Vos souhaits pour 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouaip, ça me rappelle une certaine réplique de Jean Gabin, dans "La Traversée de Paris"...:hum:

Ceci dit, recentrons, et listons ci-après vos voeux....

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

Alors je passe la commande pour le prochain pack C6 1.2. Ce sera pour moi :

- plus de bugs de sons d'avions ou de DCA à des kilomètres
- la possibilité d'intégrer des biplans WW1, je pense notamment à RAF662_Maggie
- retravailler les modèles de vol des avions IA pour les integrer dans un nouveau slot
- des nouveaux cockpits basse résolution

et un mars et 15 euro merci

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

une ferté allais compatible(quand on saura ce qui coince)

@kerdou:tu a raison car ces propos sur vista sont totallement faux et infondés.il y a des limites!
@lynx: tu dis lancer dans des projets 3d( objet ferté allais,par ex), on te fais confiance .le coup du cybercafé:...:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Bon, halte au feu. C'est un thread pour bosser ici. Merci. :)

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Roudou »

Euhh M. Lynx vous avez fumé toute l'herbe de la foret imaginaire ou vous vous trouvez ? Parce que si vraiment le lancement du jeu est instantané chez vous, je penses que plusieurs programmes spatiaux aimerait avoir votre config lol

Perso le premier chargement du jeu dure au moins 1min et sans doute pas loin des 2minutes. Y'a plus rapide certainement. Mais bon suis deja sur un I7 920 et 6go de RAM.

Alors juste pour voir le geek que vous etes dites moi votre config ca m'interesse.

Je suis désolé si mes propos vous choquent M. Lynx.

Edit: désolé messieurs les modérateurs.

Sinon pour mes souhaits perso que du classique:

-D.520
-Potez (63.11 ou 630 ?)
-il me semblais avoir vu un projet de Br.693 quelque part mais je dois me tromper.
-PA allemand avec les 109T

Mais bon je suis pas pressé, etant plus que satisfait du pack actuel que je suis loin d'avoir explorer à 50%. Après ce sont des choses extérieur au pack. Des campagnes moddées, et puis, à moins que je me sois tromper dans l'install, avoir les swatiskas sur les ailes finlandaises et les empennages allemands. Du coup j'ai réinstaller mat-manager.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Searit il possible de séparer le cockpit des P40B/C et celui du H75 de Josse pour avoir un viseur français dans le H75, et des viseurs US dans les P40 en même temps ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

une ferté allais compatible(quand on saura ce qui coince)
Problème règler depuis moins de 5 minutes :sweatdroplol, j'attends juste une confirmation de la procédure :yes:

vtrelut

Message par vtrelut »

Je pense avoir une config parmi les plus performantes pour charger rapidement IL2 modde: 2 HDDs WD Velociraptor, soit 2x300 Go, en RAID 0 sur chipset Intel P45, 8 Go de RAM DDR2 reglee a 973 MHz, un Core 2 E 8600 regle a 4.05 GHz.

AMHA la clef est la rapidite du disque dur. D'ou la config RAID 0 avec 2 velociraptor.

Avec ce bazar, le premier chargement prend 1 minute, les suivants 45 secondes.

C'est encore long...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Oah l'autre hé, "comment qu'y s'la pète pas avec sa config de Ouf" (comme disent les d'jeuns) lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est accordée en mi b ou en fa ?....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :C'est accordée en mi b ou en fa ?....
Carte graphique en fa bemol, processeur en mi #

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

vtrelut a écrit : Avec ce bazar, le premier chargement prend 1 minute, les suivants 45 secondes.

C'est encore long...
Oui, mais pas assez pour prendre un café
Moi, j'ai le temps pour le café et même un repas complet, si je veux

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

LTalexandre a écrit :et un mars et 15 euro merci
On voit que les vielles expressions son mis au goût du jour (mais 100FF font 15,24€ donc tu te fais avoir).

Bon:exit:,.

Ah, non, pas de suite:
Roudou a écrit :-PA allemand avec les 109T
Pour le Graf Zeppelin, il est dans le ShipPack (FMB, Options, objets, ShipPack et il porte le nom de Carrier0) certes c'est un clone d'Illustrious reskiné.

Pour le Toni, pas de nouvelles ni d'un Fi-167, mais un 87C est en cours sur AAA, (non je parle pas de nénés, mais du Ju-87C, je m'excuse).

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=11435

Par contre j'ai des missions d'entrainements avec Bf-109E-1, E-4, Ju-87B-2 (décollage seulement) et avec le Fi-156C-2 (décollages et aterrissages qui peuvent se faire avec seulement les freins de roue)

Mais c'est vrai que le modèle 3d qui s'en rapproche le plus est le PA Japonais générique (juste une texture lui suffirait).

Par contre, si quelqu'un sait se débrouiller en modélisation 3D pour le Toni, il y a des plans avec des coupes au 1:72 page 41 des dossiers de ciel de Guerre n°6
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

vtrelut

Message par vtrelut »

Pour le Halifax, pour l'instant on va attendre qu'il soit amélioré. En revanche la compatibilité du pack sera assurée.

Pour le Mosquito, on verra aussi, sachant qu'on ne peut pas tout mettre, et que chacun peut l'installer à sa guise sans souci de compatibilité.

La profusion de mods avions nouveaux slots nous oblige à rester très sélectifs: pas de doublons, pas de zincs trop buggés; on choisit uniquement ceux qui apportent vraiment du nouveau et qui sont relativement finis et soignés. A priori les zincs qui sont des doublons d'avions déjà existants avec uniquement un armement modifié seront exclus.

Par contre on prévoit d'inclure ceux qui en plus d'un armement spécifique viennent avec un nouveau modèle de vol, qui sont déjà bien aboutis, qui sont significatifs et/ou représentatifs d'un certain théâtre d'opérations, les zincs vraiment nouveaux en fait. Exemple: le Swordfish.

Et bien sûr il y aura des mises à jour, pour les Sea Hurricane notamment, mais aussi les Bf-109E-1, Bf-109G-4 (modèles de vol pour ces 2 derniers).

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

ok merci pour les infos.
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Fernand NAUDIN »

vtrelut a écrit :Je pense avoir une config parmi les plus performantes pour charger rapidement IL2 modde: 2 HDDs WD Velociraptor, soit 2x300 Go, en RAID 0 sur chipset Intel P45, 8 Go de RAM DDR2 reglee a 973 MHz, un Core 2 E 8600 regle a 4.05 GHz.

AMHA la clef est la rapidite du disque dur. D'ou la config RAID 0 avec 2 velociraptor.

Avec ce bazar, le premier chargement prend 1 minute, les suivants 45 secondes.

C'est encore long...
CPU overclocker à 3.2 GHz, Bios régler sur turbo.

Chargement jeu moins de 10 secondes, missions moins de 20 secondes:Jumpy:

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Fernand NAUDIN a écrit :CPU overclocker à 3.2 GHz, Bios régler sur turbo.

Chargement jeu moins de 10 secondes, missions moins de 20 secondes:Jumpy:
Pour un IL2 nature sans colorant ni conservateur je veux bien, mais pour un IL2 moddé C6 j'ai du mal à y croire:huh:
ImageImage

vtrelut

Message par vtrelut »

Si on désactive les nouveaux slots et les cockpits, c'est possible. Fernand NAUDIN peut-il donner des détails?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Pour le Mosquito Coastal command je rassure tout de suite tout le monde; je l'ai installé sur mon pack dès sa sortie et sans mise à jour de buttons donc vous pourrez tout à fait l'intégrer vous même dans votre pack après la sortie du patch 1.2 ou même dès maintenant si vous aimez tant que ça les copier-coller de lignes dans les .ini et .properties qui vont bien lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

pour revenir au chargement, l'important c'est la vitesse des DD, moi c'est sur un DD de 1To à 15000 trmin (prend deux prises SATA)... et ben en pack C6 toutes options (sauf radar et hud simplifié) le chargement est instantané (sauf le premier de après que j'ai appliqué le pack C6 qui m'a pris 5-10 secondes)
je rappelle aussi que je dispose d'une bécane de fou contenant des pièces qui sortiront d'ici un ou deux ans; par conséquent mes scores sont impressionnants

aller pour la route ma capacité de traitement de texture est de 1,8 milliards de pixels par seconde... alors qui fait mieux que 999 fps?

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

linx161 a écrit :pour revenir au chargement, l'important c'est la vitesse des DD, moi c'est sur un DD de 1To à 15000 trmin (prend deux prises SATA)... et ben en pack C6 toutes options (sauf radar et hud simplifié) le chargement est instantané (sauf le premier de après que j'ai appliqué le pack C6 qui m'a pris 5-10 secondes)
je rappelle aussi que je dispose d'une bécane de fou contenant des pièces qui sortiront d'ici un ou deux ans; par conséquent mes scores sont impressionnants

aller pour la route ma capacité de traitement de texture est de 1,8 milliards de pixels par seconde... alors qui fait mieux que 999 fps?
La mythonerie fait mieux, ne t'enfonce pas Lynx, là tu redonne encore un baton pour te faire taper dessus !

Ton chargement n'est pas instantané, j'ai volé 2 fois avec toi et t'as mis 3 à 4 minutes pour nous rejoindre et tu avais des "bugs". Ne continue pas ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

linx161 a écrit : aller pour la route ma capacité de traitement de texture est de 1,8 milliards de pixels par seconde... alors qui fait mieux que 999 fps?

moi!ma Nvidia 12800 GTX+ hight 8XXL turbocompresé avec additif NOS dans l'alim electrique 12582 go de ram,(modele unique prototype,bien sur mon appareil photo et en panne je pourrais pas vous la montrer.) marche a 1996 fps (bon c'est ralenti par mes lunnettes de réalité virtuelle et par mon saitek X-72 PRO qui ne contient pas moins de 398 boutons).

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Roudou »

Mais nan vous comprenez rien....

Lynx il habite à Santa Clara, il teste les pross intel 32 coeurs avec GPU intégré; en meme temps il a demandé à Redmond de lui envoyer le systeme d'exploitation de 2014 qui pourra gerer le pross.

Ensuite Seagate a bien voulu lui filer un DD de 1To 15000rpm et 128mo de cache,
et Corsair 6 barettes de 2Go cadencé à 60000Hz en DDR-7.

En fait Lynx c'est le patron de Dell.

Ou il bosse à l'ESA et il joue sur un pc du boulot (pas bien !)

:exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »