Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods

#1

Message par UF_Josse »

Bon, j'ai trouvé comment faire des emports multiples, plutot que de se contenter des seules config par défaut......

C'était pas si compliqué, juste un peu long à la détente ;) en fait, au lieu d'ajouter les lignes dans le tableau des armes, je les écrasais au fur et à mesure qu'elles se créaient.... :oops:

Bref, imaginez que sur word, on crée un tableau à une seule ligne qu'on écrase au fur et à mesure par une macro, au lieu de rajouter une ligne en dessous à chaque fois pour compléter et augmenter le tableau.....

Sûr , je suis pas programmeur (mais surtout têtu quand je veux vraiment arriver à faire quelque chose), mais j'ai mis du temps à la comprendre, celle là :roll:

Enfin, bon, du coup, va falloir choisir quelques modèles de FW, et voir ceux qu'on fera...

Perso, en plus des A2 et A3, je penserais pour un A5 -165, un A7, un A8 revu et un G1, un F3 (qui a dit panzerblitz) et un G8.......

Il me faudrait toutes les configs ops pour ceux là, et on fera un tri....

Z'en pensez quoi ?

Sans oublier les IARS avec bombes et ou bidons.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#2

Message par gillouf1 »

UF_Josse a écrit :...Z'en pensez quoi ?....

C'est bon ça Josse! Fonce!

Dsl, mais j'ai pas trop de doc là-dessus, je ne pourrai pas t'être très utile donc.

@+

EDIT: J'ai trouvé ça en cherchant rapidement. Je pense que tu connais déjà, mais bon. Il faut aller voir dans les rubriques "versionen" et "waffen".

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#3