Un F4E : Qui aurait pensé à ça pour ce jeu il y a 10 ans?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#76

Message par paul95 »

il a l'air génial ce F100 !!




je me lance dans le développement de l'étoile noire pour il2, qui m'aide pour trouver les MDV les plus réalistes ?:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#77

Message par raf' »

Yan a écrit :Bah pas grave, j'aurais tenté lol
En effet, l'essentiel c'est de participer, pas de gagner à tous les coups, disait Coubertin lol

C'est vrai que ces joujous sont beaux, ils respirent le réalisme esthétique depuis la vue extérieure... et ça se voit.
Mais il faut que ça vrombisse correctement derrière, pas que ça ait les à-coups d'une vieille trapanelle, qu'autrement ça va créer des embouteillages lol...
Après, tous les gens qui critiquent, tout comme ceux qui doutent d'ailleurs, ne sont pas pilotes de chasse professionnels pour l'écrasante majorité, surtout en jet, donc c'est vrai que tout ce qu'on peut exiger, c'est d'avoir les réactions basiques d'un jet, des réactions différentes selon les commandes de vol électriques ou pas, etc., dans ce genre-là.
Ce que je veux dire, c'est que si effectivement c'est moins évident sur des jets que sur les warbirds de détecter des grosses ou moins grosses entourloupes (pardon Obelix, personne n'est gros :notworthy gentil obélix, gentil... gloup :sweatdrop), on est dupe que jusqu'à un certain point tout de même, au-delà duquel on se pose des questions, enfin j'espère...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#78

Message par raf' »

franboy01 a écrit :Et vous avez pas encore tout vu pour le F/100 ! Mais je ne peux pas en dire plus !:yes:
On va te torturer, oui, pour que tu nous en dises plus cher ami ! :detective
Et nous afons les moyens te fous faire parrler !
Je commence l'interrogatoire : peut-être est-ce toi le concepteur ou le testeur officieux (parce que pas officiel hein ?). On va te kidnapper alors.
paul95 a écrit :il a l'air génial ce F100 !!


je me lance dans le développement de l'étoile noire pour il2, qui m'aide pour trouver les MDV les plus réalistes ?:exit:
Euh... Paul, les OVNIs, a priori, ça existe très peu lol:exit:
Peut-être demander aux martiens (tu en profiteras pour demander une livraison de leur chlorophylle lol) ?
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#79

Message par paul95 »

raf' a écrit :On va te torturer, oui, pour que tu nous en dises plus cher ami ! :detective
Et nous afons les moyens te fous faire parrler !

attention, docteur "Von raf' " est dans la salle !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#80

Message par 335th_Aymi »

Il suffit de regarder attentivement les screenshots pour voir déja quelques innovations :yes:
On va te torturer, oui, pour que tu nous en dises plus cher ami !

Moi je sais ! Moi je sais ! Et on vous dira rien :Jumpy:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#81

Message par franboy01 »

On ne dira rien, na ! lol :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#82

Message par paul95 »

335th_Aymi a écrit :Il suffit de regarder attentivement les screenshots pour voir déja quelques innovations :yes:



Moi je sais ! Moi je sais ! Et on vous dira rien :Jumpy:


pfff facile de dire ça quand on les connait, ces innovations, en tout cas, je vois vraiment pas, à part une magnifique échelle à la fsx....lol
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#83

Message par ANTAGORN »

raf' a écrit : Peut-être demander aux martiens (tu en profiteras pour demander une livraison de leur chlorophylle lol) ?
tu pourras en profiter aussi pour leur demander qu'ils nous rendent Elvis.

Blague à part, mon petit doigt me dit qu'on pourra bientôt voir une vidéo du F100.

En attendant, bons vols à tous.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#84

Message par paul95 »

rhaa un autre de la secte de "ceux-qui-veulent-pas-en-dire-plus" :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#85

Message par ANTAGORN »

moi c'est pas que je ne veuille pas en dire plus, c'est juste qu'on ne me dit jamais rien à moi! :innocent:

Freddy ne nous a pas encore donné tous les détails, mais vous pouvez compter sur lui pour nous sortir un F100 aux petits oignons.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#86

Message par Mermin »

Pour tout ces mods je dis : VIVE LA LIBERTÉ et Merci d'y passer tout ce temps.....qui que vous soiyez.

Parce que moi ca me plait et voila......et que je trouve triste de lire certaines personnes qui critique mais qui font rien de leur coté.....

Et je pense que si certains nouveaux avions récent apparaissent, les cadres, map évolueront aussi....

Je me rappelle, un jour ou il2 est sorti.....ben il y avait pas le pacifique etc.......ben....bcp de choses ont évoluées depuis
335th_Aymi a écrit :Cette manie de faire des avions approximatifs en série me dégoute...
Absolument aucune agressivité de ma part, mais ta phrase me fait subitement penser a un cockpit de l-39........je dis ça mais j'ai certainement pas tout les paramètres de pourquoi on a pas ce fameux cockpit ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#87

Message par 335th_Aymi »

Justement parce que c'est un travail approximatif qui m'a dégouté par ses bugs et son incohérence, les AMT m'ont dit qu'ils pouvaient en faire un faire eux-mème, alors qu'ils le fassent..
et que je trouve triste de lire certaines personnes qui critique mais qui font rien de leur coté.....

Je tiens quand mème à préciser que je vous ai fait un spitfire PR.XIX, un SeaFury 4 pales, un modèle de vol et des sons quand mème meilleurs que ceux du P-80 pour votre béta de L-39, et que je suis toujours ouvert à toute proposition... Enfin bon, je dis ca je dis rien...

@+
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#88

Message par Mermin »

ok :).....espérons qu ils le fassent un jour......autre que ces versions navalisées et autre ;)

Au passage, qq un sait ou en est le Hornet.....vu sur un post de C6 il y a déjà pas mal de mois (voir année) de ca

EDIT @ Aymi : je ne pensais pas du tout a toi en écrivant ça......peut être le fait que j'ai citer ta phrase, mais absolument pas......ni Clay ou blackstaff....d'ailleurs....je veux pas d'embrouille :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#89

Message par paul95 »

ANTAGORN a écrit :moi c'est pas que je ne veuille pas en dire plus, c'est juste qu'on ne me dit jamais rien à moi! :innocent:

Freddy ne nous a pas encore donné tous les détails, mais vous pouvez compter sur lui pour nous sortir un F100 aux petits oignons.

Vu les screens, sa sera en effet un f100 aux petits oignons et la sauce bechamel ! Beau boulot en tout cas ! C'est des mods comme ça que tout le monde devrait faire, des mods soignés aux petits oignons ( pas forcement la sauce, mais au moins les oignons.....) !

Je me renseigne sur la conception de mods et j'm'y met !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#90

Message par Yan »

Mermin a écrit :ok :).....espérons qu ils le fassent un jour......autre que ces versions navalisées et autre ;)
Perso ça va paraître con mais moi j'attend surtout une panoplie d'appareils soviétiques pilotables :wub:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#91

Message par 335th_Aymi »


EDIT @ Aymi : je ne pensais pas du tout a toi en écrivant ça......peut être le fait que j'ai citer ta phrase, mais absolument pas......ni Clay ou blackstaff....d'ailleurs....je veux pas d'embrouille :)

Pas de problème, un simple malentendu, de tout façon moi non plus je veux pas d'embrouilles :cowboy:

Bonne soirée !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#92

Message par TOMPCAT »

salut je débarque avec mes gros sabots: il y a un lien pour le télécharger ce bestiaux?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#93

Message par chrisgibon »

Ce doit être !

et quelques explications en bon anglais ici:

Mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pas encore essayé...
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#94

Message par raf' »

ANTAGORN a écrit :tu pourras en profiter aussi pour leur demander qu'ils nous rendent Elvis.
Ça c'est une sacré bonne idée, le problème, c'est qu'il n'y aurait pas que lui et ça deviendrait vite le capharnaüm dans nos demandes o_O:crying:
franboy01 a écrit :On ne dira rien, na ! lol :)
Mais si, mais si ! Que dirais-tu de l'hypnose, pour commencer ? hé hé...
335th_Aymi a écrit : Moi je sais ! Moi je sais ! Et on vous dira rien :Jumpy:
Flûte ! Encore un qu'il va falloir torturer ! Veuillez ménager les interrogateurs s'il vous plaît ! Un peu de décence et un à la fois, ils sont aux 35h, non mais ! :sleep:
335th_Aymi a écrit : Je tiens quand mème à préciser que je vous ai fait un spitfire PR.XIX, un SeaFury 4 pales, un modèle de vol et des sons quand mème meilleurs que ceux du P-80 pour votre béta de L-39, et que je suis toujours ouvert à toute proposition... Enfin bon, je dis ca je dis rien...
@+
Voui, sont tout beaux, mais je crois que le Spit en question est un pétard bien sec qui explose à la figure du jeu et du joueur en provoquant un CTD, et j'aurais bien aimé l'essayer pour faire des photos (autre chose qu'il faudrait développer dans ce jeu : les ciné-mitrailleuses de "série" plus les appareils photos de reco...).
Pour le L39, ça représente en effet un sacré progrès vis-à-vis du YP80, manque encore ce brave cockpit et tous les systèmes associés il est vrai...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#95

Message par Gaston »

En tous cas, plus je vous lis, plus je pense que si certains jets peuvent avoir leur place dans ce sim (F-86, MiG-15, MiG-17, F-100 et d'autres), je pense qu'au-delà du F-4 et de ses systèmes électroniques déjà sophistiqués, on n'y est plus...

Quant à des versions navalisées du L-39, je ne lis même pas les posts qui les annoncent, car on frise le ridicule...

Je trie, quoi... et ne prends que ce qui est susceptible de m'intéresser...

Ce qui m'agace le plus, c'est que ce simu, russe à la base, devient de plus américano-américain... et évidemment, il y faudrait des 12.7 laser, et le tutti quanti pour assurer que les gentils avions à étoiles blanches gagnent toujours et à coup sûr, envoyant en enfer tous les autres...

Au début d'IL-2, ce qui m'avait séduit, c'était que c'était un simu des opérations aériennes du Front Est, justement... voir un IL-2 sur la jaquette m'avait attiré comme un aimant !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#96

Message par paul95 »

Gaston a écrit :
Au début d'IL-2, ce qui m'avait séduit, c'était que c'était un simu des opérations aériennes du Front Est, justement... voir un IL-2 sur la jaquette m'avait attiré comme un aimant !

rien de t'empeche de continuer à faire du il2 ! tous ces mods ne sont que des plus, et ils ne genent en aucuns cas le bon focntionnement de l'appareil de base! ou est le problème alors? au niveau du front de l'est, je pense qu'on à fait le tour avec il2 et ces suites!
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#97

Message par Poliakov »

Gaston a écrit :En tous cas, plus je vous lis, plus je pense que si certains jets peuvent avoir leur place dans ce sim (F-86, MiG-15, MiG-17, F-100 et d'autres), je pense qu'au-delà du F-4 et de ses systèmes électroniques déjà sophistiqués, on n'y est plus...
Le F-4 dans ses première version n'a pas trop de système électronique (à part le radar qui n'est pas des plus efficace, sans parler de ses missiles dans les choux à 75% des tirs) et encore moins sophistiqué
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#98

Message par Freddy31 »

Ce qui m'agace le plus, c'est que ce simu, russe à la base, devient de plus américano-américain
Un simu correct ne doit etre ni pro russe , ni pro americain ....
Il s agit de reproduire au plus pres possible la verité sans parti pris ...
L IL2 d origine est effectivement pro russe à la base , le LA5 , avion fetiche des russes ayant eté survitaminé , quant à l IL2 lui meme , n en parlons pas , c est n importe quoi ...
L Il2 d origine a créé sa propre legende qui a la peau dure , meme si elle va a l encontre de toute la doc disponible , et de tous les temoignages depuis 60 ans ...
L avion le plus victime de ce phenomene de " transformation " de la verité historique est le FW 190 qui continue encore de s amoindrir dans les ad On " officiels " ...
Bref , c etait pas mieux avant ...
Il existe des mods qui ne sont ni americano ceci , ni russo cela , ni allemano truc ....
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#99

Message par TOMPCAT »

merci :notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#100

Message par raf' »

Gaston a écrit :En tous cas, plus je vous lis, plus je pense que si certains jets peuvent avoir leur place dans ce sim (F-86, MiG-15, MiG-17, F-100 et d'autres), je pense qu'au-delà du F-4 et de ses systèmes électroniques déjà sophistiqués, on n'y est plus...
C'était ma pensée à la base, mais si on atteint le niveau de réalisme digne de faire figurer ces engins dans Il2, pourquoi pas ?
Ça aurait alors un avantage indéniable si c'est faisable : compenser les quelques petits manques qu'a du mal à résorber, voire que ne résorbe pas Lock On.
Gaston a écrit :Quant à des versions navalisées du L-39, je ne lis même pas les posts qui les annoncent, car on frise le ridicule...
Idem, sauf qu'en plus, le L-39 est considéré, bien que certainement un peu comme abus de langage, comme un warbird...
Gaston a écrit :Ce qui m'agace le plus, c'est que ce simu, russe à la base, devient de plus américano-américain... et évidemment, il y faudrait des 12.7 laser, et le tutti quanti pour assurer que les gentils avions à étoiles blanches gagnent toujours et à coup sûr, envoyant en enfer tous les autres...
Comme on dit, là où il y a de la place pour un, il y a de la place pour deux. Et jamais deux sans trois. Donc on peut faire cohabiter (quoique moins dans ce sens précis) des warbirds WWI, WWII et des jets contemporains voire modernes, des allemands, des russes, des américains, des français, des suédois, voire même des srilankais ou d'autres trous un brin perdus du monde si leur avion de chasse national propre existait (je n'ai rien contre les srilankais, hein, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !).
Par exemple, je citais le Mirage III, mais tu peux faire, dès lors que ça marche convenablement, tous les jets possibles contemporains et modernes, du F80 au F35 même, du Mig-15 au Mig-35, du Fouga au Rafale, tous ceux de Saab jusqu'au Gripen, que sais-je encore...
Gaston a écrit :Au début d'IL-2, ce qui m'avait séduit, c'était que c'était un simu des opérations aériennes du Front Est, justement... voir un IL-2 sur la jaquette m'avait attiré comme un aimant !
Il y a moyen de te recréer la guerre indo-chinoise, il y a moyen de te recréer la guerre russo-chinoise, il y a moyen de recréer vraiment la guerre de Corée, il y a moyen de recréer la Grenade (83), il y a moyen de recréer pas mal de choses, et parmi tout ça tu es libre de faire ton marché, et encore, personne n'est forcé de quoi que ce soit...
Ça paraît peut-être beaucoup et l'imagination est peut-être débordante des genres, mais on peut tout à fait en rester à des choses respectables à défaut de pleinement acceptables.
Et puis fatalement, dès lors qu'on entrevoit des possibilités, ce serait un peu bête de les gâcher au nom d'un purisme qui ne peut résister bien longtemps pour la plupart...
Surtout quand ça n'est pas obligé de gêner les irréductibles.
C'est très libéral, seulement voilà, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne gêne personne ou la majorité qui ait un pouvoir décisionnel suffisamment fort pour bloquer.
Et tout ça derrière, c'est une question de légitimité, la plupart des moddeurs l'ont, j'ose espérer...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »