Patch 1.3 Disponible !!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#76

Message par stiltmaniac »

Il y a peut-être une façon plus rapide... mais peux-tu donner le contenu du fichier "switcher.log" qui se trouve dans la racine de IL-2 ?
Bah la j ai tout redesinstallé pour tout reinstaller enfin jusqu en 1.2 , vu que pour moi c est le patch 1.3 qui merde.
Je suis en train de retelecharger le patch 1.3 au cas ou .....
Je retest et je te tiens au jus ..........

Wait and see looool comme y disent lool ..........
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#77

Message par Super-Zozio »

Salut,
Pour mon histoire de Zinc fantome, pas d'idées?

Merci@+
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#78

Message par Gaston »

Pas oublier de réinstaller le patch 4.09m (lien sur l'annonce de la 1.3 du site) entre la 1.2 et la 1.3 !!!

J'ai fait l'expérience : les D-XXI n'existaient pas sans... et tu as le même problème, Super-Zozio !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#79

Message par Super-Zozio »

Merci Gaston, j'y retourne
@+

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#80

Message par Super-Zozio »

1000 Merci ca marche.........
que j'aime ce forhum moi.......... hic...

Merci @+
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#81

Message par BlackStaff »

Super-Zozio a écrit :Pour mon histoire de Zinc fantome, pas d'idées?
Heu...comme dit Gaston ! Ceux qui avaient déjà installé la 4.09m avant la v1.3 et qui ont des manques, peuvent tenter en la ré-installant.
Parce que les fantômes... j'en ai pas vu... :detective ... sauf une fois après instal il avait fallu que je remette un coup de modeur (4.08, 4.09) !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#82

Message par firag »

alors la je comprrends pas. j'ai jamais eu de souchis avec le mod C6.
je remets en mod 4.09 non modée. je supprime tous les dossiers qu'il faut comme c'est écrit dans le readme. je lance le patch. deja j'ai une erreur pendant l'instal'.

patcher.bat failed

bon l'instal se termine mais la barre verte est pas à fond il reste un chouia.
je change le conf.ini. je modde comme avant en suivant le readme. et là quand je clique sur l'icone pour lancer le jeu. rien ne se passe. j'ai un ptit sablier 3s puis c'est fini. aucun process de lancer. je sens que je vais devoir me taper tout à réinstaller.

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#83

Message par Hammerhead »

Exactement le même problème que toi Firag...

Peut-être un fichier corrompu dans l'archive??

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#84

Message par firag »

j'ai tout demodé. j'ai viré tous les dossier mods etc. et je suis en train de réinstaller le pack depuis la version 1.0 avec tous les patch puis sans rien supprimer je verrai bien. sinon ? je porte plainte !!! lol

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#85

Message par Hammerhead »

Oki dis nous si ça fonctionne.... :yes:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#86

Message par bzzz »

Sur base c6 v 1.2 l'install du 1.3 ne fonctionnait ni en 4.08 moddé ou non,ni en 4.09 moddé ou non ,le tout sur une install propre mais deja utilisé depuis + d'un an Donc j'ai tous viré,car plantage a 60%,puis apres a 20% puis il2-exe qui beug

La je viens de passé ma journée a tous réinstaller tous propre ,tous comme expliqué dans les readmes,avec les conf ini qui vont bien et en utilisant les installateurs fourni de chaque patch avec essai a chaque passage de patch.
Pas de probleme jusqu'en v1.2 moddé ou non en 4.08 ou 4.09

En v1.3: 4.08 moddé ou non c'est ok mais, (en 4.09 lisse c'est ok) en 4.09 moddé RETOUR BUREAU A 60%
Le 4.09 lisse est bien en version officiel et plus beta

UNE IDEE PEUT-ETRE......:crying:merci

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#87

Message par firag »

ayé j'ai trouvé !

bon grace au moddeur 'ai remis une 4.09 lisse. puis j'ai viré tous les dossiers qui sont décrits dans le readme files, mods ...
puis patch 1.0, 1.1 etc jusqu'au 1.3

avec le moddeur j'active les mod que je veux (avec mes cheveux) et je choisis 4.09 moddé et je modifie le conf.ini.

je lance le jeu. rien ne se passe mais le sablier est là. je check les process, il2 est là, ça s'annonce bien. et puis au bout d'une minute (le DD grignotant toujours ça me confortait) le jeu se lance. au bout de 2 min je suis dans le menu. et bien sur je choisis le P51 et là le son à fond et ça gueule !!!

merci à toute l'quipe qui a travaillé sur ce patch, avec mention spéciale à tiger qui nous a pondu un truc :Jumpy:


c'est génial comment, sur la vue f3, en fonction de l'angle ou passe l'avion le son est différent. le P51 on entend pas le sifflement pareil selon que l'avion nous arrive dessus ou passe au loin.

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#88

Message par Hammerhead »

Merci Firag

Tu n'as donc plus eu le patcher.bat failed??

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#89

Message par firag »

nan j'ai pas eu ce message lorsque j'ai réinstallé le 1.3
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#90

Message par Claymore »

firag a écrit :alors la je comprrends pas. j'ai jamais eu de souchis avec le mod C6.
je remets en mod 4.09 non modée. je supprime tous les dossiers qu'il faut comme c'est écrit dans le readme. je lance le patch. deja j'ai une erreur pendant l'instal'.

patcher.bat failed

bon l'instal se termine mais la barre verte est pas à fond il reste un chouia.
je change le conf.ini. je modde comme avant en suivant le readme. et là quand je clique sur l'icone pour lancer le jeu. rien ne se passe. j'ai un ptit sablier 3s puis c'est fini. aucun process de lancer. je sens que je vais devoir me taper tout à réinstaller.
Euh... juste un truc... les dossiers à virer avant l'install c'est pour la faire à la mano (l'install) si vous lancez l'installeur c'est lui qui va le faire à votre place :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Edward Von Bluth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 15 février 2010

#91

Message par Edward Von Bluth »

Quelle merveille mes amis, quelle merveille.

Le téléchargement du patch 1.3 s'est effectué sans problème. Pas plus de difficulté pour l'installation (ce Il2.exe est une bénédiction). :yes:
Un grand merci à tous.

Edward
La légèreté d'une plume sous une grêle de plomb ...

[SIGPIC][/SIGPIC]

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#92

Message par Gaev »

@Firag...Un grand merci!! Après une galère pas possible, j'ai suivi exactement le même chemin que toi et le jeu se lance....bon, en russe!! Hop un coup de francisation et je le récupère en français, pas de souci. La seul différence c'est qu'on ne voit plus marqué (sur la page d'accueil pendant le lancement du jeu) : "wwww.check six C6 1.3" et seulement 4.09m.
On pourrait craindre d'être retombé ne 4.09m non modée mais un petit tour du côté du P51 le dément très vite!!! On est bien en C6 1.3
Bravo à tous ceux qui ont bossé sur ce patch et Merci
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2007

#93

Message par pappy2 »

COOOOOLLLLLLLLL :Jumpy: :Jumpy: la v1.3

merci à tous les modeurs :notworthy :notworthy :notworthy

(installée sur la v 1.2 en automatique RAS)

Bons vols
@+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#94

Message par oli »

Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci

SUPER BOULOT ! :notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#95

Message par bzzz »

Bon,pour mon retour sur le bureau a 60% en 4.09 moddé ,doit-je tenter de reinstaller que le patch officiel 4.09 par dessusl le c6-v1.3 ???
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#96

Message par Claymore »

Dans quelle version étais-tu avant ? 4.09m ou 4.09b1m ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#97

Message par C6_Hellcat »

Pour faire une réinstallation propre
Dans la racine d'il2:

-Supprimer les dossiers _Game Switcher, Files, MOD_SLOT_COOP et MODS
-Supprimer les 7 fichiers .bat dans la racine, _crt2, et les 6 dont le noms commence par _switch et rien d'autre.

Ensuite réinstaller dans l'ordre :

- la v4.08
- le pack C6 1.0
- le patch C6 1.1
- le patch C6 1.2
- la v4.09
- et le patch C6 1.3 ( normalement l'installeur 1.3, vous propose d'installer la 4.09 si vous avez télécharger le fichier correspondant. Si vous l'avez déja fait n'installer que le patch 1.3 )

Ne réinstallez pas par dessus sans avoir nettoyer votre installation. Ca ne changera rien si vous avez des fichiers qui se baladent là ou il ne faut pas.

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#98

Message par Hammerhead »

Merci Oli et Merci Firag ca fonctionne.....

Et surtout UN GRAND MERCI a toute l'équipe C6...

C'est énorme :Jumpy:

De longues heures de plaisir solitaire ou a plusieurs en perspective lol
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#99

Message par cloclo »

Bonjour,

Merci pour le pack 1.3 que j'ai pu installer sans problème. De ma part c'est une réussite.....Merci à l'équipe
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#100

Message par Ckk »

Claymore a écrit :L'UV2 dispo en stand alone est identique à celui inclus dans le patch 1.3 du point de vue architecture donc même s'il était déjà installé avant il sera écrasé purement et simplement.
Merci pour cette précision (et le patch 1.3 mais ça je l'avais déjà dit :))
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »