pack c6 et nationalités nouvelles

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

pack c6 et nationalités nouvelles

#1

Message par Cyno »

Bonjour,

J'ai une petite question sur le pack c6. Dans mission ou campagne j'ai une multitude de nationalités. Vu que pour l'instant il n'y a pas de campagnes jouables est-il possible de les supprimer ?

Merci:flowers:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

A priori, en enlevant (dans le souitcheur) la ligne Unités et Nations, ça devrait le faire je suppose ;)
J'en profite pour déplacer dans la section adéquate (dédiée au support du pack).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#3

Message par VG33 »

Je crois qu'il faut effacer les dossiers correspondant aux nationalités que tu souhaites supprimer.

Topic author
Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#4

Message par Cyno »

Merci pour la réponse mais en enlevant dans le modeur c'est sans effet....:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#5

Message par Barda »

ça ce n'est pas normal

donc déroulage du tapis de réception au support du pack :

Peux-tu nous donner des précisions :

système utilisé, procédure d'install, réglages du souitcheur, le souitcheur fonctionne-t-il pour d'autres actions, version en cours???

quoique, moi je parle des choix de nationalité quand je choisis un avion dans une mission générale, le qmb, un dog etc...
là tu parles des campagnes n'est-ce pas .........

et un tas de campagnes supplémentaires se sont ajoutées avec le pack, mais effectivement en décochant le mod, on enlève le choix de ces nations pour le online mais les campagnes offlines vont rester là...........
ç'est génant parceque tu veux allèger ton install ou tu veux que le menu soit plus lisible?
Image

crash96
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par crash96 »

Peut-être virer les HR , HY , BO .... de missions dans la racine non ?
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#7

Message par Barda »

ou ne pas s'en servir............

c'est génant en quoi ? taille disque ou ergonomie du menu déroulant?
Image

Topic author
Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#8

Message par Cyno »

Alors la config xp sp2, il-2 4.08, pour le modeur j'ai : 4.09 modé, flare distance, nouveaux nuages, nouvelle huile, porte soute à bombe, nuages bas, visibilité longue, comportement IA réaliste, réticule rien, catapultes, verrières plates, gyro, nouveaux avions+ tous les cockpits

En + j'ai installé BOE, patch enjoy, campagne anglaise de vtrelu+fairey battle.

Que je coche ou non unité nations elles apparaissent toujours. Quand je clique pour jouer une campagne (donc ofline) genre abyssinie, j'ai un plantage du jeu avec écran gris. Donc oui c'est gênant d'avoir beaucoup de nationalités "inutiles" dans mon cas et qui noient les autres nationalités.

Mais d'après ce que tu dis je devrais pouvoir jouer en offline des campagnes avec toutes ces nationalités ?

Voili :notworthy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par J.j. »

Vous z'inquiétez pas, les campagnes pour les nouvelles nationalités, y en a plusieurs de prévues: Vichy, Suisse, Croatie...
Dans.. two more weeks....
Bref, effacez pas les trucs trop tôt :sweatdrop

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

two more weeks....
Au taux de la bourse de Moscou de début Mai ? Parce que ça fluctue, en ce moment...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#11

Message par PIPS »

Moi, je vois pas l'intérêt de supprimer des nations , même s'il n'y à pas de campagnes (encore) ......

C'est vraiment se créer des problèmes là ou il n'y en à pas .........

Topic author
Cyno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 24 juin 2005

#12

Message par Cyno »

la question qui se pose est surtout de savoir pourquoi en décochant nations elles demeurent...:detective Ce sera génial quand toutes les nations auront leurs campagnes:jerry:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#13

Message par actionjoe »

y en a plusieurs de prévues: Vichy, Suisse, Croatie...
Il y a déjà la campagne Vichy Indochine, sur la carte Thailande, en Morane, elle est pas mal du tout, et elle a un chouette esprit "Forgotten Battles"
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#14

Message par J.j. »

Ouep, mais à ce qu'il parait on m'a dit qu'il y en a une autre dans ce style, et vu que certain Vincent y tenait particulièrement...
Chhhht :exit:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par vtrelut »

OOOH J.j.! Alors la tu as interet a nous gater!!!! Parce que c'est la pierre manquante a l'edifice Armee de l'Air 1940-1945 (sauf erreur de ma part).

Serieusement pour les nationalites, que ce soit online ou offline, les nouvelles disparaissent des menus si l'option Unites et nations est desactivee.

Donc soit il y a un bug, soit l'install est foireuse, soit le modeur est mal initialise (cf read-me).
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »