install nickel du premier coup !!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

[Réglé (lol)] install nickel du premier coup !!!

#1

Message par 13NRV(désactivé) »

salut a toute l equipe , et merci pour le pack !!

Ce post pour dire quoi ?

Peut etre avez vous envie de savoir pour qui tout a bien marche du premier coup ...?????!!!!
Car a voir le nombre de soucis exprimes sur le forum , et le temps que ca vous prends ,pour y repondre ca vous fera ptet du bien de savoir que pour d autre tout va nickel !!!!lol

Ben c est mon cas ...
Je suis sous vista , j ai juste pris la precaution de ne pas installer dans C: program....

Cela dit mon install AAA 1.1 est dans C: program et ne m a jamais posee de probleme , l UAC etant desactivee ...je l ai desactivee au bout d une semaine d utilisation de vista et aujourd hui ca fait plus d un an sans soucis

Vala vala perso tout a fonctionne du premier coup !!!

merci en tout cas , ca pourrait bien me decider a me remettre vraiment a il2 tout ca !!!!:jerry:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#2

Message par 335th_Aymi »

chanceux va...
tu a installé quels liens? mirroir,direct...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

Je croit que toutes les personnes réunis dans cette salle pour un soucis sont qu'une infime partie de toutes celles qui ont installées le pack.

Mais c'est cool de poster car on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

@8th aymi j ai utilise les liens directs ...et mon install est totalement vierge: dvd 46 puis 4.08 puis pack en utilisant l exe c6...

j ai aussi reserve un dossier a part pour le telechargement des fichiers du pack et de l exe , en clair rien d autre dedans ...
Courage ca va le faire tu vas y arriver :yes:

@ crickey ben ouais en effet , il est assez rare qu on dise qu on est content ...ben 13 ...il est content sur ce coup la :Jumpy: et du coup j avais envie de le dire ;) ....un ptit merci ca mange pas de pain ...parce qu il y a une somme considerable de boulot dans ce pack ...vala vala !!
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#5

Message par Clo »

+1. Je viens m'ajouter à ceux qui ont fait marcher le bouzin du premier coup ! lol

Vive Filefront ! :notworthy
*NNGC1-Clo

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#6

Message par 335th_Aymi »

merci,boy!
et félicitations d'avoir réussi l'install du premier coup:yes:!

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#7

Message par Narf »

Ben hop, du coup pour moi aussi tout nickel du premier coup..... :Jumpy:
Image
Image[/align]

alan47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 131
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par alan47 »

Impeccable au premier coup moi aussi:sorcerer:,felicitation à toute l'equipe pour ce formidable travail:notworthyMention particuliere pour la realisation du readme.....
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Chargé à partir de file front et liens directs C6.
Lancement au 1er coup nickel. Bonne fluidité, bons FPS, chargement rapide du jeu... bizarre...
Tiens je n'ai pas les nouveaux avions. Je relance le modeurC6. Toujours pas de nouveaux avions. Diantre, que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui se passe ?

.../... quelques heures plus tard... :sleep: :whistling EUREKA !
Quel bougre d'imbécile (c'est comme ça que je m'appelle quand je m'aime...:wavetowel:jester:), à vouloir charger sur divers sites j'ai oublié... le 4ème pack. Ben oui, celui des avions... Une fois chargé et installé, tout est OK.

Donc, oui, tout marche nickel et, on peut considérer, du 1er coup !!!

J'ai réinstallé ensuite mes Mod "écran Wide" et "Minimap" made in Josse, puis le Mod Fonts. J'ai à nouveau un super écran large aux petits oignons.

Un grand merci à tous !!! :notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#10

Message par LTalexandre »

Criez pas victoire trop tot, vous pouvez avoir des surprises :exit:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par *Aquila* »

Crickey a écrit :Je croit que toutes les personnes réunis dans cette salle pour un soucis sont qu'une infime partie de toutes celles qui ont installées le pack.

Mais c'est cool de poster car on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure ;)
C'est bien vrai. Et en tout cas merci pour le "retex". Pas grave s'il est positif. On s'en remettra! lol

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#12

Message par quetzalcoatl »

Bonsoir,
tout pareil pour moi:
téléchargé via le ftp(mis en partage sur le torrent quand mime!)
installé , essayé ,adopté!!!
j'ai juste remis mon écran de chargement perso, et pis c'est tout
Merci encore!!!
a+

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

modeur

#13

Message par strateur »

Salut tout le monde, ben oui j'ai tout fait comme c'est dit, mais j'ai du raté le train qui arrive à l'heure. j'ai téléchargé deux fois le tout, sur différentes machines au bon débit en lien direct. Sur une install propre 407 (j'ai le dvd 46) patchée 4.08. Et quand je lance l'éxé du modeur qui est à la racine du jeu j'ai l'erreur(0x0000135) qui dit en clair que l'application n'a pas réussie à s'installer correctement. Alors bon, y'a plein de choses nouvelles à la racine du jeu mais le modeur a l'air d'être indispensable, je laisse tomber mais j'aurai bien aimé jouer le pack. Bref ça marche pas, et j'espère bien être le seul...bon vol

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#14

Message par Crickey »

Il faut mettre à jour ou installer .Net Framework:
c'est indiqué a peu près partout dans le forum :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#15

Message par strateur »

Monsieur Crickey pilote??? c'est pas très gentil de votre part de laisser patauger les apprentis mécano dans la m...
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#16

Message par C6_Hellcat »


Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#17

Message par Gaev »

Installé le Pack Modes C6 sur une install il21946 4.08m clean.
Install réussie du premier coup.
Bravo pour tout le travail que vous avez fourni.
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#18

Message par vtrelut »

Ah... Que cela fait plaisir!

Franchement pour l'instant, les pbs rencontres ne sont pas legion:

1) il y a ceux qui n'ont pas Net.Framework (mais qu'est ce qui leur a pris de ne pas avoir installe Net Framework, alors que tous les beta testeurs l'avaient?),

2) ceux qui ont Vista avec UAC active ou mal parametre (diantre, quelle incongruite?),

3) ceux qui ont un systeme apparemment incompatible avec les dlls sons de la version 4.09mb (zut, la on a commis une bourde, pourquoi donc ne pas avoir mis les dlls de la 4,08m dans le pack?),

4) ceux qui ont un Track IR et des freeze (il suffit apparemment de supprimer le dossier LookAround dans MODS, mais pourquoi ne pas l'avoir mis en place ainsi d'emblee? Encore une bourde...),

5) ceux qui hostent en reseau avec les nouveaux slots actives (Pb avec les Sabre dans nouveaux slots)

6) Ceux qui veulent enregistrer une mission sur la carte Channel 1940 de CanonUK (ce sera vite regle)



Tout cela va etre debugge tres bientot, ainsi que qques pbs mineurs comme l'option radar map qui ne fonctionne pas bien dans le modeurC6, et merci de faire remonter aussi rapidement.

Si la liste ci-dessus oublie d'autres trucs importants, merci de le signaler.

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#19

Message par strateur »

Merci Hellcat pour le lien, je n'étais pas au courant de cette histoire de framework. Je télécharge et j'essaye tout ça. Ce forum est tellement foisonnant qu'on peut pas avoir le nez sur tous les post.

gromatou

#20

Message par gromatou »

... sous Vista 32 depuis plus de deux ans, UAC activé, ...téléchargé parmi les premiers sur un lien alternatif FileFront... installé le MoD sur une intall clean avec le patch 4.08m... changé les Dll's, mis ceux de mars 2008 qui tournent a merveille avec ma GTX 285 ( associée a un Core I7 920 @ 3.20 Mhz et 3GB de Ram DDR3 corsair ) ....et..... ça marche nickel.... fluide et beau... Ce pack C6 est vraiment une réussite...
Encore MERCI a ceux qui l'ont élaboré...


PS: n'oubliez pas de bien optimiser vos ordis... taille du paging file... activer le cache et les prestations avancées sur le HD.. et tant d'autres possibilités... ç'est important... Google est votre ami of course...

tana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 07 décembre 2002

#21

Message par tana »

Bonjour à tous.

Merci pour le temps passé à faire ce superbe pack, les petites mises au point sont tout à fait normales, surtout quand on voit les patchs pour les produits payants.

J'avais un scintillement des tableaux de bord, et des forêts, solutionné en changeant il2_core.dll, et il2_core4.dll, pour NVidia, les premiers que j'ai mis me faisaient des taches violettes au bords des cours d'eau, j'ai copié celles qui étaient dans mon pack des Blaireaux volants, mais je ne sais plus d'ou elles viennent.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#22

Message par vtrelut »

Pour Nvidia, mettre celles qui sont dans le pack, il y a un petit zip dedie... a la racine du jeu.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#23

Message par *Aquila* »

J'aime les threads sur les trains qui arrivent à l'heure!

Belgarion9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 mars 2009

#24

Message par Belgarion9 »

mea culpea pour ma part : quand j'ai lu le readme, je me suis dit "Ouh la la, c'est pas simple!", j'étais partagé entre l'envie d'avoir un pack de qualité et de ne pas planter mon IL2.
Plusieurs fichiers à télécharger, des répertoires à désinstaller, des copies à faire, j'en passe et des meilleurs...
En plus je suis sur Vista et n'ayant pas l'info, j'ai installé IL2 dans programmes files!!!

Bon, j'me suis dit, au pire je réinstalle tout :
Et là le miracle a opéré, l'installation s'est fait naturellement et CA MARCHE!!! et c'est beau!
Merci d'avoir proposé ce pack avec le setup exe et le switcher.

J'ai vraiment gagné en graphisme : tout est mieux

tana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 07 décembre 2002

#25

Message par tana »

Pour Nvidia, mettre celles qui sont dans le pack, il y a un petit zip dedie... a la racine du jeu.

C'est celle là qui me faisaient des tâches violettes sur les berges des rivières.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »