Mon dernier Zéro et un aperçu du prochain

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#1

Message par UF_Zargos »

Hello every body, le Zéro A6M2-21 "2-119" du Kokutai Rabaul est disponible. D'après mes sources l'avion basé à Rabaul en 1943 était peint en FS34052 sur le dessus et en FS36357 en dessous. Les teintes sont volontairement délavées pour reproduire l'effet dévastateur du climat sur la peinture. En voici quelques images :

Image

Image

Image

Image

Disponible ICI et bientôt sur la ZSF.

Et puis pour vous faire saliver un peu, un aperçu de ma prochaine livraison. Celui-ci n'est pas fini, il lui manque tout l'écaillage du côté droit ...

Image

A bientôt.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#2

Message par drageonfly »

MIAN MIAN.... :wub:
tres jolie
@+ bon vols
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Les teintes sont volontairement délavées pour reproduire l'effet dévastateur du climat sur la peinture.

C'est impressionnant !!!

On sent bien l'avion sur une petite île du Pacifique, drossée par la mousson, les palmes des palmiers qui s'arrachent et viennent abimer la peinture des avions parqués en dessous... :)

Encore merci Boss !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

ca permet de changer de la skin de base du zéro qui pour les premiers modèle et d'un moche ....
on en parlait hier encore avec josse et zargos
mon dieu qu'elles sont laides :wacko:
heureusement que pour le corsair les skinneurs français étaient présents pour la béta test :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#5

Message par hoarmurath »

Tes hinomarus sont sombres non? je trouve qu'ils font pas trop delaves?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

Originally posted by hoarmurath@21 Jul 2005, 10:47
Tes hinomarus sont sombres non? je trouve qu'ils font pas trop delaves?
Ben z'étaient comme ça sur le profil ... Je pense qu'ils devaient être repeints de temps en temps.

:jumpy:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par C6_Popoff »

Je vois pas les imaaaaaages :((
Image

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#8

Message par Sting »

Argh l'écaillage, vraiment bien rendu :jumpy:

Du travail d'orfèvre Zargos. ;)

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par Rayack-21 »

Ah, si on pouvait shooter la skin par défaut !

Merci en tout cas !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

je voudrais pas dire une connerie, mais il me semble qu'on peut la remplacer dans le DCG ou un prog alternatif ^_^

Quelqu'un peut confirmer ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#11

Message par hoarmurath »

Ben, meme dans tes campagnes tu peux, suffit d'ouvrir le fichier ad hoc, et d'assigner une nouvelle skin par defaut aux types d'appareils que tu veux changer. Et si le nom de ta skin commence par le symbole$, le jeu n'essayera pas de mettre ses marquages de nationalite dessus, ce qui permet d'utiliser les siens a soi. Par contre on perd aussi les marquages individuels.
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#12

Message par Rayack-21 »

Oui absolument, je l'ai fait pour une campagne "Early Corsair" sur F4U1 birdcage. Comme le skin par défaut était le camo UK, ça ne collait pas du tout. Quand on pense qu'ensuite, le programme rajoutait là-dessus les sales cocardes US ...! Beuark !

Je voulais dire "si on pouvait les shooter définitivement", dans tous les aspects du jeu, y compris dans le générateur de missions rapides et sans avoir à bidouiller les fichiers.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

DR Carlos Carbone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 janvier 2003

#13

Message par DR Carlos Carbone »

Très joli, hop, dans ma collection.
Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#14

Message par Famtome »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
c'est zoli!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
vivement le prochain!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#15

Message par UF_Zargos »

Originally posted by DR Carlos Carbone@21 Jul 2005, 20:32
Très joli, hop, dans ma collection.
Tiens ! M'sieu Carbonne. T'es pas mort ?
Quand est ce que tu nous refais quelques jolies skins ?
:kiss:
Zargos

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#16

Message par hoarmurath »

Originally posted by Rayack-21@21 Jul 2005, 18:57
Oui absolument, je l'ai fait pour une campagne "Early Corsair" sur F4U1 birdcage. Comme le skin par défaut était le camo UK, ça ne collait pas du tout. Quand on pense qu'ensuite, le programme rajoutait là-dessus les sales cocardes US ...! Beuark !

Je voulais dire "si on pouvait les shooter définitivement", dans tous les aspects du jeu, y compris dans le générateur de missions rapides et sans avoir à bidouiller les fichiers.
Pas possible, autrement des petits malins joueraient online avec tous les avions d'un camp rouge carmin, et tous ceux de l'autre Jaunes fluo. Et hop fini les problemes d'identification!

Les skins par defaut doivent absolument rester inaccessibles en online a cause de ca.
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#17

Message par Rayack-21 »

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas pensé au online ... Carmin et fluo ?... Ca pourraît être sympa ... ^_^
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#18

Message par oli »

Jaune à pois noirs, ça ferait marsupilami. Ce serai chouette...

Blanc à pois rouges, ça ferait montagnard du tour de France... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

DR Carlos Carbone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 janvier 2003

#19

Message par DR Carlos Carbone »

UF_Zargos a écrit :T'es pas mort ?
Non, ça m'aurait bien embêté. Quant aux skins, rien pour l'instant.
:devil:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »