Fusion ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Fusion ?

#1

Message par Claymore »

Ça y est ?

Le site est fermé pour de bon maintenant ?

Je voulais aller y faire mon tour quotidien mais la page est toute blanche et dans l'onglet j'ai (Firefox 3) :

"http://serveur.mav...m/suspended.page/"
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

On laisse traîner ses affaires n'importe où maitenant ? ^^
Je déplace en Mods et Addons ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Disons que ce n'était pas fait exprès, mais je pense qu'il a simplement expiré et perso, je ne le remettrai pas en route... (voir ce que Knell voudra faire, mais pour moi, c'est fini).

Donc, on peut dire qu'il est mort de mort naturelle ;)

Ce fut une belle aventure, un passage nécessaire à l'époque, mais qui n'a plus vraiment de raison d'être maintenant.
Merci à tous ceux qui ont permis de le faire vivre et de lui donner un sens, et encore plus merci à tous ceux qui ont oeuvré et oeuvrent toujours pour que ce genre de site "semi clandestin" n'ait plus de raison d'être....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

et merci à vous de lui avoir donné le jour pour que des utilisateur comme moi qui n'apprécie pas spécialement le tout en anglais de comprendre et utiliser tous ces mods qui ont révolutionnés ce jeu :notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Certains patch non inclus dans le pack C6 seront surement hebergés ici de nouveau , mais pour le moment priorité au Pack
Quand a la disparition de fusion ... cela prouve encore que les frenchie sont les meilleurs pour se tirer une balle dans le pied
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Ghostrider a écrit :Certains patch non inclus dans le pack C6 seront surement hebergés ici de nouveau
Très bonne initiative. :yes:

Ghostrider a écrit :Quand a la disparition de fusion ... cela prouve encore que les frenchie sont les meilleurs pour se tirer une balle dans le pied
Pas tout compris là. Tu peux expliciter Ghost ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Une petite recherche sur le forum devrait suffire ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#8

Message par UF_Zargos »

Voui ! Je suis d'accord avec Ghostrider ...
Zargos

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Mouais, enfin, tout ça c'est pas clair... mais bon, si tout le monde est d'accord restons en aux remarques évasives.... :huh:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Josse ca ne te donnera pas l envie de réouvrir donc ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par UF_Josse »

Ca, c'est évident.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#12

Message par godzyla »

Comme le mail le disait il y a des mois, les mods commencent à prendre le dessus sur les versions dites clean, depuis que C6 commence (par le biais de ce forum) à autoriser les mods, pourquoi fusion doit-il encore tourner? Perte de temps (peut-être d'argent aussi). Au moins on reste sur une liste de forums francophones concernant le jeu pas trop longue (C6, SFM, et d'autres encore que je ne connais pas, désolé), mais pas trop courte comme AAA par exemple où leur liste est complète, d'ailleurs je ne suis pas allé les voir, je me demande quelle est leur réaction suite à cette nouvelle. Certains appréciaient les mods de fusion ou d'ici (certains liens vers fusion ou ici m'ont été enlevés, et pour ne pas citer le nom de Josse chez eux, j'employais le "Tu Sais Qui" (je m'excuse Josse mais c'était le seul moyen pour qu'ils comprennent (les francophones) sans éveiller les soupçons, de la résistance.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#13

Message par martin_591 »

Ghostrider a écrit :Cela prouve encore que les frenchie sont les meilleurs pour se tirer une balle dans le pied
T'inquiète, vous êtes pas les seuls...:sweatdrop
Sinon, pour Fusion, c'est très dommage. Au fait, pour les mise à jours des Buttons, ca va se faire ici j'imagine à partir de maintenant?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

C6 va donc attraper la varicelle à son tour ?

Vive les buttons et l'acnée juvénile de tous les jeunes que nous sommes sur ce forum. lol
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Terd Fergusson

#15

Message par Terd Fergusson »

Ghostrider a écrit : Quand a la disparition de fusion ... cela prouve encore que les frenchie sont les meilleurs pour se tirer une balle dans le pied
Et C6 sera toujours là pour donner un coup à quelqu'un qui est à terre. Ah, c'est bon de voir que certaines choses ne changeront jamais.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Je viens d user de mon droit divin ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Terd Fergusson

#17

Message par Terd Fergusson »

Suceptible le divin.
Marrant, j'ai enfreins aucune charte, usé d'aucun mot ou expression grossier. La Censure (avec un C majuscule) serait donc de mise sur un site PUBLIC ?
Fichtre, et moi qui me croyait dans le pays des Droits de l'Homme où la liberté d'expression est juuuuuuuuste à côté de l'égalité des hommes. Mes bras m'en tombent.

Je vais proposer une suggestion dans le forum adéquat. Que toute nouvelle intervention de tout membre, quelqu'il soit, soit soumise à la censure des modérateurs de ce charmant forum, ainsi, on éviterait de fâcher l'autorité divine.
Enfin, je crois me rappeller avoir lu quelque part qu'ici on ne faisait pas deux poids deux mesures mais on sait jamais, "just in case" comme disent nos camarades grands-britanniques.


PS:
Vous me dites si je ne fais pas assez de fautes d'orthographe. Je crois qu'il est d'usage par ici.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#18

Message par godzyla »

Terd Fergusson a écrit :PS:
Vous me dites si je ne fais pas assez de fautes d'orthographe. Je crois qu'il est d'usage par ici.
Tant que ce sont des erreurs de grammaire et d'orthographe, ça va, le langage SMSstique est parfois (très souvent) incompréhensible, donc pour ce genre d'erreurs, de mon point de vue, je te pardonne.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#19

Message par Narf »

@terd Fergusson
Disons que mettre directement en cause C6 n'est pas ce que j'appelle être un post de bon aloi
merci de veiller a ne pas poursuivre dans cette voie autrement le panzerfaust est de sortie...
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#20

Message par FR_jmchaps »

Ghostrider a écrit : cela prouve encore que les frenchie sont les meilleurs pour se tirer une balle dans le pied
les portes flingues sont toujours là!

Terd Fergusson

#21

Message par Terd Fergusson »

Narf a écrit :@terd Fergusson
Disons que mettre directement en cause C6 n'est pas ce que j'appelle être un post de bon aloi
merci de veiller a ne pas poursuivre dans cette voie autrement le panzerfaust est de sortie...
En effet, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit ses MPs sont ouverts...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Ghostrider »

Et C6 sera toujours là pour donner un coup à quelqu'un qui est à terre
C est diffamant donc hors charte

Tente ta chance .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Terd Fergusson

#23

Message par Terd Fergusson »

Merci de recentrer le sujet.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#24

Message par vtrelut »

La fin prematuree de Fusion pose un probleme pratique:

1) Ou diriger quelqu'un pour telecharger certains mods de Josse? Je pense notamment au Curtiss H-75A2.

2) En attendant que ces mods soient dispos sur C6, puis-je en heberger certains temporairement sur Filefront? (j'ai poste des liens vers Fusion sur M4T, mais les utilisateurs de mes campagnes devraient etre reorientes ailleurs...).

Josse, merci d'avance d'indiquer la marche a suivre.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par UF_Josse »

ils sont toujours sur mon ftp à josseonline.free.fr/tagada
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »