Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods

#1

Message par UF_Josse »

Bon, j'ai trouvé comment faire des emports multiples, plutot que de se contenter des seules config par défaut......

C'était pas si compliqué, juste un peu long à la détente ;) en fait, au lieu d'ajouter les lignes dans le tableau des armes, je les écrasais au fur et à mesure qu'elles se créaient.... :oops:

Bref, imaginez que sur word, on crée un tableau à une seule ligne qu'on écrase au fur et à mesure par une macro, au lieu de rajouter une ligne en dessous à chaque fois pour compléter et augmenter le tableau.....

Sûr , je suis pas programmeur (mais surtout têtu quand je veux vraiment arriver à faire quelque chose), mais j'ai mis du temps à la comprendre, celle là :roll:

Enfin, bon, du coup, va falloir choisir quelques modèles de FW, et voir ceux qu'on fera...

Perso, en plus des A2 et A3, je penserais pour un A5 -165, un A7, un A8 revu et un G1, un F3 (qui a dit panzerblitz) et un G8.......

Il me faudrait toutes les configs ops pour ceux là, et on fera un tri....

Z'en pensez quoi ?

Sans oublier les IARS avec bombes et ou bidons.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#2

Message par gillouf1 »

UF_Josse a écrit :...Z'en pensez quoi ?....

C'est bon ça Josse! Fonce!

Dsl, mais j'ai pas trop de doc là-dessus, je ne pourrai pas t'être très utile donc.

@+

EDIT: J'ai trouvé ça en cherchant rapidement. Je pense que tu connais déjà, mais bon. Il faut aller voir dans les rubriques "versionen" et "waffen".

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#3

Message par PA_Findo »

c'est meme plus que bon, c'est inesperé ,cela veut dire que par exemple a terme on pourrait avoir des rockets sur un P51 ? par exemple ?est ce que tous les emports de tous les avions sont ajustables pour coller a la realité o_O??? la ca serait encore une fois une nouvelle naissance pour le simu , d'ailleurs c'est plus un simu ,c'est un phoenix il renait de ses cendres toutes les semaines avec toutes amelioarations que tous vous amenez , d'ailleurs je profite au passage de ce post pour remercier tous les moddeurs , createurs et divers bidouilleurs pour ce qu'ils ont fait pour tous , avec une special dedicace pour Josse R-one et Gino , la Trolls Airforce ( oui ca existe toujours:Jumpy:) vous remercie a tous et vous felicite , bonjour et bons vols a tous les simeurs que nous avons pu cotoyer .
PA-Findo
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Techniquement, c'est faisable, je m'étonne d'ailleurs que ça soit pas encore fait pour le mustang..... :innocent:

Mais bon, chacun ses priorités, et celui là n'est vraiment pas dans les miennes... faudrait vraiment que j'ai rien d'autre à faire et que je m'ennuie.......

Après, le but n'est pas forcément de refaire ce qui est déjà fait......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#5

Message par PA_Findo »

je parlais du mustang, car c'est le 1er qui m'est venu a l'idée, pareil j'aurai dit un massey FERGUSSON :Jumpy: ? Et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas reinventer la roue , mais avouez qd meme que sur l'ensemble des zincs d'IL2 y a des manques non , sur les capacités d'emports ??? ou alors je me gourre ! ca m'etonnerait !
PA-Findo
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Me provoque pas :Jumpy:

Sinon, je pense que la bande de quakers rouges de AAA devraient le faire dans pas trop longtemps.... c'est pas copliqué, ça.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#7

Message par PA_Findo »

mode polution de post on / tu te le sens le tracteur :Jumpy: ??? chiche / mode polution de post off , j arrete
PA-Findo
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par rollnloop »

Un truc dont je rêve, c'est le réservoir ventral du A8, config' tout à fait "classique" pour lui, et qui bizarrement n'a jamais été intégrée dans le jeu, et ce malgré les remontées des beta-tests.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »