Pack Fw 190 & Ta 152

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#76

Message par BJ=Bomber »

D'après le read me il faut ajouter des lignes dans un ".rc" qui se trouverais dans STD mais je n'ai pas ce fichier dans mon installation UP3RC4
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#77

Message par anto-big-boss »

BlackStaff a écrit :+ de 100~130 Ko/s pour ma ligne à 256Ko/s (2Mo quoi !) .

Nota : le nouveau buttons SAS_410_9.61 intègre ton FM... voir chez SAS !

Question subsidaire : je trouve parfaitement le Button de DBW, mais pas celui de l'UP3.0... Où est cette sale bête ? :innocent:


Le travail a l'air magnifique, bravo Clay !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#78

Message par BlackStaff »

C'est le même ! ;)
Heu... tu veux parler dans ton install ?
Tu as peut-être oublié d'installer un truc dans ton UP3...
C'est une erreur de plus en plus fréquente.

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1228645
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#79

Message par BJ=Bomber »

Pour moi, le button n'est pas dans le sample folder ainsi que le .rc
Pour le button il y a juste les dossiers ou il devrait se trouver mais ils sont vides.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#80

Message par Claymore »

Si ils sont vides le problème ne se pose pas, tu mets le buttons dedans et zou...

En revanche pour l'UP3.0 "pur jus", c'est à dire sans DBW vous risquez de ne pas trouver le .rc dans les "Samples folders", pas de panique je sortirais ce soir tard (en rentrant du boulot) ou demain matin, ce qu'il vous faut avec les lignes déjà dedans, vous aurez juste à décompresser l'archive directement dans votre installation :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#81

Message par BJ=Bomber »

Ok merci beaucoup :)
Je verrais ca demain après midi car la je vais aller me coucher car école demain :(
Hé oui encore une semaine de dur labeur (oui très dure école) avant de pouvoir profiter de ces magnifiques Focke Wulf et faire goûter au Ricains les obus provenant de leurs canons ! ;)

Grand merci pour votre travail en tout cas, ca a l'air magnifique

Petite question, au finale, le TA 152B est utilisable ou non avec le button actuel de SAS ?
Je prefere demander et etre sur avant de faire de mauvaise manip :)

Encore merci :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#82

Message par BlackStaff »

Je l'ai dit... Voir SAS pour le dernier buttons pour 4.10;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#83

Message par Claymore »

Bah si BlackStaff confirme que le buttons SaS a été mis à jour aujourd'hui c'est que c'est bon, je ne peux pas le vérifier je ne peux pas me connecter sur SaS d'où je suis (au taf)

[Edit] Ah ben bon... grilled lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#84

Message par chrisgibon »

Pas encore téléchargé ! M'a l'air bien gonflant ce site de téléchargement !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#85

Message par micksaf »

... comme beaucoup de sites d'upload, GigaUp est "victime" de la disparition de Mégaupload, le report du trafic sur les autres sites fait que les serveurs sont surchargés (surtout pour les visiteurs gratos) aux heures de pointe, en gros de 17h à 23h, en revanche le matin ou très tard la nuit pas de souci ...
Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#86

Message par galoub »

zut j'ai le fameux ctd à 60%
pourtant pas de doublon dans le air.ini
le dernier button à jour le 9.61
j'ai respecté le read me
(declarer les sfs dans le fichier rc,
copier les deux repertoires dans dbw,
activer les options et déclarer les zincs dans les fichiers air, weapons et planes)
juste un truc quand j'active les options via jsgme, l'option canopy flat est en conflit avec fockewulf's logo mais à part ça je sèche...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#87

Message par BlackStaff »

Pourtant le Ta-152B.fmd est bien présent dans le buttons 9.61.
Vérifie dans le log à quel niveau de lecture des fmd je jeu s'arrête... au cas z'où !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#88

Message par galoub »

Arf redites moi voir un peu où il est ce fichier log ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#89

Message par Claymore »

A la racine de ton installation si tu as ça dans ton conf.ini

[Console]

LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0


Sinon dans le premier post j'ai mis quelques screenshots pour vous guider dans le téléchargement sur GigaUP ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#90

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Cà charge 390Ko/sec ,merci :flowers:
Vu la qualité du SAV,je crois que je vais revenir aux soirées:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#91

Message par Claymore »

Ah pas mal quand même ! merci du retour ;)

Dans le premier post les utilisateur de l'UP3.0 uniquement, c'est à dire sans DBW ni SaS modact, trouveront le fameux fichier .rc en pièce jointe et déjà édité :flowers:

[Edit] Il semblerait que le retour bureau à 60% avec le dernier buttons SaS 9.61 vienne des Fw 190 A3 Sani et Sani1, une fois désactivés dans mon air.ini tout roule.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#92

Message par BlackStaff »

o_O C'est vrai ! Ils sont pas dans le buttons... zut !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#93

Message par Claymore »

Je les ai envoyés à Piet aussitôt après avoir constaté le truc, il m'a répondu ce matin et le buttons devrait être mis à jour dès demain :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#94

Message par godzyla »

Euh, Claymore, est-ce que dans le buttons est inclus le FM du Me-163 planeur?
Désolé pour ce long temps de réaction mais je voudrais être sûr qu'il ne pose pas de problème.

Aloys me guette, surtout à 21 ans, ça commence à être grave.
Je pense que certains comprendront.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#95

Message par Claymore »

Hélas non, je vais t'envoyer le miens perso que j'utilise pour tous mes test regardes tes mails ;)

Sinon le buttons SaS a été très rapidement mis à jour par SaS~CirX, un grand merci à lui :notworthy

Vous pouvez donc d'ores et déjà réactiver vos deux Fw 190 A3, 1.32 et 1.42 ata :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#96

Message par godzyla »

Merci pour le mail, je le regarderai chez moi.
Là je suis en salle de TP et j'en profite pendant la pause.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#97

Message par anto-big-boss »

Le readme 4.10.1 semble corrompu (sous foxit reader, marqué "not a PDF or corrupted).
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#98

Message par BlackStaff »

Quelle version de FoxIt ?
j'ai la v3.0 1506 est c'est impec !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#99

Message par anto-big-boss »

Je vais upgrader pour voir.

EDIT pas de changement. J'ai pourtant retéléchargé le PDF 4 fois, avant et après upgrade.
EDITBis : Ah, ben si, en fait Foxit reader pensait que la page mégaupload était le PDF... Fallait juste copier-coller le lien... Merci quand même Blackstaff.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#100

Message par BJ=Bomber »

Petit bug 3D chez moi:
Le FW 190 A6R8 avec les armements suivant:
Defaut
R11tank
R6WftGr21

Il n'y a pas de canons extérieur et pourtant on peut tirer avec.
Je ne parvient pas a vous poster d'image
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
Image
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »