Tu2S non pilotable

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

Tu2S non pilotable

#1

Message par BLR_Gino_fr »

Avez vous aussi ce problème? Le TU2S n'est pas pilotable? Est ce normal? :huh:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

oui mais je ne savait pas que c'etait un problème lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#3

Message par BLR_Gino_fr »

Mdr , je disais ça comme ça, y en a qui s'en servent...... enfin je crois lol
Et le serveur spit vs 109 mod l'utilise :innocent:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par PIPS »

Ben oui , y en a qui s'en servent !!!!!!!!:yes::yes:

Une bonne mission ou campagne Corée sans TU-2 ....(surtout vu le grand nombre de bombardiers Soviétiques disponibles:huh:) ...ça le fait pas.........
Je ne parle même pas des missions de guerre fin de WWII !!!

En plus, là je pense que c'est un "oubli" dans l'installation du pack puisque on le trouve dans tous les packs de France et de Navarre ....et que il apparaît bien dans le FMB , que l'ont peut lui assigner un vol , mais qu'il est impossible d'en prendre les commandes...

Si j'ai encore oublié de lire un truc dans le readme ...excuses d'avance:crying:

sanka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mars 2009

#5

Message par sanka »

Une question à l'équipe de développement du pack C6 : quelle version du mod Forgotten Countries avez-vous inclu ? La version "non-UI" ne contient pas les nouveaux avions pilotables et n'est destinée qu'à ceux qui ont une install "clean" d'IL2 uniquement en mod son. Pour tous les autres, la version "compatible AAA UI" est recommandée, sinon les avions suivants ne sont plus pilotables : Gladiator Mk1, LI2, SB2M 100 et 103, Tu-2S.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#6

Message par Barda »

chez moi il y est.........j'en viens

Il yen a même une image dans le readme à cause d'un bug de lancement de bombe à travers les soutes

Alors soit il y était en béta test et il y a eu une cagade et il reviendra avec le patch ou j'ai pas tout suivi
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par vtrelut »

Il se peut effectivement qu'il y ait un pb à cause de la version du mod de Sanka... je vérifie.

Et... zut! Je m'étais trompé de classes Java. Ils sont revenus, en attendant merci de désactiver l'option unites et nations pour piloter les appareils cités par Sanka, y compris le Tu-2S.

(quand je pense que j'avais fini d'uploader le patch 1.1 sur le FTP... maintenant il faut que je recommence tout...).
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#8

Message par Barda »

Désolé de pas avoir fait suivre, je m'y paume un peu
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#10

Message par PIPS »

o_O quel patch à télécharger ????

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#11

Message par Mahakam »

Le SP1 du ModPack C6, si j'ai bien compris. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#12

Message par Barda »

euh beta test du patch............normal quoi, ça va changer donc on teste les modifs, fourchage de post avec vincent, on aurait du s'exprimer dans un endroit plus cosy
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#13

Message par PIPS »

C'est bien ce qu'il me semblait !!!:exit:


PS : si vous cherchez un beta testeur en plus ( un bien pinailleur) ...je suis votre homme!!!!!:Jumpy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

PIPS a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait !!!:exit:


PS : si vous cherchez un beta testeur en plus ( un bien pinailleur) ...je suis votre homme!!!!!:Jumpy:

Ne nous tente pas....

:hum:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par vtrelut »

Oui, tu seras persécuté, soumis à des épreuves dont on n'ose parler, une véritable torture, ton modem routeur sera saturé sans cesse, ton jeu devra être relancé des dizaines de fois pour vérifier 3 fois rien, les plantages à répétition vont te faire pleurer, tu seras insulté par Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et Booooooooooooooooooooop avec la complicité de Tsssssssssssssssssssssssss, et en plus tu devras faire des rapports écrits, complets et lisibles.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#16

Message par PIPS »

vtrelut a écrit :Oui, tu seras persécuté, soumis à des épreuves dont on n'ose parler, une véritable torture, ton modem routeur sera saturé sans cesse, ton jeu devra être relancé des dizaines de fois pour vérifier 3 fois rien, les plantages à répétition vont te faire pleurer, tu seras insulté par Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et Booooooooooooooooooooop avec la complicité de Tsssssssssssssssssssssssss, et en plus tu devras faire des rapports écrits, complets et lisibles.
TOUT sauf les rapports écrits, complets et SURTOUT lisibles !!!!:jerry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Bon, avec le patch, on a retrouvé le Tu-2S pilotable, enfin, faut le dire vite!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#18

Message par PIPS »

Obelix a écrit :Bon, avec le patch, on a retrouvé le Tu-2S pilotable, enfin, faut le dire vite!

Pourquoi ...faut le dire vite ?

Je le trouve parfaitement pilotable sur ma version AAA UI ...(attention..j'ai pas dit que le mdv était bon !!!)
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#19

Message par vtrelut »

Ben oui, c'est cela le pb, le MdV des IAs devenus pilotables... Voila un sujet interessant.

Pour rejoindre les beta testeurs, merci de voir cela avec notre chef: Aquila. We are Aquila's Wolfpack...

A propos, pour Sanka:

Il serait bon que tu verifies les classes Java pour ces avions dans ton mod 1.01 version UI: il me semble qu'il y en a des versions differentes dans les sous-dossiers correspondant aux mods AAA et dans ton dossier Forgotten Countries.

sanka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mars 2009

#20

Message par sanka »

vtrelut a écrit :Il serait bon que tu verifies les classes Java pour ces avions dans ton mod 1.01 version UI: il me semble qu'il y en a des versions differentes dans les sous-dossiers correspondant aux mods AAA et dans ton dossier Forgotten Countries.
Les classes java que tu cites proviennent en réalité des même fichiers sources. Elles ont juste été compilées avec une version java différente. Les classes situées dans les autres dossiers que "Forgotten_Countries" peuvent donc être ignorées sans problème dans le cas du pack C6 (elles ne servent qu'à la compatibilité avec l'UI AAA).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#21

Message par Claymore »

Tiens, se pourrait-il que les problèmes rencontrés par les utilisateurs du pack C6 sur Spit vs 109 MOD sur certaines cartes proviennent de ces classes recompilées avec une version java différente ?

Peut être une piste non ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#22

Message par vtrelut »

Je ne sais pas, mais j'ai mis les classes des sous-dossiers separes du mod de Sanka, pas celles contenues dans Forgotten Countries.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#23

Message par PIPS »

Je vais régulièrement sur ce serveur et je n'ai aucun problème avec le pack C6 en version 4.09bm (SANS LE 6dof)
:detective

sanka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mars 2009

#24

Message par sanka »

vtrelut a écrit :Je ne sais pas, mais j'ai mis les classes des sous-dossiers separes du mod de Sanka, pas celles contenues dans Forgotten Countries.
Je conseillerais plutôt d'utiliser les classes du dossier Forgotten Countries, étant donné que celles-ci ont été compilées plus récemment. J'ai amélioré ma méthode de compilation Java au cours du développement du mod, afin de rendre les classes plus compatibles avec la version Java utilisée par IL2 (pour info c'est la v1.3). Tout ça n'a normalement pas d'influence sur le fonctionnement du soft, mais ce sera corrigé dans la prochaine version du mod, juste pour être sûr :yes:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#25

Message par vtrelut »

Trop tard... Patch terminé pour moi aujourd'hui. Est-ce grave docteur? J'espère que non...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »