WIP Fake Potez-630/Pe-3bis

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

WIP Fake Potez-630/Pe-3bis

#1

Message par martin_591 »

Bon, dans ma ligné des fakes, je m'attaque maintenant au Potez 630.

Après analyse de l'apparence de divers avions (me-110, pe-2 et pe-3), je suis venue à la conclusion que le pe-3bis était celui qui ressemblait le plus au Potez-630 avec ses aile et ses saumons, son bec et sa queue qui semble avoir même angle que ce dernier. De plus, son armement est celui ressemble le plus à celui du potez. Certe, le cockpit du potez correspond plus à celui du me-110, mais le reste différait trop et le pe-3bis avait plus d'avantage comme mentionné ci-dessus.

bon, les screen:

Premièrement, avec les ligne et les rivet avec une opacité à 100% et sans effet:

Image
Image

deuxièment, avec les effets que je pense ±définitive
Image

comme vous pouvez le remarqué, entre les ailerons et le moteur, il n'y a que deux panneau en haut au lieu de trois. ceci est dû au fait que les aile du pe-3 sont apparament plus courte que celle du potez (ou les aileron plus grand). Donc, afin de gardé les proportion des panneau, je n'ai put n'en mettre que deux. mais cela sera surement l'une des rare concession que je vais me permettre.

au fait, si vous avez de la bonne doc, je suis prenneur (veuillé me contacté par mp pour les scan à cause des copyright)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Interressant comme Fake !!

Pour le choix de l'avion, tu étais obligé de te "rabattre" sur la série Pe-2/3 car le choix du Bf-110 aurait poser problème puisqu'il a combattu le Potez ! Il aurait été maladroit de choisir deux avions identiques pour représenter 2 adversaires !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#3

Message par martin_591 »

En fait, c'est ca que je m'avait dit comme premier argument avant de me dire que c'était pas suffisant, mais le hasard (et surtout les concepteur de la crevette) avait voulut que le pe-3bis ressemble plus au potez-630. D'où ce choix plus logique.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

FAFG Tom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 septembre 2005

#4

Message par FAFG Tom »

Intéressant en tout cas ! ;)
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#5

Message par C6_Martel »

Tout ceci s'annonce très intéressant!!! :Jumpy:

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#6

Message par martin_591 »

Bon, après une semaine et fin de semaine d'enfer au boulot (plus du boulot après le boulot... :wacko: ce qui m'a pas mal enlevé de temps), voici ce que j'ai pu faire lorsque j'avais un peu de temps:

dessous:
Image

devant:
Image

coté:
Image

Si vous vous demandez ce que sont ces lignes multicolores, elles me servent à savoir, pour le dessous, où commencent les lignes du gunpod afin d'y faire une ligne de structure correspondante au ligne du modèle 3-d. Pour les ligne du devant, c'était pour confirmé mes crainte et vous montré comment un mappeur peut faire d'un skin un cauchemard pour un skinneur.

Au fait, si vous vous demndez aussi pourquoi ca m'a prit autant de temps pour si peu, c'est que j'ai du replacé les ligne et rivet de l'aile gauche quelque fois, car il y avait une différence d'un pixel entre les ligne entre le haut et le bas, (sans oubliez l'épisode où je les ai reculé au lieu de les avancé...) sans compté que je ne peux à peine compté sur les ligne du pe-2 pour faire les mienne.

Au fait, si vous voulez un jours vous faire un template à partir du void du pe-2 ou pe-3, ne vous fiez absolument pas au void. Il est complètement éroné. Des espace de plus de 2 pixels entre les lignes la plupart du temps entre les différente partie du zinc.

A+
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#7

Message par martin_591 »

Bon, aujourd'hui, j'ai eu mon après-midi de libre à cause que j'étais en avance à mon travail. J'ai put travailler un peu travailler sur le template, et ce, malgré les bug de mon laptop (neuf image d'ouvert + il-2 = gel et restart) et les bug du mapping du pe-3

bon, les images:

Ici, une bonne partie du fuselage arrière est fini:
Image

Ce qui m'a pas mal fait bossé, les ligne du gunpod + l'ombrage:
Image

Le nez finit en bonne partie:
Image

Le prochain wip sera réservé au fuselage avant + amélioration de la position des rivet sur le dessus afin de minimisé les dégat du mapping.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#8

Message par martin_591 »

bon, suite à une recherche intensive sur le net. J'ai finit par trouvé la caverne d'Ali Baba. le hic, si tout les information contenue dans ces page sont exacte, faudra que je recommence mon template en bonne partie! :crying:

quelqu'un pourrait-il me confirmé si ces les ligne et rivet contenue dans ces image sont exacte et plus réaliste que les mienne? si tel en ai le cas, j'étais donc en train de faire un modèle 63 point quelque chose au lieu d'un 630/631

Image

Image

trouvé la pour là pour:
la première: http://www.airwar.ru/enc/fww2/p631.html
la dernière: http://www.modelforum.cz/web/view.php?n ... 2007040002

voilà comment en skinning on perd 1 semaine et demi (bien que 80%des ligne sont exacte. les rivet par contre... si il en a 10% de bon, je suis chanceux)

au fait, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ces ligne noir sur les aile et pourquoi on ne les voit pas sur les photos???

Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#9

Message par martin_591 »

bon, j'ai retraivaillé les ligne et rivet.
résultat, l'arrière du fuselage (entre les aile et l'empennage) est fini au niveau des ligne et presque fini en ce qui concerne le rivet. en ce qui concerne les ailes par contre. c'est le bordel! faudra que je les refassent en bonne partie autant pour les lign que pour les rivet (surtout les rivets!)

ici, la partie arrière du fuselage:
Image

là, le retravailla sur les rivet (qu'il faudrat encore que je reretravaille à cause des lignes mal positionné! (remarqué après)):
Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#10

Message par martin_591 »

bon, le wip continue, j'ai pas mal travaillé dessus ce week-end et cette semaine. Mais je ne suis encore rendu qu'au dessus de l'aile (plus compliqué que je pensais...). le dessus comme tel est presque finit, ne reste que les ailerons et là où l'aile rencontre le fuselage (le mapping me fait sérieusement bossé à cette endroit):

bon, le premier screen. ici, j'ai voulut représenté le avant (ancienne version) et après (nouvelle version):
avant=gauche
après= droite
Image

Deuxième screen. Ici, c'est un avant-gout du résultat final:
Image

le prochain wip devrait représenté le dessous des ailes et le fuselage avant si tout va bien

au fait, pour ceux qui se demande ce que sont ces bande noir sur les coté, et bien c'est apparament mon jeu qui déconne à cause de mon installe sur vista (il me mets une définition de 600x800 sans que je puisse la changé (il veut pas...???)) :blink: :blink: :blink:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#11

Message par martin_591 »

bon, le wip continue, j'ai pas mal travaillé dessus ce week-end et cette semaine. Mais je ne suis encore rendu qu'au dessus de l'aile (plus compliqué que je pensais...). le dessus comme tel est presque finit, ne reste que les ailerons et là où l'aile rencontre le fuselage (le mapping me fait sérieusement bossé à cette endroit):

bon, le premier screen. ici, j'ai voulut représenté le avant (ancienne version) et après (nouvelle version):
avant=gauche
après= droite
Image

Deuxième screen. Ici, c'est un avant-gout du résultat final:
Image

le prochain wip devrait représenté le dessous des ailes et le fuselage avant si tout va bien

au fait, pour ceux qui se demande ce que sont ces bande noir sur les coté, et bien c'est apparament mon jeu qui déconne à cause de mon installe sur vista (il me mets une définition de 600x800 sans que je puisse la changé (il veut pas...???)) :blink: :blink: :blink:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#12

Message par C6_Trollbug »

Impressionnant !
Quand je vois ce boulot , ça me fait irrésistiblement penser à la broderie . Même méticulosité et minutie ...
Bravo !
En tout cas , maintenant , je comprends mieux la masse de travail que ça représente pour pouvoir arriver à des rendus si criants de vérité .... :king:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#13

Message par martin_591 »

Merci trollbug. Mais le réalisme est surtout (quant à moi) dû au calque de weathering que j'utilise (d'ailleurs, faudrait que j'envoie un courriel à leur auteur pour pouvoir publier cette skin ). Car bien que j'ai l'oeil, la patience et un certain talent pour le skinning en général (bien que beaucoup moins que certain grand skinneur comme tromplamort ou obélix), je suis incapable (pour l'instant...) de faire du weathering. Et ca, seul un vrai skinneur expérimenté peux en faire de bon. De plus, il y a beaucoup de chose que je suis incapable de faire comme jouer avec l'éclairage et l'assombrissement, l'aluminium, l'écaillage et autre

Pour la méthode que j'utilise pour les ligne et rivet en général, elle est un peu artisanale et intuitive, pour repéré les endroit où commence un mapping dérangeant comme sur le nez en bas, j'utilise des plaque de couleur pour savoir où commence et fini sur le skin cette partie. pour pouvoir faire des rivet en ligne, j'utilise des ligne verte fluo sur un calque didié à cela pour les alligné dessus. c'est aussi la même chose pour les ligne des aileron que je suis en train de commencé. à la différence que je suis parfois aussi obligé d'utilisé des point multicolor pour savoir où commence certain ligne comme j'ai dû le faire pour les ligne entre le fuselage et l'aile, méthode pénible et longue, mais efficace.

bon, le wip maintenant:

Pour commencé, les lignes et rivet dessus et dessous en opacité 100% (à noté que dessous, il n'a que la partie exterieur du moteur à droite qui est presque achevé (manque un ligne pour les ailerons)):

Image
Image

Ici, un avant gout, j'ai ici jouer avec les opacité et ombre afin de faire plus ressortir les lignes (effet à amélioré...) et commencé le camo de l'aile droite (c'est encore un ébauche tout comme l'aile gauche). à noté que j'ai commencé l'interne et le mapping bizarroïde du nez...

Image
Image

au prochain épisode

dans le prochain épisode:
les lignes des ailes seront achevé, le nez et le fuselage inférieur seront commencé ou achevé
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#14

Message par Papy_67 »

Quel fabuleux travail Martin ! Je ne peut que t'encourager dans la poursuite de ta skin ! :yes: :yes: :yes:

Je me permet cependant, d'apporter un petite critique concernant les couleurs de ton camouflage. Les surfaces supérieure étaient peintes en trois tons : gris-bleu foncé, Kaki et Brun et les surfaces inférieure étaient peintes en gris-bleu clair...

Pour illustrer mes propos, voici un profil de l'excellent thierry dekker (je sais pas de po63...:hum:)

Image

A souligner aussi qu'en france il n'y avait pas de schéma de camoufflage définit comme en angleterre par exemple. Seuls les couleurs étaient imposée, et souvent d'un constructeur à l'autre ou d'un avion à l'autre, les teintes n'étaient pas identiques :sweatdrop.

Il y'avait aussi une "réglementation" concernant les marquages de nationalité, mais là fauda que je plonge dans ma doc...:cowboy:

Si tu le souhaite, je peut te scanner quelques profils de potez... :detective
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#15

Message par martin_591 »

si tu me fourni de la bonne doc avec représentation du dessus des ailes, je les ferrais et je t'en ferrais même des personnalisé avec ton nom dessus sous la verrière du cockpit (à noté que cette offre s'adresse aussi aux autres qui aurait aussi de la bonne doc)

mais afin d'évité toute censure par les modo dû au copyright et autre droit d'auteur, je croit qui serrait bon que tu m'envoie ca par mp.
Je me permet cependant, d'apporter un petite critique concernant les couleurs de ton camouflage. Les surfaces supérieure étaient peintes en trois tons : gris-bleu foncé, Kaki et Brun et les surfaces inférieure étaient peintes en gris-bleu clair...
c'est à cause que je me fit à des photo de modèle réduit envoyé par un bon ami à moi et c'est ces couleur qu'il avait utilisé et qui était demandé...):
Image

Image
A souligner aussi qu'en france il n'y avait pas de schéma de camoufflage définit comme en angleterre par exemple. Seuls les couleurs étaient imposée, et souvent d'un constructeur à l'autre ou d'un avion à l'autre, les teintes n'étaient pas identiques

o_O
ouf, ca laisse la place à l'imagination.... dans ce cas, est-ce que quelqu'un sait si les «artiste» qui peinturait les potez avaient une préférance dans la manière qu'il peinturais ou laissaient leur humeur décidé en faisait aussi du pointillisme comme sur le profil du morane?
si tel en est le cas, je pense pouvoir faire quelqeu chose dans ce sens.

au fait, les expert en skin francais pourrait-il me dire si je peux réellement me fier au couleur de ce site ci-bas, car elle me semble quelque peu divergente des couleur francaise
http://www.simmerspaintshop.com/page-RG ... rance.html

au fait, comme référence, j'ai «les ailes de gloire 9» (à noté que leur dessins des rivet ne sont pas vraiment fiable (devinez à quoi je me suis fiez avant de trouvé sur le net un site gratos avec des planche de grande qualité surlequel je me fit maintenant...) avec tout ses profils (juste en cas que je me retrouve pas à redownlaodé de la doc que j'ai déjà...)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

Les nuanciers de simmer's paintshop constituent une base de départ, comme me l'a fait remarqué Josse il y a un petit moment, après c'est une histoire de goûts, de qualité de photo (couleur quand il y en a) et surtout d'effets que tu veux obtenir.

J'avais une grosse tendance à prendre ces teintes telle quelle mais maintenant je n'hésite pas à les corriger à grand coups de saturation et luminosité (image/réglage/remlacement de couleur)

Tu peux nous faire profiter du site que tu as trouvé pour les planches et les profils ?

En tout cas joli travail ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#17

Message par martin_591 »

http://www.airwar.ru/enc/fww2/p631.html
http://www.modelforum.cz/web/view.php?n ... 2007040002

pour les profil, ils viennent de «Les ailes de Gloire 9»

plus ceux du site de modèle réduit ci-haut et plus celui-ci:
Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par UF_Josse »

Vi, mais là, c'est yougoslave, rien à voir avec les camos français....

Celui ci est dans les bons tons

Image

(tiré d'un de tes sites), sinon, il doit y en avoir eu en alu/kaki.... peut être en terre de sienne ou kaki partout, mais..... tes couleurs, je ne crois pas avoir déjà vu ça sur un appareil français...... mais c'est pas impossible que certains aient été repeints comme ça, particulièrement après l'armistice..... il y avait des breguet en vert et marron (mais deux tons seulement).... pourquoi pas des potez..... ça doit dépendre si ce sont des unités de chasse ou d'attaque, je pense. mais je ne crois pas trop au 2 tons de bruns plus un de vert....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Tubs »

Effectivement les teintes utilisées et proposées par la notice pour cette maquette sont assez fantaisistes, le bleu azur est en fait gris-bleu clair, le brun est beaucoup trop foncée et doit correspondre sans doute au gris-bleu foncé absent de la notice. Le terre de sienne correspond au brun mat, mais comme les 2 teintes sont relativement proches cela ne se voit pas, excepté sur ton ébauche, sans doute parce que tu t'es appuyé sur les teintes de Simmer Paintshop, dont je trouve la plupart des teintes assez douteuses.

Jusqu'en 1939 il y a eu en effet des Potez 630 kaki (extrados) et gris bleu clair (intrados), d'autres alu avec en complément du kaki, comme sur le schéma A de la maquette azur. Dans la chasse de nuit, on a expérimenté sur le Potez 631 le noir en intrados et en complèment des trois couleurs habituelles sur l'extrados.

Après 1940, les teintes restent les mêmes, c'est à dire celle déjà indiquées par papy, mais en 1941 des Potez 631 intégralement en gris bleu clair apparaissent.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#20

Message par martin_591 »

wow, merci beaucoup pour ces precieux conseil. je vais essayé de remplacé les couleur de mon skin par ceux que vous dites

@tub
je suis d'accord avec toi, couleur plus que douteuse.... surtout que sur gimp, c'est parfois complètement un autre couleur que celle que l'on voit dans le petit carré échantillon.

je continuerais ce post ce soir (je vais travaillé)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#21

Message par martin_591 »

@Josse et Tub
wow, merci beaucoup pour ces precieux conseil. je vais essayé de remplacé les couleur de mon skin par ceux que vous dites
sans doute parce que tu t'es appuyé sur les teintes de Simmer Paintshop, dont je trouve la plupart des teintes assez douteuses.
je suis d'accord avec toi, couleur plus que douteuse.... surtout que sur gimp, c'est parfois complètement un autre couleur que celle que l'on voit dans le petit carré échantillon.
Vi, mais là, c'est yougoslave, rien à voir avec les camos français....

je sais, mais c'est le seul profil de qualité que j'ai trouvé.
Celui ci est dans les bons tons
je vais essayé d'en faire un comme cela pour le fuselage, pour les ailes, etbien je vais faire comme les peintre francais, imaginé!

au fait, vu les profil de qualité de potez suisse qu'il y a, je vais aussi en faire un, celui avec les bande blanc et rouge qu'il y a sur le deuxième site en bas de la page. à la condition bien sur que je me trouve le bon ton kaki (car sur gimp avec les code de SP, c'est tout, sauf kaki)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#22

Message par Claymore »

Si tu veux j'ai un N° de wing masters où il est question du montage d'une maquette du Potez 631, je peux te scanner une page où l'on voit l'intégralité (ou presque) du camo supérieur de la maquette terminée.

Et la page des profils aussi.

Ca te donnera l'inspiration...;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#23

Message par martin_591 »

Ca sera avec le plus grand plaisir Claymore. Merci beaucoup d'avance.

Au fait, vaudrait mieux que tu m'envoie ca par email à cause des droit d'auteur

acadie11(a)yahoo.fr
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par Claymore »

Martin, check mail box ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#25

Message par bluestone »

Martin : :notworthy

j'en bave deja....
par la suite un template serait disponible?
(imaginez les missions d'escorte de 631 par des curtiss h75 arghhhh!!! o_O )

sans compter que "facilement" on pourrait faire du 633 roumain... ;)
what goes up, must come down!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »