Changer les skins par defaut avec le sound mod; voici comment

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

Changer les skins par defaut avec le sound mod; voici comment

#1

Message par 438_Skunk »

Il m'a été suggéré de commencer un nouveau thread pour expliquer la marche a suivre pour changer les skins par défaut dans le jeu. Mais pour ce faire, vous devez avoir le sound mod de Wasy d'installé.

Bon, vu que je ne sais pas si poster un lien vers le starter kit est possible, je vais vous demander de m'envoyer des mp pour avoir le lien.

Tout d'abord, une fois que vous avez le starter kit sur votre ordinateur, vous devez copier le contenu de files\3do qui s'y retrouve (c'est un simple dossier avec des sous dossiers pour les avions dont vous allez changer les skins) au meme endroit où vous avez placé votre sound hack. Donc vous devriez vous retrouver avec quelque chose comme «C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Files\3DO\plane», avec tous ces sous dossiers.

Ensuite, vous allez ouvrir votre filelist.txt et y ajouter les lignes se retrouvant dans le petit fichier texte accompagnant le starter kit. Il est libellé «Add this to the end of your 'Filelist'.txt».

Bon la, la manip pour changer les skins pour celles que vous voulez. Nous allons utiliser le Bf-109E4 comme exemple. Dans votre conf.ini, dans [game] soyez surs d'avoir la ligne clearcache=0.

1. Ouvrez votre jeu, et allez selectionner le Bf-109E4 dans le Quick Mission Builder(désolé mon jeu est en anglais; Générateur de mission rapide?), et choisissez le skin que vous voulez avoir comme défaut. Choisissez en un sans marquages de préférence.

2. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier ou alt+tab pour revenir sur votre bureau. Allez dans «C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Cache» et trouvez le dossier correspondant au Bf-109E4. A l'interieur vous devriez voir des fichiers .tga et .tgb. Copiez tout ce qui se retrouve dans se dossier et allez le coller dans le dossier qui a été créé dans «C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Files\3DO\plane\bf-109e-4». A l'intérieur il devrait y avoir les sous dossiers «summer» et «winter». Collez les fichiers .tga et .tgb dans «summer». Si vous avez une skin d'hiver que vous préférez, répétez cette étape mais avec votre skin d'hiver et allez le coller dans «winter».

3. Retournez a votre jeu et fermez le. Redémarrez le jeu. Maintenant, lorsque vous allez selectionner les Bf-109E4, lorsqu'en defaut vous devriez voir le skin que vous avez choisi. Si vous etes sur une carte d'hiver vous devriez voir votre skin d'hiver que vous avez choisi également.

Ca devrait vous donner quelque chose comme ca:

Image

abra cadabra:

Image

Ok, une fois qu'on maitrisé cela, il est tout aussi facile de changer les skins d'autres avions qui ne figurent pas dans la liste du starter kit.

Prenons comme exemple le Tempest Mk V. Si nous voulons se débarrasser de ces bandes d'invasion lorsqu'en RAF, voici ce qu'on doit faire.

1. Créer deux nouveaux dossiers qui s'intituleront tempestmkv(gb) et tempestmkv(multi1). Créez également un sous dossier «summer». Le sous dossier pour l'hiver n'est pas important pour le moment.

2. Dans votre filelist.txt, ajoutez les lignes suivantes:
++++++++++++tempestmkv(gb)+++++++++

3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1o.tga
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1p.tga
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1q.tga


et
++++++++++++tempestmkv(multi1)+++++++++

3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1o.tga
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1p.tga
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1q.tga


Le (gb) c'est pour dénoter lorsque vous allez etre en identité RAF. Le (multi1) c'est pour toutes les autres nations. Le Tempest est particulier dans le sens où si vous prenez la RAF, le jeu n'ajoute pas de cocardes, elles sont integrées au skin. Il rajoute uniquement le lettrage pour codifier votre Tempest. Mais si vous choisissez toute autre nation, le jeu affiche un skin blank et ajoute ses propres cocardes MAT.

Alors, au point...

3. Dans le quick mission builder, selectionnez le Tempest. Ensuite selectionnez un skin, avec des cocardes, mais sans lettrage.

4. Revenez sur votre bureau par alt+tab et allez dans votre dossier Cache. Trouvez le dossier correspondant au Tempest et copiez les .tga et .tgb qui s'y retrouvent. Allez coller ces fichiers dans les dossiers que vous avez créé dans files\3do\plane, pour l'exemple ce sera «tempestmkv(gb)\summer».

5. Fermez et redémarrez votre jeu. Maintenant, comme plus haut, lorsqu'en défaut vous devriez avoir le skin que vous avez choisit. Si le skin par defaut pour les autres nations vous dérange vous pouvez faire la meme chose pour celui ci en mettant un skin sans cocardes ni marquages dans «tempestmkv(multi1)\summer» et le changer pour ce que vous voulez.

Ca vous donnera un résultat plus que satisfaisant, surtout lorsque vous placerez des avions statiques au sol dans vos missions:
Image

J'ai experimenté ce matin avec le Corsair MkI (corsairmki(gb) et corsairmki(multi1), et le seul probleme que j'ai maintenant c'est lorsque je sélectionne le Corsair Mk I en RAF ou RN sur une carte Européenne j'ai le skin que j'ai mis a la place du default, mais lorsque je le selectionne pour une carte pacifique, il retourne a la vieille skin par défaut. J'ai tout de meme réussi a faire en sorte que lorsqu'on choisi le Corsair Mk I pour les US, qu'il ait un camo bleu 3-tons :)

Image

Bon avec tout ca vous avez aussi le potentiel de changer ca:
Image

pour ca:

Image

Ce qui fait des miracles pour l'immersion.

Par contre, tout ce que vous allez faire pour changer les skins par défaut ne se fera que sur votre machine, et ne transferera pas chez vos compagnons lorsque vous allez jouer en ligne. C'est tout de meme un plus pour les campagnes offline, pour le bonbon visuel.

S'il ya des choses qui ne sont pas claires que j'ai expliqué ici, dites le moi.

J'aimerais mentionner le créateur du starter kit, Feathered IV des forums Ubi.
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

donc en gros faut que tout le monde fasse la même manip mission par mission en multi pour avoir le même résultat ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#3

Message par 438_Skunk »

Oui car les skins que tu va changer sur ta machine n'apparaiteront que pour toi.

Pour des missions en ligne il est peut-etre plus facile de forcer un skin lors de la création de mission et de demander a tes compatriotes de télécharger le meme skin, ou de leur fournir.
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

faudrait tester une chose alors:
c'est le host qui fait cette modif selon ta procédure et fournis la skin par exmple de ju52 à tous les joueurs et active le téléchargement de livrée (avec si possible cette skin déjà dans le netcache des joueurs) voir si ces avions au sol passent du vert au marron chez tous le monde
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#5

Message par 438_Skunk »

Je doute fortement, puisque les skins par défaut n'agissent que localement. Mais il est vrai qu'il serait bon d'effectuer un test pour voir si ca marche.
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

C'est effectivement séduisant quand on voit les screenshots, mais je suis perplexe malgré tout. Les manips me semblent un peu fastidieuses ...
Zargos

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Pas vraiment non, faut juste se limiter à un certain nombre d'avions dont on a besoin ;) et c'est vrai que c'est quand même plus cool..... mais je ne pense pas non plus que ça puisse être transmis.... ça doit rester local...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Ca va sûrement aller comme un gant au skin-pack-C6 par défaut sorti il y a un moment déjà... ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#9

Message par 438_Skunk »

Fastidieux, comme dit Zargos, mais je ne crois pas qu'Oleg avait en tete qu'un jour des simmers a l'esprit aventurier ouvrirait le code et commencerait a jouer dans les skins par défaut.

Pour l'instant il n'y a pas de moyen plus facile.
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#10

Message par vautour2b »

Une petite précision supplémentaire 438 Skunt, SVP!
438_Skunk a écrit : 2. Dans votre filelist.txt, ajoutez les lignes suivantes:
++++++++++++tempestmkv(gb)+++++++++

3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1o.tga
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1p.tga
3do/plane/tempestmkv(gb)/summer/skin1q.tga


et
++++++++++++tempestmkv(multi1)+++++++++

3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1o.tga
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1p.tga
3do/plane/tempestmkv(multi1)/summer/skin1q.tga


Le (gb) c'est pour dénoter lorsque vous allez etre en identité RAF. Le (multi1) c'est pour toutes les autres nations. Le Tempest est particulier dans le sens où si vous prenez la RAF, le jeu n'ajoute pas de cocardes, elles sont integrées au skin. Il rajoute uniquement le lettrage pour codifier votre Tempest. Mais si vous choisissez toute autre nation, le jeu affiche un skin blank et ajoute ses propres cocardes MAT.
Au vu de cette partie de ton explication, je me demandai, s'il était possible de faire la même manipe avec le (fr)?

Si j'ajoute ces ligne la:

++++++++++++hawk75a-3(fr)+++++++++

3do/plane/hawk75a-3(fr)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/hawk75a-3(fr)/summer/skin1o.tga
3do/plane/hawk75a-3(fr)/summer/skin1p.tga
3do/plane/hawk75a-3(fr)/summer/skin1q.tga

Est ce sera ainsi possible de faire attribuer un skin, style armée de l'air Française 1940 à un H-75 statique, exclusivement quand la nationalité: "France" est selectionner ?

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#11

Message par 438_Skunk »

Réellement, je n'ai pas experiementé assez pour te dire si ca se ferait.

J'ai essayé avec le Corsair Mk I de faire un dossier corsairmki(usa) qui permettrait un skin 3-tons uniquement lorsque tu choisis un Corsair sous cocarde américaine, mais ca n'a pas fonctionné de mon coté.

Je dois réessayer. Le Hawk est un avion "américaine" dans le jeu, son dossier c'est hawk75a-3(usa), et pour les autres nations hawk75a-3(multi1). Dans le pire des cas tu mets le skin francais dans multi1.

Essaie le et tu nous donnera le résultat par apres? ;)
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#12

Message par vautour2b »

Merci!

Je vais faire des essais!

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#13

Message par 438_Skunk »

Je viens de faire un essai rapide. Si tu changes le skin pour le multi1, le nouveau skin va seulement apparaitre sur des cartes européennes. Un peu la meme chose que les skins de Corsairs.

Avec le Corsair, si je choisis USA, ou autre nation, peu importe la carte il me donne un camo bleu 3 tons que j'ai moi meme remplacé. Mais je choisis la RAF ou la RN, sur une carte euro j'ai mon skin que j'ai changé, mais sur une carte du Pacifique il retourne a la skin par defaut...
Image

millekmh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 28 mars 2005

#14

Message par millekmh »

Salut à tous,

ce thread tombe à pic, j'allais poster sur le même sujet après quelques essais. Mais j'ai un problème avec certains avions :les parties transparentes apparaissent peintes ...:crying: Cela ne se produit pas sur tous les avions ni sur toutes les parties vitrees: voir les screens.

Image

Image

Image

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1193683998

Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Je n'arrive pas à le résoudre:sweatdrop .


Bonne bourre à tous.
Pièces jointes
grab0003.jpg
grab0002.jpg
grab0001.jpg
grab0000.jpg
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par UF-hallacar »

je crois que c'est fait pour les avions au sol statiques
je ne penses pas que ce soit fait pour les avions en vol pour lesques tu as de toute façon la possibilité de mettre des skins
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#16

Message par 438_Skunk »

Avion statique ou en vol ca n'a aucun rapport.

Je trouve ca étrange. La seule fois ou j'ai vu ca c'est dans ce thread:

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 6411051045

Mais ca se limitait a une seule avion...je ne sais pas quoi te dire.
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#17

Message par vautour2b »

438_Skunk a écrit :Je viens de faire un essai rapide. Si tu changes le skin pour le multi1, le nouveau skin va seulement apparaitre sur des cartes européennes. Un peu la meme chose que les skins de Corsairs.

Avec le Corsair, si je choisis USA, ou autre nation, peu importe la carte il me donne un camo bleu 3 tons que j'ai moi même remplacé. Mais je choisis la RAF ou la RN, sur une carte euro j'ai mon skin que j'ai changé, mais sur une carte du Pacifique il retourne a la skin par defaut...
Tu a raison, j'ai constaté exactement la même chose!

Pour le H-75, il n'y a que: hawk75a-3(usa), hawk75a-3(multi1), hawk75a-4(multi1) et hawk75a-4(usa), qui soit reconnue.

soit je coupe la poire en deux et j'installe les fichier: "tga" et "tgb" des skins français générique de Tchaika dans le dossier: hawk75a-3(multi1).
Mais dans ce cas la, il me reste que le A4 pour figurer les "Hawk" finlandait aux statique.

Ou alors j'installe un skin français avec cocarde dans le dossier: hawk75a-3(usa)
Comme cela, les A3 statique reste utilisable pour simulé les avion finlandait.
Mais par contre, sur les cartes pacifiques, je sera obligé réglé la nationalité des A3 statiques sur: aucune des que je voudrai figuré des chasseur P-36A3 de l'USAAF sur leur tarmac.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#18

Message par vautour2b »

438_Skunk a écrit :Avion statique ou en vol ca n'a aucun rapport.

Je trouve ca étrange. La seule fois ou j'ai vu ca c'est dans ce thread:

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 6411051045

Mais ca se limitait a une seule avion...je ne sais pas quoi te dire.
C'était arriver également au Ki-46, dans la version 3.0 de PF!
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=Ki-46
Apparemment dans le cas de ce B-25, c'est voulue! :detective

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#19

Message par vautour2b »

Après l'avoir essayer sur plusieurs jours, je confirme: ce mod skin est aussi fantastique que le sond mod! :sorcerer:
Maintenant, grâce à lui j'ai, par exemple, les superbes skins de Tchaika qui s'affiche sur les fuselages des H-75 & MS406 statique! :wub:
Sans parler de ceux qui étaient déjà "livré avec" et tous les autre qui me reste installer (les tout aussi superbes IAR-80/81, de Josse, par ex ;) )

Encore, mille merci 438_Skunk :yes:
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 630
Inscription : 15 janvier 2004

File list

#20

Message par marco »

Bonjour à tous,

Il ya un truc que je n'ai du saisir...je vous joint ma file list pour avis j'ai peut mal modifié car aucun skins ne se modifie quand je genere des campagnes DGEN pour le NN.

Merci de votre aide
Pièces jointes
filelist.txt
(22.57 Kio) Téléchargé 158 fois

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#21

Message par vautour2b »

Ton "File list" me parait correcte!
Va jeter un oeil dans: "IL-2 Sturmovik 1946" > "files" > "3DO" > "plane", tu y trouvera plusieurs dossiers avion. ("bf-109e-4", "fw-190a-4(beta)", "yak-9(multi1)", etc...).

A l'intérieur, tu y trouvera les dossiers: "summer", "winter" et quelquefois "Desert.
summer c'est pour les cartes front de l'ouest et de l'est été + les cartes méditerranéennes.
winter c'est pour les cartes front de l'ouest et de l'est hivers.
desert c'est pour les cartes front du pacifique.

Pour qu'un nouveau skin par défaut puisse s'afficher sur toute ces Map, il faut qu'il y ait à l'interieure de tous ces dossier les fichiers: skin1o.tga, skin1p.tga, skin1o.tgb et skin1q.tga.

Topic author
438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#22

Message par 438_Skunk »

Dans le readme de Wasy ildit que les mods peuvent ne pas fonctionner avec Dgen et Ngen. C'est peut-etre le cas ici?
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par rollnloop »

marco a écrit :Bonjour à tous,

Il ya un truc que je n'ai du saisir...je vous joint ma file list pour avis j'ai peut mal modifié car aucun skins ne se modifie quand je genere des campagnes DGEN pour le NN.

Merci de votre aide


3do/plane/yak-9(multi1)/desert/skin1o.tgb
3do/plane/yak-9(multi1)/desert/skin1o.tga
3do/plane/yak-9(multi1)/desert/skin1p.tga
3do/plane/yak-9(multi1)/desert/skin1q.tga


Ca ne peut pas marcher, il faut que la skin yak 9 soit dans un répertoire summer ou winter.

D'autre part le NN utilise au début des Yak1b, et tu n'as pas mis de skin pour le yak1b.

Par contre, si tu as toujours le problème avec les yak3, il y a encore autre chose.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

bill baroudski
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 24 août 2003

help

#24

Message par bill baroudski »

Avant tout, un grand merci à Skunk de m’avoir aidé pour obtenir le « skin starter kit ». :yes:

Maintenant voilà, je suis confronté à un problème, je n’arrive pas à faire la manip pour modifier la skin par défaut du zéro a6m3.
Pourtant, j’ai su le faire pour le a6m2 en créant le dossier 3do adéquat et en ajoutant les lignes nécessaires dans « filelist »

Ceci fonctionne:
++++++++++++a6m2(ja)+++++++++

3do/plane/a6m2(ja)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/a6m2(ja)/summer/skin1o.tga
3do/plane/a6m2(ja)/summer/skin1p.tga
3do/plane/a6m2(ja)/summer/skin1q.tga

3do/plane/a6m2(ja)/winter/skin1o.tga
3do/plane/a6m2(ja)/winter/skin1p.tga
3do/plane/a6m2(ja)/winter/skin1q.tga
3do/plane/a6m2(ja)/winter/skin1o.tgb


Ceci fonctionne pas : :crying:
++++++++++++a6m3(ja)+++++++++

3do/plane/a6m3(ja)/summer/skin1o.tgb
3do/plane/a6m3(ja)/summer/skin1o.tga
3do/plane/a6m3(ja)/summer/skin1p.tga
3do/plane/a6m3(ja)/summer/skin1q.tga

3do/plane/a6m3(ja)/winter/skin1o.tga
3do/plane/a6m3(ja)/winter/skin1p.tga
3do/plane/a6m3(ja)/winter/skin1q.tga
3do/plane/a6m3(ja)/winter/skin1o.tgb

Quelqu’un a une idée, quelqu’un a déjà essayé ?
yapluka ...
Image

dup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2006

#25

Message par dup »

J'ai un problème identique : pas moyen de changer la skin par défaut du B-25C-25NA alors que les autres avions fonctionnent bien ! :sad:

++++++++++++B-25C-25NA+++++++++

3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/summer/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/summer/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/summer/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/summer/skin1o.tgb

3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/winter/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/winter/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/winter/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/winter/skin1o.tgb

3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/desert/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/desert/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/desert/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(multi1)/desert/skin1o.tgb

3do/plane/B-25C-25NA(usa)/summer/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/summer/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/summer/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/summer/skin1o.tgb

3do/plane/B-25C-25NA(usa)/winter/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/winter/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/winter/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/winter/skin1o.tgb

3do/plane/B-25C-25NA(usa)/desert/skin1o.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/desert/skin1p.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/desert/skin1q.tga
3do/plane/B-25C-25NA(usa)/desert/skin1o.tgb

Exemple qui fonctionne avec le P-38 :

++++++++++++P-38J+++++++++

3do/plane/P-38J(multi1)/summer/skin1o.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/summer/skin1p.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/summer/skin1q.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/summer/skin1o.tgb

3do/plane/P-38J(multi1)/desert/skin1o.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/desert/skin1p.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/desert/skin1q.tga
3do/plane/P-38J(multi1)/desert/skin1o.tgb

3do/plane/P-38J(usa)/summer/skin1o.tga
3do/plane/P-38J(usa)/summer/skin1p.tga
3do/plane/P-38J(usa)/summer/skin1q.tga
3do/plane/P-38J(usa)/summer/skin1o.tgb

3do/plane/P-38J(usa)/desert/skin1o.tga
3do/plane/P-38J(usa)/desert/skin1p.tga
3do/plane/P-38J(usa)/desert/skin1q.tga
3do/plane/P-38J(usa)/desert/skin1o.tgb

J'ai passé un temps fou à essayer de comprendre. Les A-20 C et G réagissent différemment suivant les cartes et les nationalités...

Un mystère que les skins par défaut ! :hum:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »