Ca va "Sabrer"!!!
Ca va "Sabrer"!!!
#1Premiers coups de mulot et reprise du seul template "public" existant, bin, y'a du boulot!
Merci à Josse pour le boulot accompli afin de rendre ce piaf "vivant"!
Merci à Josse pour le boulot accompli afin de rendre ce piaf "vivant"!
Champagne !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ca me fait penser qu'il faudra que je revois la position des fences et des pylones externes sur ce modèle.....
Il est très joli, détaillé et original.
Par contre l'alu fait trop bleu à mon goût, m'enfin les coups et les douleurs
Harpia fait un Alu pas mal à mon goût
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14291
mais son sujet est moins original
Par contre l'alu fait trop bleu à mon goût, m'enfin les coups et les douleurs
Harpia fait un Alu pas mal à mon goût
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14291
mais son sujet est moins original
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Merci.
Pour ce piaf, je viens juste de commencer, en fait tout est à faire ou à refaire... y compris l'aspect du métal.
Concernant les pylones et les fences, je dois refaire la texture et l'aspect.
Reste à trouver une bonne doc, afin de refaire "propre" les rivets et les lignes de structures...
En tout cas, j'adore le voir fumer à bas régime, si en plus Tiger nous travaille des samples, ça va être génial!
Encore merci Josse!:notworthy
Au fait, on peut faire quelque chose pour les feux avant (atterrissage)?:huh:
Pour ce piaf, je viens juste de commencer, en fait tout est à faire ou à refaire... y compris l'aspect du métal.
Concernant les pylones et les fences, je dois refaire la texture et l'aspect.
Reste à trouver une bonne doc, afin de refaire "propre" les rivets et les lignes de structures...
En tout cas, j'adore le voir fumer à bas régime, si en plus Tiger nous travaille des samples, ça va être génial!
Encore merci Josse!:notworthy
Au fait, on peut faire quelque chose pour les feux avant (atterrissage)?:huh:
Bah, ce n'est que de la chair à Mig 15, de toutes façons.... (quoique, le mig a des atouts, mais des défauts aussi....) bref, les combats à 900 ou 1000 km/h avec ces deux zincs ne sont pas inintéressants du tout.... je découvre une nouvelle façon de voler avec ce jeu et ça change agréablement.....
Bref, bientôt bientôt...
Bref, bientôt bientôt...
:miam: Oui bientôt .................BIENTÔT.........................BIENTÔT
aRRGGHHHHHH ON EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:drool::drool:
aRRGGHHHHHH ON EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:drool::drool:
J'avoue qu'un "vrai" MiG-15 m'intéresse plus que le Sabre...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pour ça, faudra attendre que Peter livre son modèle.... bien avancé, apparemment, et il a l'air bien sympa. En attendant, j'en prépare un avec l'horreur de frankenplane dispo (95% terminé) et je basculerai sur le modèle de Peter...
En tous cas, ils ont chacun leur avantage.... le sabre est plus fin, plus élégant et son pilotage plus simple, le mig grimpe comme une balle et monte très haut.... par contre, il est moins souple à piloter, mais mieux armé... bref, chacun pourra y trouver son bonheur, je pense, pour ceux qui sont intéressés.
En tous cas, ils ont chacun leur avantage.... le sabre est plus fin, plus élégant et son pilotage plus simple, le mig grimpe comme une balle et monte très haut.... par contre, il est moins souple à piloter, mais mieux armé... bref, chacun pourra y trouver son bonheur, je pense, pour ceux qui sont intéressés.
MIAM, Josse !!! J'avoue ne pas avoir téléchargé le Frankenplane, pour la simple raison qu'il n'était pas en nouveau slot !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Le modèle 3D ne contient aucune position par defaut pour les pylones externes , PeterD ne les ayant pas inclus , il faut les ecrire dans le model 3 D en editant les hooks des ailes .... En ouvrant le model dans 3D max ou dans Deep exploration ... Donc il ne faut pas les " changer " ... mais les creer de toute pièce ....Ca me fait penser qu'il faudra que je revois la position des fences et des pylones externes sur ce modèle.....
Sauf evidemment .....
Etant donné que tu n as pas la connaissance de cette methode .... Je me demande :
D ou tu tiens ce Sabre avec emports .. ???
[url]http://histomodforum.forumactif.org/[url/]
Je le trouve surtout très moche,vraiment trop de bugs...Gaston a écrit :MIAM, Josse !!! J'avoue ne pas avoir téléchargé le Frankenplane, pour la simple raison qu'il n'était pas en nouveau slot !!!
donc, j'attendrai le modèle de peter pour le releaser...
C est ca ta reponse ?Va savoir.....
Parce que tu penses t en tirer comme ca ???
Les MP existent pour ce genre de problème... Sinon, le titre du topic risque d'être prémonitoire
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bon, premier et dernier avertissement !
Vos petites querelles personnelles n'intéressent personne et il n'y aura pas de nouveaux dérapages.
A bon entendeur.......
Vos petites querelles personnelles n'intéressent personne et il n'y aura pas de nouveaux dérapages.
A bon entendeur.......
Eh oh ... La non !!!
Pas de " querelle personnelle " mais un sujet bien plus grave a tirer au clair !
D ou vient ce Sabre avec emports ??? Ma question est simple et j attend une reponse !
La malhoneteté ne l emportera pas ....
les MP ne peuvent resoudre un probleme ou quelqu un se pretend l auteur d un mod quand il s agit de quelqu un d autre ... Voir quelqu un s extasier sur le Sabre et le mig en public sachant que le mod n est pas de lui n est pas admissible !!!
Pas de " querelle personnelle " mais un sujet bien plus grave a tirer au clair !
D ou vient ce Sabre avec emports ??? Ma question est simple et j attend une reponse !
La malhoneteté ne l emportera pas ....
les MP ne peuvent resoudre un probleme ou quelqu un se pretend l auteur d un mod quand il s agit de quelqu un d autre ... Voir quelqu un s extasier sur le Sabre et le mig en public sachant que le mod n est pas de lui n est pas admissible !!!
Ben explique toi et dis nous ce qui est si grave, parce que là tu procède par insinuation. Exprime toi cairement et pitetre que les modos pourront juger sur pièce, parceque là ça ressemble au truc habituel
-
- Grand Manitou
c est simple soit tu prouves tes accusations et on t écoute soit tu la ferme ......
Dans le cas contraire la diffamation sera suivie d un Ban de ce forum.
Donc on t écoute attentivement si tu as des choses a dire
Dans le cas contraire la diffamation sera suivie d un Ban de ce forum.
Donc on t écoute attentivement si tu as des choses a dire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Deja apprendre a parler polimment c est un minimum .... Parce que tu la fermes , c est pas tres classe ....
Des preuves .... je les cherche t inquiete , la conviction est deja la ....
Je n ai qu a jeter un oeil sur les fichiers et j ai la preuve en 30 s !!!!
Les fichiers je vais les avoir ....
Maintenant ca ne va pas en rester la ....
Quant au bannissement , brandi a tout bout de champs , je trouve cela lamentable , surtout pour defendre des agissements deplorables ....
Je dis que le mod Sabre avec emports vient d histomod !!!
Voila ce que je dis et je le dis clairement .... Et ce mod n etait pas prevu pour etre rendu public et surtout pas avec usurpation d auteur ! D autant qu il n est pas fini ....
Des preuves .... je les cherche t inquiete , la conviction est deja la ....
Je n ai qu a jeter un oeil sur les fichiers et j ai la preuve en 30 s !!!!
Les fichiers je vais les avoir ....
Maintenant ca ne va pas en rester la ....
Quant au bannissement , brandi a tout bout de champs , je trouve cela lamentable , surtout pour defendre des agissements deplorables ....
Je dis que le mod Sabre avec emports vient d histomod !!!
Voila ce que je dis et je le dis clairement .... Et ce mod n etait pas prevu pour etre rendu public et surtout pas avec usurpation d auteur ! D autant qu il n est pas fini ....
Si un jour j'ai besoin de toi pour savoir rajouter un pylone ou un bidon ou même faire un mod intégral, modifier un cockpit, refaire un instrument etc..... , promis, je te fais signe....
Lao Tseu l'a dit...
"Si tu n'as pas assez de place pour mettre un bidon sous une aile, mets le au dessus....."
(quel déconneur ce Lao Tseu.... )
Maintenant que tu as ta réponse,je pense que des excuses seraient bienvenues pour ceux à qui tu as pollué le post....
Lao Tseu l'a dit...
"Si tu n'as pas assez de place pour mettre un bidon sous une aile, mets le au dessus....."
(quel déconneur ce Lao Tseu.... )
Maintenant que tu as ta réponse,je pense que des excuses seraient bienvenues pour ceux à qui tu as pollué le post....
Je ne voudrais pas jouer ma sucrée, mais il se trouve, qu'en ce moment je dois faire face à un certain nombre de problèmes graves, qui me bouffent la vie, et qui mettent ma zen attitude à très rude épreuve (pour faire bref, je suis de très mauvais poil, avec de plus une migrainne puissance 15 tenance), aussi voilà deux trois trucs :
1. c'est mon post, et je ne veux pas que l'on vienne me le pourrir.
2. Comme c'est mon post et qu'il est sur C6, j'aimerai que l'on en garde l'esprit, donc si vous avez de la doc sur le Sabre, sur ses adversaires, ok, sinon, bin postez ailleurs.
3. Ces Sabres, ils sont trois, sont proposés par Josse, à partir du modèle du créateur, et seront (Ghost toujours d'accord?) inclus dans le pack Mods de C6.
4. Je continuerai de poster ici les avancées du template (et donc de la skin).
Je vous dis cela avec tout l'Amour du monde, mais il se trouve aussi que en tant que livreur de Menhirs et de mauvais poil, je suis en mesure de perdre patience très vite. Merci à tous pour votre compréhension.
1. c'est mon post, et je ne veux pas que l'on vienne me le pourrir.
2. Comme c'est mon post et qu'il est sur C6, j'aimerai que l'on en garde l'esprit, donc si vous avez de la doc sur le Sabre, sur ses adversaires, ok, sinon, bin postez ailleurs.
3. Ces Sabres, ils sont trois, sont proposés par Josse, à partir du modèle du créateur, et seront (Ghost toujours d'accord?) inclus dans le pack Mods de C6.
4. Je continuerai de poster ici les avancées du template (et donc de la skin).
Je vous dis cela avec tout l'Amour du monde, mais il se trouve aussi que en tant que livreur de Menhirs et de mauvais poil, je suis en mesure de perdre patience très vite. Merci à tous pour votre compréhension.
Dommage j ai encore jamais vu de cockpit de toi ....modifier un cockpit
De toute facon je sais quoi penser ... tes pirouettes de bidons n y changent rien ....