la je parle pas de lutz lui et son squad sont a part !!! arf si j avais du temps ca me plairait mais bon on attendra la retraite hein !!! po demain !!!

L elite n a qu a garder ses trucs pour elle ...normalement l elite ne debat pas avec le bas peuple ..oh merde ...j avais dit que je dirais rien ! sorry aquila !!

En tout cas juste un merci ! ca correspond a mon usage du jeu !

C est comme en matiere de gastronomie :

choisir un pack , ca n est pas manger au mac do ;) c est manger dans un bon restaurant , car nous ne savons pas , ou ne voulons pas ou n avons pas envie de cuisiner , et au restaurant on y trouve une ambiance sympa ...ben C6 et son pack c est ca .... ...alors merci pour la bouffe le cadre et l addition ..qui est gratos !!! et meme gere les indigestions....et le mal de crane ...!!!

Alors les contents ben ce serait bien de vous manifester plus que ca ....plus que juste en telechargeant le pack ..un ptit merci , c est comme un bonjour , ca coute rien a celui qui le donne ,et c est bono pour celui qui le recoit ;)

M est avis que la majorite silencieuse est bien plus importante que la minorite qui fait du boucan ...ok ......je sors !!!!! mais zou postez !!!!!!!!!!!!! vivi les trains qui arrivent a l heure toussa hein aquila mouarfff!!!

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#4

Message par PB0_ST_EX »

voui voui, un grand merci à vous tous pour ce fantastique travail :Jumpy:

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#5

Message par a »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce pack tant attendu, je suis en train de le dld et attendant avec impatience l'installation de celui ci. :Jumpy:

J'ai donc lu quelques post sur le sujet du pack ainsi que son "read me" et je doit vous dire que vous avez fait un travail de titans messieurs les moddeurs et compileurs...

Grand respect pour vous et un immense MERCI!!!!

IL-2 est déjà un grand simu à la base mais grâce aux mod on atteint des sommets.

titof33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 décembre 2001

#6

Message par titof33 »

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un grang bavard (cf mes 3 messages depuis 2001! :sleep:) mais il fallait absolument que je vous fasse part de mon enthousiasme et de mes remerciements concernant le pack C6...
Je n'avais pas ressenti autant d'excitation pour notre simulateur préféré... depuis l'achat de mon trackIR !! C'est dire....

UN GRAND BRAVO pour votre travail de malaaaaaaaades !
E8200 Core 2 Duo @2,66 GHz sur MSI P7N SLI Platinum 4 Go ram Kingston 1066 MHz (5-5-5-15) Dual Channel, DD systeme Raptor 74 Go sata (10000tr/mn), GeForce 8800 GTX 768 Mo, SoundBlaster XiFi Extreme Gamer, écran 24' 16/10e IIyama, Saitek Aviator
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#7

Message par kendar »

Comment ne pas remercier un travail bénévole ?

d'autant plus quand il ne faut même pas s'inscrire sur le site pour le chopper !, contrairement à d'autres (non, ne suivez pas mon regard vous allez devoir rendre des compte sur le coup d'oeil sinon :king:)


Vous avez tout mon soutien pour la démarche, toute ma gratitude pour le travail fourni, toute mon admiration pour le calme et la gentillesse du SAV.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#8

Message par Mahakam »

titof33 a écrit :Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un grand bavard (cf mes 3 messages depuis 2001! :sleep:) mais il fallait absolument que je vous fasse part de mon enthousiasme et de mes remerciements concernant le pack C6...
Si CA ce n'est pas le compliment ultime... !
Merci Titof :notworthy
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Allez Zouououuuu !

A nouveau un gand merci. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par ludo.m »

Bonsoir,

Je me permet de me joindre à cette conversation pour exprimer toute ma gratitude à toute l'équipe qui nous a pondu ce pack.

MERCI !

Ludo
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#12

Message par UF_Zargos »

vtrelut a écrit :Soyons clairs: cela nous fait beaucoup de bien. Merci.
Alors on va continuer ...
Je tiens donc à apporter également mes sincères remerciements au team de développement de ce mod.
J'ai particulièrement apprécié l'installation facile et le switcher (la classe !).
Le boulot accompli est colossal et admirable, même si à titre perso on regrette un peu que tel ou tel mod n'ait pas été intégré.
Mais comme dit le proverbe "on ne peut contenter tout le monde et son père".
Bravo, encore bravo et merci.
Voila j'ai dit !
:notworthy
Zargos
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#13

Message par BlackStaff »

Vi ! Bravo et merci à tous, pour la qualité, la simplification d'installation, le SAV formidable et votre patience !
Et pour ce qui est des Mods manquants... no problemo il suffit de se retrousser les manches et de mettre à notre tour les mains dans le cambouis. Avec la modularité du Mod c'est facile !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#14

Message par anto-big-boss »

Milles bravos ! C'est bien la première fois que je vois un mod aussi bien fichu sortir dans des délais raisonnables ;) et en plus, y'a un patch ! misère, dès que mon ordi sera réparé, j'aurais plus le temps de dormir ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#15

Message par LTalexandre »

Merci ,thankyou, gracias à toute l'équipe :notworthy
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#16

Message par =Werewolf= »

Never in the field of combat flight simulators was so much owed by so many to so few.
Jamais dans l'histoire des simulateurs de vol de combat, tant de gens n'ont dû autant à si peu.


Bonjour à tous,

Après des années et des années de lecture silencieuse, je crois que plus que jamais le temps est venu pour moi de m'exprimer. Aussi me suis-je permis de paraphraser une citation bien connue d'un non moins célèbre Premier Ministre britannique ce qui, ma foi, me semble fort à propos dans le contexte de notre jeu favori.

Tout simplement : MERCI !

OSIRIS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2009

#17

Message par OSIRIS »

Je viens de m'inscrire sur le sîte avec, comme motivation première, l'intention de vous remercier à tous pour ce pack génial. Depuis des mois je suivais le développement avec l'espoir "secret" que ça marcherait (pour moi...). Le patch 1.1 a résolu mon pbl "trés rapidement". Merçi pour votre générosité :notworthy

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#18

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
oui,avec tout ça ,je n'ai même pas dit merci pour la mise a jour du pack!!
rapide, précis, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#19

Message par oli »

Tiens, ce mod amène des nouveaux. C'est un bon outil de recrutement.

Bienvenue ! :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

gromatou

#20

Message par gromatou »

encore encore merci les gars... tout est clair,propre, et le plus est ce génial petit switcher ( il fallait y penser, Merci a FireAngel et Chette ).... quel confort d'utilisation... perso j'y aurai bien inclus le mod armement de chez monsieur Josse... mais bon on peut pas tout avoir... :yes::notworthy
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#21

Message par oli »

gromatou a écrit :perso j'y aurai bien inclus le mod armement de chez monsieur Josse... mais bon on peut pas tout avoir... :yes::notworthy
Si ça se trouve, tu peux l'avoir.
Je n'ai pas essayé mais il suffit peut-être de le rajouter au répertoire Mods.

Tiens, je vais regarder si ça fonctionne chez moi.

[edit] j'ai réinstallé le mod "armement" et ça a l'air de fonctionner. Il me reste à essayer le mod "armement aléatoire" de la même manière mais ça devrait être OK.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »