Servers "addons-less"
Servers "addons-less"
#1Bonjour à tous.
Existe-t'il un ou (j'espère) des servers où les addons ne peuvent REELLEMENT prétendre à pouvoir entrer (par un bridage technique probablement)?
Si oui, lesquels?
Si non... dommage.
Merci d'avance / Ciao / Otto_Bann
Existe-t'il un ou (j'espère) des servers où les addons ne peuvent REELLEMENT prétendre à pouvoir entrer (par un bridage technique probablement)?
Si oui, lesquels?
Si non... dommage.
Merci d'avance / Ciao / Otto_Bann
J'ai cru voir sur HL un serveur AAA, je n'y suis pas allé mais si ça se raporte au site en question je pense que là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Y'a de grande chance d'y trouver des über planes en tous genre.
Y'a de grande chance d'y trouver des über planes en tous genre.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
les server de spit VS 109 et zeke vs Wildcat sont allergique au mod à moins que ca changé depuis.
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Arf, j'ai lu trop vite et donc mal compris la question.
Martin a raison, on ne peut pas rejoindre sur Spit vs 109 avec un mod, peut être également Zekes vs Wildcat mais je ne suis pas sûr.
Martin a raison, on ne peut pas rejoindre sur Spit vs 109 avec un mod, peut être également Zekes vs Wildcat mais je ne suis pas sûr.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
martin_591 a écrit :les server de spit VS 109 et zeke vs Wildcat sont allergique au mod à moins que ca changé depuis.
Claymore a écrit :Martin a raison, on ne peut pas rejoindre sur Spit vs 109 avec un mod, peut être également Zekes vs Wildcat mais je ne suis pas sûr.
C'est bien ce que je craignais... Vous êtes hélas dans l'erreur (on est tous dans l'horreur) : ça a changé bien qu'effectivement c'est + rare sur ces serveurs (j'y ai rencontré récemment des Spits quasi supersoniques...).
Merci en tout cas les gars... Snifff
Oui, je crois que le salut passera par le vol organisé ... en escadrilles ou via des évènements comme la Campagne Francophone ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
La triche a toujours existé d'après ce que j'ai lu ces derniers temps, mais perso je me tape un time out et/ou me fais kicker sans coup férir si je me pointe sur Spit vs 109 avec le mod (sons only) CRT2...Otto_Bann a écrit :C'est bien ce que je craignais... Vous êtes hélas dans l'erreur (on est tous dans l'horreur) : ça a changé bien qu'effectivement c'est + rare sur ces serveurs (j'y ai rencontré récemment des Spits quasi supersoniques...).
Merci en tout cas les gars... Snifff
Oui, mais il y a sûrement un mod pour autoriser les mods quand les mods sont interdits ...
Après il y a l'interprétation et la suspicion de chacun ... Je n'arrive pas à rattrapper un F4F avec mon zéro, donc le gars en face triche !
Tout ceci est bien délicat ... j'en conviens.
Après il y a l'interprétation et la suspicion de chacun ... Je n'arrive pas à rattrapper un F4F avec mon zéro, donc le gars en face triche !
Tout ceci est bien délicat ... j'en conviens.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
[quote="Claymore"]...je me tape un time out et/ou me fais kicker sans coup fé]
Ben moi ça passe (Mod son uniquement et rien d'autre, même pas le 6dof) mais depuis peu et sans que je ne modifie quoi que ce soit (j'y connais rien de toute façon)...
J'ai dailleurs tout à l'heure posté un message à 1 admin de Spit vs 109 pour savoir si l'interdiction apparamment partiellement levée envers les mods était volontaire ou subie (je parie pour la seconde possibilité, les tricheurs étant toujours très forts... en bidouillage, au sol: ben oui s'ils l'étaient aussi en l'air ils tricheraient pas ).
Ps : [quote="LAL_R-One"] le salut viendra par le vol en escadrilles ou via des é]
Comment...? Sur la CF c'est possible de brider l'accès aux mods alors? Si oui c'est que techniquement c'est possible d'interdire les mods, non? (ou je dis une bétise?)
Ben moi ça passe (Mod son uniquement et rien d'autre, même pas le 6dof) mais depuis peu et sans que je ne modifie quoi que ce soit (j'y connais rien de toute façon)...
J'ai dailleurs tout à l'heure posté un message à 1 admin de Spit vs 109 pour savoir si l'interdiction apparamment partiellement levée envers les mods était volontaire ou subie (je parie pour la seconde possibilité, les tricheurs étant toujours très forts... en bidouillage, au sol: ben oui s'ils l'étaient aussi en l'air ils tricheraient pas ).
Ps : [quote="LAL_R-One"] le salut viendra par le vol en escadrilles ou via des é]
Comment...? Sur la CF c'est possible de brider l'accès aux mods alors? Si oui c'est que techniquement c'est possible d'interdire les mods, non? (ou je dis une bétise?)
-
- Mécano au sol
Moi je rentre sans soucis avec le mod sound V0.92 avec et sans 6DOF sur "spit vs 109" et "zeke vs wildcat"
C'est réellement dommage car le mod son est une grande amélioration de IL2, et une bande de petits c....:mad: nous le pourri ce bonheur.
C'est réellement dommage car le mod son est une grande amélioration de IL2, et une bande de petits c....:mad: nous le pourri ce bonheur.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
-
- Jeune Pilote
Otto_Bann a écrit : Ps :
Je ne pense pas que les mods soient bridés techniquement pour la CF, les gens se font "juste" confiance
Otto_Bann a écrit :J'ai dailleurs tout à l'heure posté un message à 1 admin de Spit vs 109 pour savoir si l'interdiction apparamment partiellement levée envers les mods était volontaire ou subie
Juste pour info et si dessous la réponse (partielle) de l'admin de Spit vs 109 (RunGunner) que je viens de recevoir:
"We do NOT allow anyone to use a performance mod on our Servers. If we find they do and we obtain evidence, we BAN them from our servers for life"
Bon ben là c'est clair: y'a pas moyen de réellement & techniquement brider l'accès aux mods de performances. Faut juste en avoir la preuve et cafter en admettant les conséquences qui en découlent pour le tricheur... On est mal là!
-
- Pilote Confirmé
C'est toujours amusant de voir traiter de cons des bonshommes qui prennent sur leur temps et sur leurs sous pour mettre à disposition gratuitement des serveurs privés performants...
-
- Apprenti-Mécano
C'est dommage que des améliorations ne sont pas prisent en compte par certains...
Surtout qu'il s'agit bien ici d'améliorations, un objectif bien noble dans la conception du simulateur, meilleurs sons, meilleurs rendu graphiques,... et non pas de boostage exacerbé de certains appareils afin de rendre cela moins vulnérable, ni non plus plus performant que la réalité.
Pour ma part je félicite tout ceux qui dans l'ombre oeuvrent pour que ces améliorations, ces mods, ces objets soient opérationels, car si on devait attendre les concepteurs pour certaines choses, on peut attendre jusqu'aux calendes grecques...
Maintenant il y aura toujours les puristes et les ..... tunners (sans être péjoratif bien sur)... Ceux qui aime rester dans l'habitude et ceux qui avancent...
Surtout qu'il s'agit bien ici d'améliorations, un objectif bien noble dans la conception du simulateur, meilleurs sons, meilleurs rendu graphiques,... et non pas de boostage exacerbé de certains appareils afin de rendre cela moins vulnérable, ni non plus plus performant que la réalité.
Pour ma part je félicite tout ceux qui dans l'ombre oeuvrent pour que ces améliorations, ces mods, ces objets soient opérationels, car si on devait attendre les concepteurs pour certaines choses, on peut attendre jusqu'aux calendes grecques...
Maintenant il y aura toujours les puristes et les ..... tunners (sans être péjoratif bien sur)... Ceux qui aime rester dans l'habitude et ceux qui avancent...
Tu as un .ntrk pour supporter ca?Otto_Bann a écrit :(j'y ai rencontré récemment des Spits quasi supersoniques...)
[quote="438_Skunk"]Tu as un .ntrk pour supporter ca? ]
Non, mais je suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème (me suis fait rattraper par un Mk VIII alors que j'étais en piqué à 840km/h avec mon 190, y'a un blème...). De toute façon, même si j'en avais un, je me vois mal balancer le truc à l'admin... (cafter c'est pas beau non plus).
Y'avait aussi un gars de la 606 qui avait une sorte de "Ghost Spit". Quand on était dans ses 6, il apparaissait de couleur violette et devenait insensible aux balles et obus (sur WoE)... Bcp l'on rencontré aussi mais il a été banni rapidos
Non, mais je suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème (me suis fait rattraper par un Mk VIII alors que j'étais en piqué à 840km/h avec mon 190, y'a un blème...). De toute façon, même si j'en avais un, je me vois mal balancer le truc à l'admin... (cafter c'est pas beau non plus).
Y'avait aussi un gars de la 606 qui avait une sorte de "Ghost Spit". Quand on était dans ses 6, il apparaissait de couleur violette et devenait insensible aux balles et obus (sur WoE)... Bcp l'on rencontré aussi mais il a été banni rapidos
Je voudrais apporter une petite correction à ce que j'ai dit plus haut, c'est à dire que j'avais un time out ou me faisait kicker avec le mod CRT2.
Ce que j'avais oublié tellement je pensais que ce serait insignifiant, c'est que j'y avais mis aussi les effets de fumées.
Je me suis donc refait un mod "CRT2 only", et hier j'ai pu rejoindre Spit vs 109 sans soucis.
Ce que j'avais oublié tellement je pensais que ce serait insignifiant, c'est que j'y avais mis aussi les effets de fumées.
Je me suis donc refait un mod "CRT2 only", et hier j'ai pu rejoindre Spit vs 109 sans soucis.
accés aux serveurs
#18Salut,
Au début les serveurs bloquaient en CRT2 mais plus maintenant.
Avec le dernier pack 4.1 de Gino je vais sans soucis sur les principaux serveurs : war cloud, spitvs109, zekevswildcat, woe ...
Je pense que sous la pression du nombre de joueurs utilisant les mods, ils n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent avoir un max de participant et comme il est dit plus haut, il n'y a plus qu'un "filtrage" par rapport à un comportement suspect d'un avion avec menace de ban.
Après, je n'ai pas vraiment vu pour l'instant de comportements suspects et j'ai toujours autant de plaisir (sinon plus avec les nouveaux mods) à voler sur ces serveurs.
Et c'est ce que je recherche avant tout, le plaisir de voler avec un max de réalisme dans l'image, le son, l'action...
Alors si un serveur me déplait avant tout, c'est qu'il ne m'apporte pas ce que je recherche et vu que je ne suis pas seul dans ce cas il faudra bien que l'on se retrouve un jour ou l'autre ensemble sur un même serveur.
La sélection naturelle en quelque sorte sauf qu'elle ne va pas éliminer, elle va trier, rassembler et chacun y trouvera son compte.
(Lorsque la boîte de Pandore a été ouverte, tous les maux de l'humanité sont sortis sauf l'attente de ces maux.
"Grâce à la fermeture opportune de la jarre par Pandore, les hommes ne souffriront que des maux, pas de l'attente de ces maux, qui est le pire probablement de tous. Ils ne vivront pas dans la crainte perpétuelle des maux à venir, donc leur vie sera vivable." c.f. pandore wiipédia)
Allez, j'ai assez réfléchi pour aujourd'hui ...
A+
Au début les serveurs bloquaient en CRT2 mais plus maintenant.
Avec le dernier pack 4.1 de Gino je vais sans soucis sur les principaux serveurs : war cloud, spitvs109, zekevswildcat, woe ...
Je pense que sous la pression du nombre de joueurs utilisant les mods, ils n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent avoir un max de participant et comme il est dit plus haut, il n'y a plus qu'un "filtrage" par rapport à un comportement suspect d'un avion avec menace de ban.
Après, je n'ai pas vraiment vu pour l'instant de comportements suspects et j'ai toujours autant de plaisir (sinon plus avec les nouveaux mods) à voler sur ces serveurs.
Et c'est ce que je recherche avant tout, le plaisir de voler avec un max de réalisme dans l'image, le son, l'action...
Alors si un serveur me déplait avant tout, c'est qu'il ne m'apporte pas ce que je recherche et vu que je ne suis pas seul dans ce cas il faudra bien que l'on se retrouve un jour ou l'autre ensemble sur un même serveur.
La sélection naturelle en quelque sorte sauf qu'elle ne va pas éliminer, elle va trier, rassembler et chacun y trouvera son compte.
(Lorsque la boîte de Pandore a été ouverte, tous les maux de l'humanité sont sortis sauf l'attente de ces maux.
"Grâce à la fermeture opportune de la jarre par Pandore, les hommes ne souffriront que des maux, pas de l'attente de ces maux, qui est le pire probablement de tous. Ils ne vivront pas dans la crainte perpétuelle des maux à venir, donc leur vie sera vivable." c.f. pandore wiipédia)
Allez, j'ai assez réfléchi pour aujourd'hui ...
A+
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
-
- Pilote émérite
ben, cela illustre ce qu'on disait sur les mods il y a pas si longtemps
maintenant, si vous allez sur spits vs 109, à chaque décollage, un petit coup de ntrk... histoire de pouvoir choper les autres pour les uns, histoire de pouvoir prouver sa bonne foi pour les autres (à la douzef, on a un sacré paquet de "tricheurs", si on revient sur les diverses plaintes qu'on a pu recevoir de la part de certains "super-pilotes" qu'on a pu croiser... j'ai même reçu un mail, en tant que "pacha" de la douzef, comme quoi, on a un certain _12F_TooCool qui est un vilain tricheur qui a pourri la partie à un pôôôvre joueur honnête... )
bref... mods ou pas, ce que j'espère, c'est une 4.09 blindée à mort et qui tienne au moins jusqu'à BoB (encore plus blilndé, espérons le). le mod sons, j'aime bien... certains autres pitet aussi, mais devant le foutoir que risque de devenir le jeu sur HL, j'aime autant revenir à des sons moins zoulis, mais avec la garantie (ou presque) qu'on vole tous sur le même jeu
maintenant, si vous allez sur spits vs 109, à chaque décollage, un petit coup de ntrk... histoire de pouvoir choper les autres pour les uns, histoire de pouvoir prouver sa bonne foi pour les autres (à la douzef, on a un sacré paquet de "tricheurs", si on revient sur les diverses plaintes qu'on a pu recevoir de la part de certains "super-pilotes" qu'on a pu croiser... j'ai même reçu un mail, en tant que "pacha" de la douzef, comme quoi, on a un certain _12F_TooCool qui est un vilain tricheur qui a pourri la partie à un pôôôvre joueur honnête... )
bref... mods ou pas, ce que j'espère, c'est une 4.09 blindée à mort et qui tienne au moins jusqu'à BoB (encore plus blilndé, espérons le). le mod sons, j'aime bien... certains autres pitet aussi, mais devant le foutoir que risque de devenir le jeu sur HL, j'aime autant revenir à des sons moins zoulis, mais avec la garantie (ou presque) qu'on vole tous sur le même jeu
Je pense que c'est faux mais hally pourra nous en dire plus !Je ne pense pas que les mods soient bridés techniquement pour la CF
Sincèrement je suis sur HL pratiquement tout les soirs, notamment sur AW et n'ai jamais encore croisé d'OVNI......Faut aussi arrêter la paranoïa .....Je ne suis pas dupe non plus mais le pb est bien moins criant que le disent les sirènes .
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Jeune Pilote
au temps pour moi alors, mais bon bridé techniquement ou pas, je me serais même pas posé la question de savoir si quelqu'un allait tricher en CF ou pas
-
- Jeune Pilote
Il est toujours possible de développer une petite application qui "checke" la validitée des fichiers sensibles et retourne le résultat au serveur , en son temps Ghost Recon dépourvu de support "PunkBuster" avait pu bénéficier d' une telle application ( kid$buster ) qui sans etre parfaite assurait tout de même une relative sécuritée dans les compétitions même si entre clan se connaissant bien il arrivait qu' on s' en passe !
Les moddeurs on eu leur heure de gloire , il serait peut être temps de laisser un peu de place et de considérations aux codeurs ?
Les moddeurs on eu leur heure de gloire , il serait peut être temps de laisser un peu de place et de considérations aux codeurs ?
Idem.Phil Traere a écrit :au temps pour moi alors, mais bon bridé techniquement ou pas, je me serais même pas posé la question de savoir si quelqu'un allait tricher en CF ou pas
C'est vrai que de voler en Inter/squad "francophones" ça peut rassurer fortement. Par contre sur la volonté à vouloir véritablement voler ensemble dans la "communauté" faut pas rêver. En tout cas moi j'ai arrêté depuis longtemps de rêver.
Et pourtant les rares fois où ça se joue c'est que du bonheur partagé...Va comprendre CHARLES
No gods No masters!
TooCool_12f a écrit :... mods ou pas, ce que j'espère, c'est une 4.09 blindée à mort et qui tienne au moins jusqu'à BoB (encore plus blilndé, espérons le). le mod sons, j'aime bien... certains autres pitet aussi, mais devant le foutoir que risque de devenir le jeu sur HL, j'aime autant revenir à des sons moins zoulis, mais avec la garantie (ou presque) qu'on vole tous sur le même jeu
+1 pour toi TooCool ! J'aurais aucun regret non plus d'avoir à abandonner quelque mod que ce soit (même pour ces sons magnifiques) afin d'interdir l'entrée aux tricheurs.
Déjà que même sans mods de perfs certains se laissent aller à des comportements disons discutables... les mods de perfs en +, c'est trop.
PBO_YoYo a écrit : je suis sur HL pratiquement tout les soirs, notamment sur AW et n'ai jamais encore croisé d'OVNI... Faut aussi arrêter la paranoïa .....Je ne suis pas dupe non plus mais le pb est bien moins criant que le disent les sirènes
Tu sais ce quelle te dit la sirène...? , non je blague. C'est vrai qu'il y en a moins qu'il y a quelques semaines. Peut-être sagit-il d'essais de bidouilleurs qui ont testé leurs travaux sur serveurs, pour voir ou faire savoir qu'eux aussi savaient faire? Mais y'en reste, crois moi.
Enfin, moi aussi je pratique online plusieurs heures par jour, chaque jour et depuis des mois mais uniquement sur servers dog : Le gars qui fait de même et qui me dit qu'il n'y voit rien d'anormal, je lui conseille... l'occuliste au mieux, la canne blanche plus probablement...
Viens un peu sur le TS de la CF on y fait un peu de AW et ma foi c'est plutôt clean ! En plus on y pète du C6 c'est cool
No gods No masters!