Bf109 E3

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

Bf109 E3

#1

Message par Zgood »

Je suis à la recherche du dossier gérant cet appareil. Je souhaite modifié le design des réticules du revi. Pas de problème pour les autres 109 mais celui là bloque...


je passe par jsgme pour modifier les fichiers concernés mais pas de modif pour le e3. Il a un dossier cockpit spécial ou un truc du genre ?
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

Ben malheureusement non, c'est le problème. Faut retrouver le bon fichier parmi des tonnes d'autres, c'est pas simple... Je vais jeter un oeil voir si je trouve quelque chose.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par bandini »

D:\IL-2 Sturmovik 1946 mod C6\MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Cockpit\Bf-109E-3 ?
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

C'est pas plutot dans ...\Files\3DO\Cockpit, justement, les cockpits?

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par bandini »

Les deux mon capitaine :)
Y en a qui sont CRT2 et pas d'autres
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

Ok, je comprends mieux maintenant.

EDIT: tiens, bizarre. Je viens de voir que les cockpits des Yak1 fairing, Yak-7B late (avec verriere goutte d'eau) et Yak-7UTI sont aussi dans Files\3DO\Cockpit

Sont CRT2 aussi ces oiseaux la?
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par vtrelut »

Non, mais le gestionnaire des mods gere les options cockpits dans ce repertoire. Donc on a mis les cockpits repaints de Mangas dans ce repertoire, meme pour certains nouveaux slots. Normalement il n'y a pas de probleme avec, meme si ce n'est pas logique, en apparence du moins... Si tu passes en crt=2 ou que tu desactives les nouveaux slots, ces fichiers de cockpits seront tranquillement en sommeil dans Files/3DO, ils ne genent personne... Et si utilises ces nouveaux slots, tu auras - je l'espere - des cockpits differents selon que tu actives ou pas les Yaks dans l'onglet cockpits...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#8

Message par vtrelut »

A propos il y a des tonnes de cockpits dans les nouveaux slots et les IAs pilotables. Certains nouveaux slots ont besoin de leur propre cockpit pour fonctionner, tous les cockpits ne sont pas dans Files/3DO, qu'on se le dise...

Et en plus on retrouve certains cockpits de 109s en double, ce n'est pas une erreur: sinon petits bugs voire gros bugs (sur les Emil et les Friedrich) selon qu'on active les nouveaux slots et/ou les cockpits de 109s ou pas.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »