Appel aux skinners!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Appel aux skinners!

#1

Message par Obelix »

Chers amis,

Je travaille actuellement sur 3 campagnes:

- Flying Leatherneck (Campagne Guadalcanal sur F4F-3 et F4F-4)
- Campagne "Têtes Brûlées" (avec la sortie en DVD de cette série, je vais vous proposer une campagne, où l'on retrouvera tous les personnages)
- Campagne "Flying Tigers" version 2.0 (upgrade de la précédente qui ne fonctionne que sur AEP)


Pour ces trois campagnes, il m'est impossible de faire tous les skins, aussi je vais utiliser ceux existant déjà. A ce titre, je vous demande une autorisation globale (mon côté fainéant sans doute :innocent: ) pour utiliser vos skins:

-Josse, Zargos, C6-Martel, Tchaika, Alexandra, Fantome, Hoarmurath.

Je profite aussi de ce post (quand je vous disais que j'suis fainéant! :hum: ) pour faire une demande officielle de skins:

A savoir:

- Ki-43 I pour la Birmanie, blank avec la fameuse "flèche pointe en bas" sur la dérive.

- Fake de bombardiers japonais: Su-2 (camo classique, vert dessus gris dessous), DB-3 (modèle 36 alu naturel), SBD (alu naturel), MBR camo classique (vert et gris) et éventuellement si aucun Ki-27 ou A5M Claude n'était ajouté dans le 4.02, un Fiat CR42 (Gris "marine").
Il s'agit de "blanks", c'est à dire avec marques de nationalités, mais sans code ni marques d'unité sauf pour les Ki-43.

Voilà, je vous remercie pour vos réponses! Je vous tiendrais informé de l'avancement des "travaux"!

A aujourd'hui:

- Flying Leatherneck: 11 missions terminées et "validées"
- "Têtes Brûlées" : 10 missions terminées et validées
- Flying Tigers: 5 missions refaites selon les standards PF

A noter, que je prépare une campagne "Pirates" dont je vous repalerais, et je remercie encore Fantôme pour ses Catalina "customisés"


Ciao et merci! :tongue:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

No souci pour moi ;)

Pour les fakes, pas beaucoup de temps en ce moment et pas de template pour la pluspart :crying: mais bon, je verrai ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Merci Josse, j'aurais des Wildcat à te livrer ce soir!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

je prend le sbd!!!!!!

pas de probléme sinon!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#5

Message par Tchaika »

Ok pour moi :cool:

Je peux te faire le SBD à cocardes jap, et je suis en train de faire un MBR pour mon pack 14-18, et j'ai un CR-42... au cas ou :huh: :sad:

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#6

Message par C6_Martel »

De : Martel

A : Obélix

OBJET : Authorisé utiliser skins STOP

:innocent: ;) (Et pis voilà quoi! :Jumpy: )

Sinon je veux bien faire, le fake sur Cr. 42
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#7

Message par UF_Zargos »

Aucun problème ... tu prends ce que tu veux.
:starwars:
Zargos

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Une campagne Têtes brûlées

#8

Message par J.j. »

Salut Obelix, je suis déjà en train moi aussi de faire une campagne sur la VMF 214 qui s'inspirera à la fois de la série et de la "vraie" VMF 214...
Ca t'intéresserait qu'on fasse tout cela ensemble ou bien préfères tu travailler "on you own"? :)

PS : il paraît que dans le prochain patch/ add on avec les avions italiens sortira un Ki 27 Nate... Ca peut être sympa pour les Tigres volants ;)

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#9

Message par Famtome »

Bon bahhh si Tchaika fait le SBD je vais ESSAYE de faire le SU2. (si quelqu'un a une template de SU2 :hum: se serait cool sinon je me débrouille)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Bah, merci à tous! Pour le Tupolev, on peut aussi ajouter une version camo fake japonais type 41 (j'suis pas sûr d'être clair la dessus :huh: Genre Ki-21) Sinon, j'ai un template pas terrible de Su-2 (si tu le veux, je te l'uploaderais).

@Jj: Pour la Campagne "Têtes Brûlées", sans vouloir te vexer ou "me la jouer", je préfère la travailler seul pour l'instant, cependant je peux, avant release, te l'expédier! En plus, je vais bosser de façon non linéaire (j'vais faire la mission 20 avant la 9, bosser dessus comme un fou pendant 5 jours, pis tout laisser tomber pour faire un skin etc... Ca risque d'être "sport"!) Par contre si tu as besoin de skins (je pense aux Corsair, n'hésite pas à me contacter!)

Pour le Ki-27, je l'attends, y serait très bien, pour des missions Chine, Birmanie, Philippines etc...

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

Ah, j'oubliais :sweatdrop , si quelqu'un peut me faire un Arado Ar-196 :innocent: , avec un camo Vert et gris! Merci d'avance! :yes:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Pas de problème

#12

Message par J.j. »

Tu me vexes pas du tout :biggrin: ... C'était juste une proposition, et par expérience je sais que pas mal de skinneurs/créateurs de missions aiment bien bosser seuls... C'était juste pour voir ;)
Bon courage en tout cas, et j'ai hâte de voir ta version sur la VMF 214 :Jumpy:
Pour les Corsair pas de problème je connais quelqu'un qui va se faire un plaisir de les faire...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

Image

:hum::Jumpy: (j'avais un vieux template rapide de walrus ;) )
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#14

Message par Tchaika »

J'ai aussi un Arado 196, faut juste le peindre et y metre des cocardes :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Un su2 :

Image

C'est rapide, pas vraiment le temps de faire plus, mais si ça t'intéresse, check mail , ça part ;)

Over pour moi
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Bah, à plusieurs, ça va aller vite ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#17

Message par Famtome »

deux fois que l'ont me prend ma skin.... :sad:
bon bahhhh je fais rien alors.... :crying:

et sinon Obé: tu utilises quel skin de bibi??? (j'suis juste curieux!!!! :tongue: )
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Famtome a écrit :deux fois que l'ont me prend ma skin.... :sad:
bon bahhhh je fais rien alors.... :crying:

et sinon Obé: tu utilises quel skin de bibi??? (j'suis juste curieux!!!! :tongue: )
Hellcat of course!!!!! Pis si tu veux faire un Catalina type 42 (camo deux tons avec 2 cocardes par ailes) et 43 (camo trois tons avec cocardes surlignées de rouge), pis y me faudrait un B-17 blank, pis un P-38 camouflé US, marque type 43 aussi... :innocent:

A tous, j'ose pas vous embrasser, mais le coeur y est!
:yes: :tongue:
@Josse: c'est parfait! Comme je le voyais! :Jumpy:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#19

Message par Famtome »

JE PRENDS LES CATALINAS!!!!!! :sweatdrop :hum:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#20

Message par hoarmurath »

Vivi, bien sur obelix, tu peux prendre mes skins, c'est pour ca que je les rend publics apres tout :yes:

edit : d'ailleurs, tu devrais me dire quels sont les skins que j'ai produit qui t'interessent, si ca se trouve, j'en ai des meilleures versions... J'ai pas uploadé le résultat de mes derniers essais en matière de Rufes. Et meme ces derniers essais pourraient etre mis a jour prochainement suite a un gros achat de docs.
Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#21

Message par Obelix »

hoarmurath a écrit :Vivi, bien sur obelix, tu peux prendre mes skins, c'est pour ca que je les rend publics apres tout :yes:

edit : d'ailleurs, tu devrais me dire quels sont les skins que j'ai produit qui t'interessent, si ca se trouve, j'en ai des meilleures versions... J'ai pas uploadé le résultat de mes derniers essais en matière de Rufes. Et meme ces derniers essais pourraient etre mis a jour prochainement suite a un gros achat de docs.
Essentiellement tes Rufe! T'en as assez ch :busted_re er avec les teintes de mémoire! Pis quelques P38 blank aussi...

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#22

Message par Famtome »

type 42 c'est comme ca????
Image

car j'ai ca d'avance.... :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#23

Message par Obelix »

Pour le camo, oui, les marques c'est cocardes sans disques deux par aile (donc 4 en tout) et pas de bandes de gouvernail. Sinon, pareil, crade, usé comme pour les pirates!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#24

Message par Famtome »

ok ce serat fait! :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#25

Message par Obelix »

Merci!!! Merci à tous!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »