Enquète Publique MDV

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Êtes-vous prêts à accepter des nouveaux MDV sour forme d'une nouvelle Version

Oui à 100%
48
46%
Non
35
33%
Oui-à condition que... (expliquer pourquoi)
22
21%
 
Nombre total de votes : 105

Topic author
JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

Enquète Publique MDV

#1

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:42 pm, modifié 1 fois.
nope

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#2

Message par BLR_Gino_fr »

OUI :yes:

même chose pour la modélisation des dégâts? :detective
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Topic author
JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#3

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:42 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

oui à 100%

mais une seule équipe, un seul mod, pas de compromis à cause des pleureuses.

voilà

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par Erick »

Pareil.
pas de compromis à cause des pleureuses
S'ils n'arrivent pas à piloter,ils n'ont qu'a changer d'avion (ou de jeu).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Ma réponse n'a pas varié......

Et le résultat de ce sondage n'y changera strictement rien, même si je devais rester le dernier à être contre...... désolé.

Je pense que tous ceux qui auraient la possibilité de lâcher un tel truc dans la nature sont conscients de ce que ça pourrait engendrer.....

En fait, personne ne nie l'intérêt, le prob n'est pas là, moi le premier, j'aimerais faire un tel mod, mais je ne le ferai pas au moins en l'état actuel des choses...

Donc, tout le monde te répondra oui, mais personne ne le fera et personne ne l'hébergera, tout au moins tant que ce ne sera pas juste un mod mdv parmi les autres...

D'autre part, la version xxx encryptée et uniquement compatible avec elle même est une pure utopie...irréalisable dans l'état actuel des choses.

Et merci de croire que je sais exactement de quoi je parle, j'y ai déjà longuement réfléchi.

Sauf à me prouver le contraire, ce mod ne verra jamais le jour, tout au moins de ma part et de ceux dont je suis sûr qu'ils en ont la capacité, et on doit pas être nombreux.

sauf à vouloir tout faire exploser, je ne crois pas qu'aucun d'eux ne lâche un tel monstre dans la nature.

AH vi, et que ceux qui auraient l'intention de le faire le fassent à titre privé et nominatif, et surtout pas au nom de la communauté française...

Fin de la discussion pour moi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

C'est super délicat.

On va encore dire que je rabache, mais jouant en vase clos (chez les LAL), je me contrefous un peu que ce MOD soit une bombe lachée dans la nature. Mais je comprends les craintes que ça peut engendrer en inter-squad. Sans parler du fait, comme le souligne JOSSE, qu'à chaque fois qu'un MOD sort, on voit des utilisateurs tiers qui sautent dessus et le modifient à leur convenance. En effet créer un MOD peut s'avèrer difficile et délicat. Mais modifier un MOD déjà existant est presque toujours un jeu d'enfant.
Ainsi si quelqu'un sort un MDV corrigeant le FW-190 par exemple, vous pouvez être sur que dans les 48h un benet sortira son propre MOD Fw-190 ajusté à sa sauce. Il suffit de voir le MOD cockpit Bf-109 de FREDDY sur AAA. Chacun dissèque le truc, enlève ce qui lui déplait, rajoute ce qu'il souhaite .... et le repropose à une autre sauce. Voilà où est le danger.

Mais encore une fois, cela ne me "concerne" pas car je ne joue pas contre l'humain et uniquement en vase clos. C'est la raison pour laquelle si un tel MOD sort je l'intégrerai sûrement au MOD-LAL de notre escadrille.

Ensuite, je pense qu'il serait vraiment énorme de refaire TOUS les modèles de vol. Je verrai plus ce MOD comme un correctif des grosses abérrations d'OLEG qui remettent en cause l'usage de l'avion (on se comprend BADA !!!).

Honnètement, et même si ça peut déplaire à certains (désolé ...), je ne verrais aucune différence entre un tel MOD et le MOD Armement, toujours dans l'esprit de jeu qui est le mien (en vase clos uniquement).

C'est la raison pour laquelle j'ai voté OUI.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#8

Message par a »

a écrit :C'est super délicat.

...à chaque fois qu'un MOD sort, on voit des utilisateurs tiers qui sautent dessus et le modifient à leur convenance. En effet créer un MOD peut s'avèrer difficile et délicat. Mais modifier un MOD déjà existant est presque toujours un jeu d'enfant.
Ainsi si quelqu'un sort un MDV corrigeant le FW-190 par exemple, vous pouvez être sur que dans les 48h un benet sortira son propre MOD Fw-190 ajusté à sa sauce. Il suffit de voir le MOD cockpit Bf-109 de FREDDY sur AAA. Chacun dissèque le truc, enlève ce qui lui déplait, rajoute ce qu'il souhaite .... et le repropose à une autre sauce. Voilà où est le danger.
J'ai aussi voté OUI mais pour le projet en lui même qui est de corriger les erreurs. Après comme la dit juste au dessus LAL_R-One le danger est le re-bidouillage à tord et à travers par des tiers...

Mais je souligne bien que le projet de modifier les mdv pour encore amélioré le simu, moi je suis pour.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#9

Message par Waroff »

aérotech a écrit :Jqui est de corriger les erreurs. .
comment dire qu'il s'agit d'erreur?...
Qui peut prétendre savoir?....
ne serait ce pas simplement "corriger ce qu'il ne nous plait pas ou nous semble incorrect par rapport à nos connaissances"?
Mais qu'est donc notre connaissance?
Il y en aura toujours pour dire que ce mod, ne corrige pas tout, que ceux qui l'auront fait auront interprété à leur manière, selon une vue de l'esprit basé sur des courbes et des témoignages d'époque quelquefois à côté des indications du manuel de l'avion (cloclo disait du tempest qu'il avait une vitesse d'approche de 300km/h...approche rapide? vent arrière, finale, courte finale?....le manuel donne bien moins )
Ma foi, je dirais oui... mais qui aura vraiment les compétences pour faire quelque chose de irréfutable?
nous avons des courbes moteur, très peu de courbes d'hélice, difficle de faire un calcul de rendement sans elles, quel est l'influence du décalage de la dérive de direction pour contrer le souffle hélicoïdal, de même que l'effet certain profil assymétrique de dérive pour compenser ce même souffle. l'influence du calage de l'axe moteur....puis encore plein de chose...

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#10

Message par a »

La voix de la sagesse (rires). Le pire c'est que tu as raison...

Topic author
JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#11

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:41 pm, modifié 1 fois.
nope

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#12

Message par LAL_R-One »

OK, personne ne peut prétendre savoir la vérité vraie à ce sujet. Cependant on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ( :Jumpy:) que certains MDV ont des caractéritiques aussi aberrantes voire plus que les munitions d'OLEG..... Il est clair que certains raccourcis ont été pris par l'équipe de dev, voire des castrations évidentes au nom du sacro-saint équilibre bleu-rouge (je devrais plutot dire avantage rouge !!!).
Il ne s'agit pas d'être scientifique en MDV pour le voir, simplement logique sur le système de calcul. Et je peux t'assurer de sources sûres qu'il y a de sacrés gags complètement hallucinants. Je n'en dirai pas plus pour éviter de faire glisser le débats sur un autre sujet. Mais certains me comprendront.

Ainsi ces MDV corrigés ne seront evidement pas vrais, mais tenderont à s'approcher de la réalité, en tout cas plus que OLEG l'a fait. C'est tout ce que je vois.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

corriger les munitions ou des MDV, il n'y a pas de différence, la boite de pandore est quand meme ouverte et quoi que nous fassions, il y en a déja qui ont modifier les MDV (ce midi, je me suis fait larguer par un p-51 alors que j'étais en He-162)
alors, pq encore hésiter?

pq ferions nous un mod MDV?

pour pouvoir entre amis s'amuser avec des MDV cohérents (depuis la sortie des mods, qui va encore faire du multi avec des inconus sur un serveur qui n'est pas CRT2 ?? )

Ceux qui modifient les MDV, les models de dégats ou les munitions, on sait où ils vont jouer et on sait aussi que avec ou sans mod, ils trichent...
à coté de ca, on a une majorité de gens qui joueront avec ce mod et prendront un maximum de plaisir avec dans des coops inter-escadron où tout le monde se connait virtuellement et personellement pour une majorité grace à la fertée, des lans ou autres.

Encore une fois et ca devient une habitude dans notre culture, on punis la majorité honnête pour les fautes d'une minorité.

un autre argument de taille c'est que quoi qu'il arrive, les grandes campagnes onlines (cf: la CF) se feront tjs en CRT2, donc dévience ou pas, la sécurité sera tjs là!)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Mod Des Mdv

#14

Message par danieul »

J'ai voté oui, mais ....
Il faut s'assurer que l'application du mod indique une nouvelle version du jeu.
Par exemple 5.0
Il faut dans un readme citer les modifications effectuées et indiquer les sources officielles.
Il faut que ce mod n'empêche pas l'application d'autres mods.
Il faut aussi que l'équipe de concepteurs de ce mod s'oblige à apporter des corrections, si nécessaires, de manière à se rapprocher tant que possible des données techniques.
Il faut que ce mod soit applicable à tous les appareils du jeu, en même temps, et non pas seulement à quelques avions (conserver l'équilibre de l'ensemble)
Il faut que l'équipe de concepteurs se tienne au courant des mod MDV tiers et apportent, après analyse et comparaison, des explications, voire des corrections de leur mod.
Enfin, il est absolument nécessaire de crypter le mod avant de le mettre à disposition du public.
Salutations
Daniel

Topic author
JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#15

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:40 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#16

Message par sport02 »

faut voir , apres tout cela peut etre interressant de comparer entre l' original et la modif . Mais peu etre que si la question est posée c' est que certains sont persuadés qu' il y a des choses a changer , meme si je suis septique vu la complexité .
j' espere que ce sera plus dur a piloter qu' actuellement car les phases decollage atterissage me paraissent trop faciles mais il ne sagit pas non plus de rendre les choses plus difficiles qu' elles ne le sont en réalité mais la réalité c' est quoi ?
je me souviens lorsque Oleg avait integré de nouveaux mdv dans un patch j' avais l' impression de passer un nouveau palier dans la simu et l' immersion , si çà le fait je l' adopte et je compare avec les videos d' epoque pour voir si ç' est credible ou pas et sinon poubelle . j' avais lu un article mais je ne sais plus si c' est a propos d' il2 que les choses etaient forcemment simplifiée car sinon ce serait injouable .
En tout cas ça vaut le coup d' essayer , qui sait ? cela pourrait etre dommage de passer a coté de quelque chose .
Sinon je ne pense pas qu' on puisse reprocher a certains de modifier les mods des lors sortis , sachant que ceux ci sont eux memes une modif du jeu .
et donc je vote oui .
au fait çà sort quand ? demain ? j' ai hate d' essayer , c' est comme les jeux de caisses ( rfactor ) ou plein de mods sortent , ils y en a qui sont credibles d 'autre pas et d' autres qui s' ameliorent a force de travail , çà fait rever d' ailleurs cette possibilité d' evolution .

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#17

Message par Gaev »

J'ai voté oui. Je trouve superbe le travail des modeurs. Je n'ai jamais bien compris pourquoi les créateurs du jeu ne s'y étaient jamais attelés avant. Depuis l'arrivée des mods, l'immersion dans le jeu est incroyable...que du positif, et en plus, ils le partagent et gratuitement et je n'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'ils doivent passer devant leur ordi à créer ces mods. Le jeu en ligne serait-il en péril?...Pas si sûr, l'état actuel des mods n'empêche personne de jouer en ligne.
*NNGC1-Azdack
Image

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#18

Message par Waroff »

LAL_R-One a écrit : Ainsi ces MDV corrigés ne seront evidement pas vrais, mais tenderont à s'approcher de la réalité, en tout cas plus que OLEG l'a fait. C'est tout ce que je vois.
je ne sais pas ce qu'est la réalité dans le monde des "warbird", mais effectivement, d'après les connaissances de mécanique, aérodynamique et autre, on pourrait s'attendre à autre chose que ce que l'on a dans IL2.
Mais de là à dire qui veut du 100% réaliste, quand on ne connait pas la réalité à 100% (que ceux qui ont piloté Mustang Yak, 109 pendant des dizaines d'heure se lèvent...;)), c'est difficile. Et de dire "tendront à s'approcher de la réalité", je pense que tu te permets de le dire pour avoir suffisamment d'expérience dans le vol réel d'avion de forte puissance.
je proposerais plutôt un sondage:
- qui veut plus d'effet de renversement dû au couple moteur
au sol
en vol
par rapport au régime d'hélice(hélice à vitesse constante)
par rapport à la valeur du pas d'hélice(calage manuel des pales, tel sur les 109)
-....effet gyroscopique lors des changements d'assiette-
- .....effet de souffle hélicoïdal
au sol
en vol
cet effet est compensé partiellement sur bien des avions par un tab fixe sur la direction, un profil assymétrique, un calage d'incidence de la dérive, un calage de l'axe moteur, ou un peu de chaque, ce qui fait que pour une vitesse déterminée, l'effet de ce souffle ne se fait plus sentir, sauf lors des changements de puissance et de régime.
- et ainsi de suite pour chaque caractéristiques et pour chacun des avions.
Nous saurions quelle sont les attentes du public.
je m'aperçois que de nombreux pilotes d'IL2 décolle à 100% 110%, combien savent que la puissance au décollage est de x"Hg ou ata et y régime?
combien savent par exemple qu'un décollage en lisse est souvent préconisé sur piste non limitative pour faciliter l'accélération et ainsi prendre plus rapidement la vitesse de montée?
que par exemple sur tel avion au décollage on va trimmer de 6° à droite et -1° à la profondeur (retrouver l'avion en question ;))
j'aimerais des MDV plus marqués que ceux qu'on a actuellement, oui, mais ce sera pour de l'usage perso.
On ne peut pas pousser les copains à se passer du Hudlog, de la speedbar, s'ils sont plus pour le jeux, que pour de la simu pure et dure du pilotage.
On avait des MDV marqués dans IL2 premier du nom...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

danieul a écrit :J'ai voté oui, mais ....
Il faut s'assurer que l'application du mod indique une nouvelle version du jeu.
Par exemple 5.0
Ca, c'est très facile, mais on ne sait pas faire de façon sécurisée (et on a vu ce que pouvait donner une protection de SFS)....
Il faut dans un readme citer les modifications effectuées et indiquer les sources officielles.
Un roman, quoi..... on en sort plus. Au mieux, je te dirai que j'ai modifié les fw190A à partir de documents de rechlin, et de rapports de tests alliés, sans plus vais pas rentrer dans tous les détails.
Il faut que ce mod n'empêche pas l'application d'autres mods.
Aucune raison que ça les interdise.....
Il faut aussi que l'équipe de concepteurs de ce mod s'oblige à apporter des corrections, si nécessaires, de manière à se rapprocher tant que possible des données techniques.
C'est le but du mod, mais qui pointera les erreurs ? j'imagine déjà les discussions... Mais il est évident que si quelqu'un pointe de manière sérieuse et argumentée un problème, on y regarde, logique, c'est ce que les moddeurs font dans la mesure de leurs possibilités, je pense...
Il faut que ce mod soit applicable à tous les appareils du jeu, en même temps, et non pas seulement à quelques avions (conserver l'équilibre de l'ensemble)
A ceux qui sont manifestement faux, oui, mais le but n'est pas l'équilibre, mais l'historique.... Spit mk5 contre fw190, c'était pas équilibré, mais historique, si c'est pour mettre un 190A2 au même niveau qu'un spit 5, ça n'a vraiment aucun intérêt...
Il faut que l'équipe de concepteurs se tienne au courant des mod MDV tiers et apportent, après analyse et comparaison, des explications, voire des corrections de leur mod.
ben voyons.... on y aurait pas pensé :hum: quant aux explications, faut pas en espérer tant que ça.... on y passerait sa vie et ça finirait en foire d'empoigne....
Enfin, il est absolument nécessaire de crypter le mod avant de le mettre à disposition du public.
Salutations
Daniel
Ca, c'est ce qu'on sait pas faire, voir réponse plus haut, c'est bien là le souci, sinon, ce serait déjà sorti.....

En fait, faut pas non plus vouloir que chacun puisse y mettre son nez et demander des explications etc etc... sans arrêt, sinon, c'est pas possible...

Faut avoir un minimum de confiance... et laisser les gens bosser en sachant qu'ils font simplement de leur mieux pour essayer d'améliorer le soft..

J'ai déjà expliqué ma façon de travailler sur le mod armement... c'est pas parfait, loin de là, mais je l'ai fait de mon mieux et honnêtement.... et si je faisais (en collaboration) un mod armement, ce seraient les mêmes principes qui prévaudraient, mais je ne passerais pas la moitié de mon temps à décrire tout ce que je fais dans le détail ni à revérifier si je pense que les données sont bonnes...
Chacun choisirait si il veut l'utiliser ou non.

bref, y'auraient des déçus qui verraient leur avion préféré moins bon que son adversaire, alors que tel pilote a pourtant abattu 3 à telle date, donc, forcément il était meilleur (même si les chiffres disent l'inverse) et bonjour l'angoisse... ça me stresserait rapidement, je pense. Ma tension et mon état de santé ne me le permettent plus ;)

Donc, si ça sort, à part les erreurs manifestes et argumentées à corriger, je ne pense pas avoir à me plier aux exigences de chacun.. si on propose quelque chose pour améliorer, on le fait au mieux et après, chacun prend ou pas... mais c'est là le probleme... si dans les "groupes d'amis" dont parle Fuchs , tout le monde n'est pas d'accord.....

Ensuite, autre prob... du moins quel est le problème ?

A l'heure actuelle il serait extremement simple de récupérer le fichier mdv et le mettre dans n'importe quelle version... (peut être même en crt2), à partir du moment ou tu as le mod son, ça marche... et là, un gugusse quelconque va sur HL, se fait remarquer, et pour se faire mousser dis qu'il a le mod mdv de la communauté française, sisi, celui qu'on peut trouver sur C6....... bref, je vous laisse imaginer l'ambiance ;)

Et il y en abeaucoup plus qu'on ne le pense qui n'attendent que ça pour récupérer, aller frimer sur HL, ça se répandrait vite, et pas forcément parmi les gens qui postent ici qui ne sont qu'une fraction de la communauté française (si toutefois il y en a vraiment une), et qui la pourrirait en 2 temps 3 mouvements sans aucun scrupule......

Qui veut héberger un tel mod et le diffuser ? Ghost, amateur ? :Jumpy: :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#20

Message par PB0_YoYo »

MA foi l'intention est louable et perso je ne vois pas pourquoi des gens passionnés ne se livreraient pas à l'exercice...

Après tout faut pas criés au loups les gars sur les MDV alors que vous proposés dans le même temps des modifs sur l"armement ect....

C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité non ?

On voit de plus en plus de choses bizarres on line et même en Air War avec du Check Runtime = 2 et alors quoi ?!....

Sur ma bécane aucun mods à part le mod son compatible ! Mais dans l'état actuel des choses effectivement un gros mods bien foutu incluant un changement "sérieux" des MDV et le tout approuvé par le plus grand nombre de squads français...Ben moi je dis: chiche :yes:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#21

Message par sport02 »

Waroff a écrit :
- qui veut plus d'effet de renversement dû au couple moteur
moi
merci de le preciser je pensais a cela ,
effet atténué volontairement par Oleg lui meme , pour que cela reste jouable ( je suppose qu' il voulait dire " relativement facile " ) ya pu qu' a le rendre plus fort .

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par UF_Josse »

PB0_YoYo a écrit :
Après tout faut pas criés au loups les gars sur les MDV alors que vous proposés dans le même temps des modifs sur l"armement ect....

@+
On peut le penser en effet, mais avoir des minengeschosse dans ton fw A4 te permet il de descendre d'un coup tous les spits du voisinage ? si tu n'arrives pas à les rattraper et si tu te fais ballader... tu n'arriveras jamais à les descendre, mais si tu va plus vite, monte mieux etc... là, vi, même avec des mg131, tu peux tous te les faire, je pense que c'est plus la même..... en fait, les munitions améliorées ne te rendront pas plus performant, je pense, alors que des mdv trafiqués.......

Voilà pourquoi je dis oui pour les armes, et non aux mdv.... ;)

Et justement, si il se passe déjà des choses bizarres, ça doit être relativement marginal, et pas vraiment gênant au final, je pense, mais doit on vraiment faire ce qu'il faut pour faire empirer les choses et fournir de quoi permettre à plus de gens de mettre les mains dedans ?

Voilà mon questionnement actuel.... il vaut ce qu'il vaut, mais c'est le mien.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#23

Message par oli »

J'ai voté Non.

Ca me va tel quel, avec les améliorations du pack son, les nouvelles cartes et le mod armement.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#24

Message par LighTning »

J'ai voté non, pour les mêmes raisons qu'oli, et Josse.
J'ai le sentiment que c'est le jeu en entier qu'on essaye de refaire, ça va de plus en plus loin, hier c'était les cartes, fumées, armement (là ça va encore, je les ai moi même) aujourd'hui ce sont les MDV et demain ce sera les modèles 3D??

Enfin je ne vois pas l'intérêt du sondage, si c'est pour faire quelque chose de privé, (intra squad, solo...) pourquoi nous demander notre avis?? Quoi qu'on réponde, ce mod sera produit (même si ç'est dans une intention louable)
En tout cas, si il sort je ne le téléchargerais pas, après vous faites ce que vous voulez, je vais pas venir chez vous pour vous l'interdire.^^
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#25

Message par bidounegger »

oui à 100% , si ça peut nous rapprocher encore plus des modèles de vol d'origine !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »