Bf109 E4/B

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#1

Message par Zidorow »

Voici un pti 109 que j'ai fait sur un coin de table a mes heures perdues, historiquement il est incorect mais je voulais tenter quelque chose de "nouveau" pour les marquages allemands.

La template n'est pas de tres bonne qualité il s'agit d'un simple void reconverti grace au "remove white" sans plus (suite a un formatage j'ai perdu tt les templatesque j'avais sur mon disque :huh: :rolleyes: :nuke: )

Image

Et si vous voulez laisser un pti comentaire n'hesitez pas..

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par Famtome »

Si j'étais toi je ferais vieillir tout ca ! avec l'aérographe couleur noir surtout sur les traces d'échappement ;) et aussi les mitrailleuses sur le nez.
----->fais lui son baptéme du feu !!!!!!!!!!!!!!!

pour la template tu est allais voir chez Zargo ????
il y a un lien sur un site qui en a plusieurs :)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#3

Message par Zidorow »

bah chez zargos il n'y as que en 512 pour les emils et comme je suis fou et que je prefere me 1024 mais bon je vais vous montrer la seconde version de cet emil deja modifié et aussi un gustav tant que a faire.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

tu as des photos?????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#5

Message par Zidorow »

Voici le gustav j'ai encore quelques peu de viellissement a faire enfin surtout de l'ecaillage...

Pour la template j'ai ete voir chez zargos mais je ne l'ai vue que en 512 et le seul endroit ou je l'avais vue en 1024 c'etait sur il2skin.com mais helas tjr fermé...
Du coup j'ai bidouillé un pue pour faire une template "potable"

Image

Voici le bestieux presque fini
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »