MS-406 pilotable

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

MS-406 pilotable

#1

Message par papy46 »

Bonsoir!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le MS-406 qui est pilotable, lorsque je veux le piloter dans une mission, je n'ai pas de cockpit en vue F1 .je le vois en externe F2 mais il ne réagit pas aux commandes. Je n'avais pas ce problème avant et je n'en vois pas l'origine. Un mod rajouté, un fichier disparu??? je ne sais pas, mais peut-être que l'un d'entre vous a une idée ou a rencontré le même problème...
Alors...
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je déplace en section Mods et Addons ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#3

Message par papy46 »

Excusez-moi Krasno, vous avez bien fait
Bonne soirée
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#4

Message par vtrelut »

C'est un probleme d'installation de Mods. Il faut reinstaller les classes Java (fichiers cryptes aux noms incomprehensibles) contenues dans le mod son 0.93.

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#5

Message par papy46 »

vtrelut a écrit :C'est un probleme d'installation de Mods. Il faut reinstaller les classes Java (fichiers cryptes aux noms incomprehensibles) contenues dans le mod son 0.93.
Vincent, c'est gentil de venir à mon secours. "Les classes Java"? ce sont ces fichiers intitulés A908D540E22DB9D8 par ex.?
Bonne nuit
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#6

Message par vtrelut »

OUI, exactement; elles sont cryptees dans le jeu. Sans classe java et/ou fichiers cockpits, on a un avion en vue externe mais non pilotable, et pas de vue cockpit. Tout doit rentrer dans l'ordre si on installe correctement la classe Java de l'avion modde, et eventuellement son cockpit. Dans le cas du MS406, il n'a malheureusement pas son propre cockpit, donc il suffit d'une classe Java.

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#7

Message par papy46 »

Merci, Vincent
Une fois de plus, vos connaissances ont fait merveille
Une belle nuit
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#8

Message par godzyla »

Ah, c'est pour ça donc que le He-111Z n'est plus pilotable chez moi, j'ai le même genre de problème avec l'avion que j'ai cité? Quels en seraient les fichiers manquants?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Principalement les fichiers cryptés qui portent un nom du style "2D4A39BC77E2B394"

Pour régler ça il faut re-télécharger le mod en question et le réinstaller.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#10

Message par godzyla »

Merci, ça fonctionne à nouveau.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Skuall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007

#11

Message par Skuall »

Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme (et pas qu'avec le 406 )...par contre j'entends parler de problemes d'installation de mods etc, mais je n'ai installé aucun mod, mon jeu est pur stock ...
est ce que cela a quelque chose à voir ? suis je hors sujet? ....désolé si je polue mais je suis completement noob pour ces question...
s'il y avait un post de reference sur les histoires de mods et de jeux online, merci de me le signaler car j'ai du mal à m'y retrouver ....

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#12

Message par Barda »

Et bien, le MS406 n'est pilotable qu'avec une version moddée, voilà pourquoi

Pour modder convenablement, il faut mieux télécharger un pack complet chez une escadrille OBT BLR etc....ou attendre le C6 pack....
Image

Skuall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007

#13

Message par Skuall »

merci Barda,

ça veut dire qu'on peut jouer en ligne avec les mods alors ...hier par exemple j'etais sur le serveur "skies of valor" et il y avait une mission avec des 406 et des h75, pilotables....sauf pour moi b sur...:)...

bon dimanche

Aas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2009

#14

Message par Aas »

Les MS406 ou H75 ne sont pas pilotables en 4.08m officiel en effet.
Tu peux rendre ton jeu modable à condition d'installer au minimum le mod_sound_093 par exemple disponible sur AAA (et qui est assez léger). Les cockpits ne seront pas spécifiques car repris sur des avions existants dans IL2.

Skuall
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007

#15

Message par Skuall »

ok merci Aas,
je vais voir ça ...c'est surtout que j'ai un peu peur de plus pouvoir aller sur certains serveurs...
aparament il y aurait "jgsme" qui permettrait, si j'ai bien compris, de gerer ses mods...je vais prendre le temps demain de lire le post à ce sujet..
encore merci à vous deux pour vos reponses rapides
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »