[wip 3d] D.520

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#951

Message par raf' »

frenchfighter1405 a écrit :Après le jour de l'An? :Jumpy:
Très cher camarade de combat, qu'y a -t-il de si spécial après le Jour de l'An, pour que le D520 soit à ce point malade de ne pouvoir nous approcher avant ?
Allez, on coupe la poire en deux : le 28...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#952

Message par Claymore »

Non plus... et il n'est pas malade le D.520... c'est juste que je ne bosse pas dessus actuellement... et vu tout ce qu'il reste à faire il n'est pas près d'arriver...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#953

Message par UF_Zargos »

Moi je m'en fous-heu !
Je peux le faire voler-heu !
Mais pas vous !
Nananèreuuuuuu !
Ne râlez pas, plus vous attendrez, plus j'aurai le temps de lui faire des skins sympa !
Zargos

frenchfighter1405
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 05 novembre 2011

#954

Message par frenchfighter1405 »

Claymore a écrit :Non plus... et il n'est pas malade le D.520... c'est juste que je ne bosse pas dessus actuellement... et vu tout ce qu'il reste à faire il n'est pas près d'arriver...
:crying: :crying:

Espérons l'avoir pour le mois de février alors!
Magnifique Avion ce Dewoitine!

Merci encore :notworthy :notworthy
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »


De Antoine de Saint-Exupéry.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#955

Message par Claymore »

'Tain les mecs... ça fait deux ans que le projet est parti, vous n'êtes quand même plus à quelques mois près non ? si ? :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#956

Message par raf' »

Claymore a écrit :Non plus... et il n'est pas malade le D.520... c'est juste que je ne bosse pas dessus actuellement... et vu tout ce qu'il reste à faire il n'est pas près d'arriver...
Argh... :crying: Sur le coup, c'est moi qui viens d'avoir une attaque... :wacko: Mince alors !
UF_Zargos a écrit :Moi je m'en fous-heu !
Je peux le faire voler-heu !
Mais pas vous !
Nananèreuuuuuu !
Ne râlez pas, plus vous attendrez, plus j'aurai le temps de lui faire des skins sympa !
Tiens, Sensei est retombé en enfance ??? :wacko: Ça c'est pas banal...
À moins qu'il nous fasse un coup de Trafalgar à la Einstein o_O... Inquiétant, ça, faudrait pas qu'il se mette à nous faire des skins hippies ou aux motifs de tapis de jeu à tire-larigot :sweatdrop...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#957

Message par BlackStaff »

UF_Zargos a écrit :Moi je m'en fous-heu !
Je peux le faire voler-heu !
Mais pas vous !
Nananèreuuuuuu !
Et ben tant pis-heu !
Parce que toi tu dois bosser dessus-heu !
Pour pas être lynché-heu avec Mr Marcel-heu !
Alors que nous quand on l'aura-heu,
Il sera plus joli-heu pour jouer-heu ! :prop:

:clown:

... non mais... :busted_re ... moi aussi je sais faire le malin...


:exit:


Que 2 ans le projet ? Avec 2 personnes seulement et toutes les galères connues par l'auteur initial ? C'est bien ! Donc pas avant juin... :sweatdrop
Combien pour les FW ? 2 ans aussi non ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#958

Message par UF_Zargos »

Oh l'autre hé !
D'abord céceluikidikiyé ....
Et puis moi (et m'sieu Marcell aussi) j'aime bosser de dessus.
Et toc.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

'Tain les mecs...

#959

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Pour traduire le language châtié du sieur Clayrmore,en bref,arrêtez avec vos questions et vos pertes en conjectures,le temps qu'on passe à vous répondre,on est pas sur le projet :innocent:
Mon interprétation personnelle vous commencez à le gaver grave (pour les djeuns),mais çà m'engage que moi :flowers:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#960

Message par rollnloop »

Il faut prendre cette fébrilité comme un hommage préalable, cet avion a, ce me semble, toujours été attendu comme le graal par de nombreux simmeurs français :cowboy:

Pour ma part je m'abstiens de manifester toute impatience, mais j'ai hâte quand même de jouer une campagne de France sur cet appareil :wub:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#961

Message par gilles41 »

Claymore 2 ans dessus moi je dis bravo et encore merci pour le temps donner à nous faire plaisir
on en le dira jamais assez, quand j'ai vu le travail de fou que donne déjà Blackstaff je comprends tout à fait.

pour ma part je suis patient c'est quoi 2 ans rien du tout
alors que mon anniversaire est tous les 4 ans

je serais donc patient et je ne doute pas que ce bel oiseau arrivera quand il le faudra et au bon vouloir ( surtout disponibilité ) de son Moddeur.

merci aussi à Zargos qui je l'imagine doit se donner à coeur joie de faire les skins du D520
et surtout de nous faire râler :sweatdrop
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#962

Message par UF_Zargos »

gilles41 a écrit :... et surtout de nous faire râler :sweatdrop
J'avoue que c'est plaisant, même si c'est sadique !
:vampire:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#963

Message par BlackStaff »

UF_Zargos a écrit :J'avoue que c'est plaisant, même si c'est sadique !
:vampire:
Pffff ! Laisse-le Petit Gilles, il fait le malin parce qu'il a 1 avion de plus !
Moi j'en ai eu 54 de plus que lui pendant presque 1 an !!! :tongue:
Eh eh ! Fait moins le malin le barbouilleur de couleurs... humm ! :devil:

:banana:

Va quand même faire ça jusqu'à la sortie du D.520....

;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#964

Message par chrisdelg »

frenchfighter1405 a écrit ::crying: :crying:

Espérons l'avoir pour le mois de février alors!
Vous ne voulez quand même pas que Claymore le sorte à la manière Clodo :giljotiin, c'est-à-dire à 50% terminé et bourré de bugs lol.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#965

Message par raf' »

BlackStaff a écrit :Pffff ! Laisse-le Petit Gilles, il fait le malin parce qu'il a 1 avion de plus !
Moi j'en ai eu 54 de plus que lui pendant presque 1 an !!! :tongue:
Eh eh ! Fait moins le malin le barbouilleur de couleurs... humm ! :devil:

:banana:

Va quand même faire ça jusqu'à la sortie du D.520....

;)

Mesdames et messieurs, bienvenue à notre grand concours pluriannuel de jou(t)e verbale ! lol
Sensei :notworthy, qu'avez-vous à répondre à cela, ou préférez-vous tendre l'autre joue ?
(Non, pas que je retourne à mes crayons pour apprendre à dessiner correctement... :crying:) Remettez-vous en contre ? Sinon à 10, KO à suivre...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#966

Message par UF_Zargos »

Hein ? Quoi ?
Ah ! Tout ce verbiage infantile !
Ce ne sont que piètres railleries et pitoyables billevesées dont se rit le skinner pugnace !
Image
Zargos
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#967

Message par raf' »

Entre deux rives, mon coeur balance
Mais j'ai vraiment pas envie qu'on me jette dans la Durance,
dirait le poète lol
As bien raison, Maître, lard et la manière :yes:, toujours plus difficiles que la critique :flowers:, mais plus estompables aussi... C'est certes plus équivoque de ma part, vu que je suis en phase d'apprentissage dans ces deux parties du modding, et pas eulement les skins...
LEPEREMAGLOIRE a écrit :vos pertes en conjectures
Cher ami, un bon trader (enfin un bon Kerviel sachant manier son kernel, vous me comprenez, quoi, c'est comme le chasseur et son chien lol) vous répondra que la conjoncture ne doit jamais être une perte, elle doit être un investissement (en gros : la bourse ou la vie :innocent:).
La Fontaine y perdait souvent son (pa)latin... ou était-ce son pantalon (qui sait, peut-être a-t-il ainsi inventé le strip poker) ? lol
Affreux, les jeux de mots, affreux...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#968

Message par II/JG51-Lutz »

Je suis persuadé que le D520 fait par Claymore sera du même niveau que la série des Fw, c'est à dire superbe.

A coté de cela, à part l'aspect sentimental et émotionnel (et c'est aussi important) que cette "création" peut susciter, dans l'état des choses, je ne vois pas autre chose. Un D520, sans les avions et les différents matériels sol qui vont avec, coté français, me fait penser à un futur bébé orphelin. Il sera difficile, voire impossible, d'utiliser cet avion dans un contexte de campagne "historique" et son utilisation risque de se limiter à une utilisation en salle de dog.
Enfin, en restant optimiste et en supposant que "l'intendance suive", une campagne de France, pour nous français", risque d'évoquer des souvenirs douloureux et sujet à polémique du type: "faut-il créer des objets type colonne de réfugiés de façon à ce que les JU-87 puissent les bombarder....?"

Voilà, c'était juste quelques réflexions matinales, mais cela n'enlève rien au travail remarquable fait par Claymore.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#969

Message par chrisgibon »

II/JG51-Lutz a écrit : ...
Un D520, sans les avions et les différents matériels sol qui vont avec, coté français, me fait penser à un futur bébé orphelin. Il sera difficile, voire impossible, d'utiliser cet avion dans un contexte de campagne "historique" et son utilisation risque de se limiter à une utilisation en salle de dog.
...
La seule limitation d'utilisation qui puisse exister, c'est celle que l'on peut (ou que l'on veut) s'imposer. Laisons donc chacun le faire sur ces critères personnels !

Pour la dispo, le critère de qualité du concepteur me semble largement suffisant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#970

Message par Claymore »

II/JG51-Lutz a écrit :Je suis persuadé que le D520 fait par Claymore sera du même niveau que la série des Fw, c'est à dire superbe.

A coté de cela, à part l'aspect sentimental et émotionnel (et c'est aussi important) que cette "création" peut susciter, dans l'état des choses, je ne vois pas autre chose. Un D520, sans les avions et les différents matériels sol qui vont avec, coté français, me fait penser à un futur bébé orphelin. Il sera difficile, voire impossible, d'utiliser cet avion dans un contexte de campagne "historique" et son utilisation risque de se limiter à une utilisation en salle de dog.
Enfin, en restant optimiste et en supposant que "l'intendance suive", une campagne de France, pour nous français", risque d'évoquer des souvenirs douloureux et sujet à polémique du type: "faut-il créer des objets type colonne de réfugiés de façon à ce que les JU-87 puissent les bombarder....?"

Voilà, c'était juste quelques réflexions matinales, mais cela n'enlève rien au travail remarquable fait par Claymore.
:blushing: Merci pour les compliments :blush:

Et c'est la raison pour laquelle je me consacrerai exclusivement au projet Bataille de France, dont les avions (oui j'ai dit LES avions) serviront aussi pour une opération Torch, Ironclad ou une campagne de Syrie, dès la release des packs Fw 190 et Ta 152 :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#971

Message par UF-hallacar »

maintenant on a en plus la carte de Gilb pour théâtre
les hawk de Josse et cie
les bons 109
bref quand même pas si seul le D520
Il y a 5 ans je dis pas
je trouve justement que maintenant il aura plus sa place que lorsque l'on se plaignait de son absence dès le début avec l'apparition du Ms406
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#972

Message par chrisgibon »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:Si pour pouvoir faire voler un avion il faut être sur de trouver la couleur exacte de l'herbe du lieu et à l'époque ou il a réellement volé et parce que c'est une éxigence de 0.5 % (0.05 ???), alors là, on est mal !

On repart pour dix ans, et encore, à conditions qu'ils soient tous d'accord !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#973

Message par PatCartier »

Pas facile de déterminer les priorités : famille des Potez 630, LeO, Mureaux, Glenn, appareils de l'aéronavale...?
L'AA avait un parc très diversifié.

Ya de quoi faire. Projet super alléchant. J'en bave d'envie moi aussi.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#974

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Mais il te manquera encore:
Amiot 143,351,354;Les Bloch 210,174;Bréguet 69x;etc....
coté Allemand:
Hs126(incontournable) Do17(en cours)
On est pas près de la jouer alors cette Campagne de France,si en plus il faut canon At 25mm,47mm,canon 75mm,105mm,150mm,fm24/29,mit Hotchkiss et j'en passe et des meilleurs.
Pour les chars il y en a déjà(des franken)
Faut garder l'espoir :flowers:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#975

Message par PatCartier »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Hs126(incontournable)

+1
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »