La saga des P63 français suite ... et fin.

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

La saga des P63 français suite ... et fin.

#1

Message par UF_Zargos »

Bon ben voilà la série des P63 français d'après guère va s'arrêter. On ne pourra pas dire que mon calque alu n'aura pas été exploité. Je vais quand même arrêter, un pour ne pas lasser, deux parce que les décos de ce zinc sous les couleurs françaises finissent par se ressembler et trois parce que j'ai envie de passer à autre chose. En attendant et pour faire taire les mauvaises langues qui pourraient me soupçonner de faire de travail à la chaîne ( :hum: ), je précise que chaque avion à un écaillage à lui et rien qu'à lui (tout comme la série précédente). A la ZSF on a le goût de travail soigné et le respect du client môssieu !
:Jumpy:

J'ai fait cette dernière série grâce aux profils que m'a envoyé l'ami Tchaïka. Cette fois il s'agit de 3 appareils affectés en Afrique du Nord entre 1946 et 1947 :

Appareil du GC 1/5 "Travail" basé à Sidi Ahmed en 1947 :

Image


Appareil du GC 2/5 "Ilde de France basé à La Réghaïa en 1947

Image

Appareil du GC 1/9 "Limousin" basé à La Réghaïa en 1946

Image

Tout ce petit monde est bien entendu dispo ICI.

Le pack est assez volumineux (5 Mo environ) parce que j'ai fait un "nomark" et un "blank" pour chaque avion.
A bientôt avec ... surprise !
:innocent:
Zargos

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Disons que là, on s'en lasse pas trop :Jumpy:

Superbe cette série ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#3

Message par Rayack-21 »

En effet. Très belle collec'. Encore bravo et merci.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

Bien joué Zargos! des skins qui sont des musts de ton art! et en plus y'a une cocarde française.... :Jumpy:

MERCI!!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »