havoc australien

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#1

Message par hoarmurath »

Bon, pas evident de trouver des profils pour ce truc... Mais j'ai trouvé ça :


Image
Image
Image

puis comme j'avais envie d'un skin d'havoc, ca tombe bien.... Dès que j'ai fini, je le mettrais sur il2skin comme d'hab :adonf!:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Viiiiiiiiiite ! :jumpy: :jumpy: :wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#3

Message par LeGentleman »

Il est plus que prometteur cet A-20. ;)

Si cela peut t'aider, j'ai trouvé celui là :

Image
ImageImage

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Vi, j'aime bien ce zinc, et j'avais même commencé un template, mais... vu le mapping un peu "olé olé" par endroits , les lignes de structures qui ne joignent pas sur le bord d'attaque etc.... bref, moins motivé et ça n'avance pas vite :wacko:

Un peu étonné vu que c'est Xanty qui l'a fait... comme si il l'avait fini en catastrophe, ça fait un peu bâclé, ztonnant de sa part... ou .... personne ne contrôle les modèles et les skins avant l'intégration ?

Enfin, bon, pour le skin, ça peut s'arranger (cf IAR80) mais pour les bugs de mappings (trous, décallages etc....) je ne pourrai rien faire :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#5

Message par hoarmurath »

Certes, certaines parties du void sont un peu space a skinner, mais comparé au P38 ou au 190D9, c'est du gateau (j'ai pas essayé le beau :rolleyes: )...

Les lignes de structure etant trop appuyées, je les aient séparées des éléments de structure sur mon template pour pouvoir jouer dessus plus facilement.

Au final, un magnifique appareil avec lequel je me prend un pied total...

Bon, ayant corrigé la grosse erreur du coté droit (lettres d'identification inversées, et le pire, c'est que je m'étais posé la question avant de faire la connerie)... J'ai posté le résultat sur il2skins :

http://www.il2skins.com/?action=display&skinid=16208

j'ai inclus le skin avec marquages d'identification, avec marquages generiques RAAF seulement, et sans marquages, avec juste les panneaux d'identification blancs sur les ailes.
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

ah oui j'oubliais....

merci legentleman, c'est dans la boite... dommage que ce soit un profil de boston III... j'en ai plusieurs comme ça.

mais j'ai l'oeil sur des versions US du havoc avec un camouflage moucheté en bord de plans. Ca pourrait être sympa aussi ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Dans la boite, merci l'artiste ! :D

Bon, et maintenant tu serais partant pour nous faire un Beau dans le même genre ? :rolleyes: :god: :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#8

Message par hoarmurath »

Ben... Je pensais laisser le beau a ceux qui ont déja commencé, comme Josse. Si je trouve un profil sympa, pourquoi pas. Mais j'ai d'autres projets avant :rolleyes:
Image

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#9

Message par Sting »

Superbe skin, merci :jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hoarmurath@11 Nov 2004, 04:48
Ben... Je pensais laisser le beau a ceux qui ont déja commencé, comme Josse. Si je trouve un profil sympa, pourquoi pas. Mais j'ai d'autres projets avant :rolleyes:
Oui, mais Josse il est méchant, il fait rien que des Beau ETO, alors que moi c'est des PTO dont j'ai besoin ^_^


Oui, je sais, je n'ai qu'à me prendre en main et lancer Photoshop au lieu de pleurnicher :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »