Spit XIV dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#76

Message par 666def »

moi non plus, pas d'action sur les radiateurs. pour le pas d'hélice, pas testé.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#77

Message par Krasno »

C'est peut-être normal hein, c'est le cas aussi pour certains avions stock du jeu (des Mk.IX, mais je ne sais plus quelle version exactement). Je suppose que c'est tout simplement parce que c'est automatisé.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par UF_Josse »

VI, c'est normal... radiateur auto.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Madcop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 avril 2004

Bl...y Buttons !

#79

Message par Madcop »

vtrelut a écrit :Yes, pb de buttons. Re-telecharger le buttons de Josse du 14 avril, plus haut dans ce thread...
Bonjour Josse, bonjour Vtrelut

Tout fonctionne à merveille avec mes Spits XIV ( Pack Ultimate + 180 mods !) et le "buttons" de Josse -ultimate du 14.04.2009.(Tagada tsoin-tsoin lol)
J'ai installé par après les 109 de Muas,et là patatra retour à la case départ à 60% comme dab !.:busted_re
J'ai cru voir , ou lire que le dernier buttons ( 14 avril 2009 ) de Josse incluait les 109 de MUAS .Me serais-je trompé où aurais-je simplement rêvé?

J'attends votre , ou vos réponses avant de désinstaller tout ce que j'ai installé après les Spit.XIV.( Air.ini-ru.properties-weapons Ru properties et mods de MUAS)

Encore merci pour tout le boulot que Josse et tous les autres abattent pour nous pôvres des pôvres!

Madcop.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#80

Message par vtrelut »

Le buttons du pack C6 - mod son ultimate - sera compatible avec tout ça. Un peu de patience... D'ici là, je suggère que tu vires simplement les entrées correspondant aux 109s de Muas de ton air.ini, sauf les E-1/b, E-3, E-3/B qui sont compatibles. Peut-être le G-14/AS est-il aussi compatible avec le buttons de Josse, ainsi que les E-4 Trop et E-7/N Trop. Ton problème doit venir des G-6 de Muas, et peut-être aussi du G-10 C3.

De toute façon avec le pack C6 il faudra repartir à zero question mods, donc autant ne pas chercher à installer de nouveaux slots qu'il faudra - très bientôt - supprimer pour les remplacer par un pack plus complet...

Manoir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 avril 2009

#81

Message par Manoir »

vtrelut a écrit :D'ici là, je suggère que tu vires simplement les entrées correspondant aux 109s de Muas de ton air.ini, sauf les E-1/b, E-3, E-3/B qui sont compatibles. Peut-être le G-14/AS est-il aussi compatible avec le buttons de Josse, ainsi que les E-4 Trop et E-7/N Trop. Ton problème doit venir des G-6 de Muas, et peut-être aussi du G-10 C3.

J'ai eu le même problème de plantage à 60%. En fait, ce sont bien les 109 E-4 Trop, E-7N Trop et G-14/AS qui ne sont pas compatibles avec le dernier buttons. Pour les G-6 et G-10 C3, comme je ne les ais pas, j'ai évité une partie du problème. :sweatdrop

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#82

Message par J.j. »

Le E-4 Trop fonctionnera, puisque son modèle de vol est celui du E-4 "stock". Le buttons n'a besoin d'etre mis à jour que lorsqu'il y a un nouveau MDV (ce qui est le cas pour le E-7 Trop et le G-10C3)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par UF_Josse »

Oui, je n'ai pas intégré les derniers 109, fbattle etc..... juste rajouté le typhoon et les spit XIV. Le prochain contiendra le sabre, et peut être un nouveau dora.... un jour... plus tard.

En fait, le sabre est pleinement fonctionnel et armé, mais je cherche des moyens les plus élégants possibles pour brider les facteurs de charge, bien trop permissifs pour les avions dans le jeu, comme la gestion des vitesses élevées (plus de 1050 km/h) ou tout au moins, implémenter des réactions sous forte charge (au dessus de 6G, par exemple pour le sabre, et j'espère, 5 avec les emports lourds. Rien n'étant prévu à ce niveau, faut faire un peu de prog. Intéressant.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#84

Message par FAFG_Xav »

check MP Josse ! :cowboy:
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#85

Message par vtrelut »

A propos de Spitfire Mk XIV: nouvelles campagnes disponibles pour ce piaf sur M4T (adaptation de la campagne chasseur de la RAF de BOE):

http://mission4today.com/index.php?name ... ils&id=193

En prime, Tempest Mk V 11 Lbs et toujours le Typhoon, les Mosquito B Mk IV et B Mk XVI si vous aimez les multi-moteurs.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#86

Message par PIPS »

Salut Josse,

Encore bravo pour ton immense apport à notre drog...heu!!!! jeu favori lol

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler..

Lorsque j'installe le Spit XIV dans une base normale AAA UI 1.11 ....pas de soucis, tout roule nickel
..........par contre, si je l'installe sur une base "mod son ultimate" ( sur un pack "maison" avec d'autres avions et notamment les tiens ( H75-A2 etc...)? que je modifie le buttons en prenant le dernier en date (et en faisant bien attention de prendre le "ultimate") , les deux avions sont là...ils volent bien .....MAIS...pas de sons moteurs !!

As tu une solution ou une explication ?

merci d'avance
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#87

Message par Claymore »

Salut Pips, tu es sûr d'avoir les sons pour le Griffon dans ton install maison ?

Je parie que tu n'as pas installé les Mk XII de josse...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#88

Message par PIPS »

Claymore a écrit :Salut Pips, tu es sûr d'avoir les sons pour le Griffon dans ton install maison ?

Je parie que tu n'as pas installé les Mk XII de josse...
A oui, c'est clair que probablement le seul avion pas encore installé , c'est le Spitfire MkXII ( faut dire que je l'ai découvert tout recemment !!!:yes:)

merci de l'info!!

Mais j'avais cru comprendre , qu'il valait mieux attendre la sortie du MK XII sur AAA et ensuite faire un "mix " avec celui de Josse....j'ai faux ?
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#89

Message par Phil Traere »

tu peux récupérer l'archive du XII pour récupérer uniquement les sons, sans forcément installer le zinc entier ;)
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#90

Message par PIPS »

:yes: Merci pour l'info , je vais faire cela.......

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#91

Message par UF_Josse »

Exact, les sons du griffon ont été sortis en même temps que celui là, mais rien n'empêche, effectivement de n'extraire que les sons de cette archive ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#92

Message par PIPS »

Ben merci pour toutes les réponses !!

Le MK XIV fonctionne du tonnerre maintenant ( c'est le cas de le dire......t'ain le bruit du moteur !!!!! c'est quelque chose!!!!) Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le MkXII j'ai envie de l'installer de suite...mais je ne vois aucune ligne pour les Fichiers .ini....c'est normal ? :detective
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#93

Message par YLB »

pour le spitfire MkXII de josse(merci josse:notworthy) j'ai ceci:

air.ini
SPITXIIearly air.SPITFIREXIIclpearly 1 NOINFO gb01 SUMMER
SPITXII air.SPITFIREXIIclp 1 NOINFO gb01 SUMMER


plane_ru.properties
SPITXIIearly Spitfire MK.XII, Fevrier 1943
SPITXII Spitfire MK.XII Late, ete 1943


weapons-ru.properties
#####################################################################
# SPITXIIearly
#####################################################################
SPITXIIearly.default Default
SPITXIIearly.1xgal 1x30 gal. Droptank
SPITXIIearly.1x500 1x500 lb. Bomb
SPITXIIearly.none Empty
#####################################################################
# SPITXII
#####################################################################
SPITXII.default Default
SPITXII.1xgal 1x30 gal. Droptank
SPITXII.1x500 1x500 lb. Bomb
SPITXII.none Empty
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.


Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#94

Message par PIPS »

MERCI !!!!!!!!:notworthy
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#95

Message par tiger_33 »

PIPS a écrit :Ben merci pour toutes les réponses !!

Le MK XIV fonctionne du tonnerre maintenant ( c'est le cas de le dire......t'ain le bruit du moteur !!!!! c'est quelque chose!!!!) Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben ça me fait tout de même plaisir quelque part , surtout si on commence a parler en plus de mon pêcher mignon le Griffon !!..........allez petite info y'aura une nouvelle version encore plus mieux mieux avec l'Ultimate Sound mod V2 (entre autres):yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#96

Message par BlackStaff »

Ah ben déjà que la v1 est top de top. J'attends donc t'entendre la v2 !! Vindiou ! Ca va décoiffer mémère !!
Merci tiger !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#97

Message par 666def »

euh, je suis en peu perdu, dans le pack du Mk.XIV de AAA, le son du Griffon, c'est celui de Tiger ou pas?


@Vtrelut: merci pour la campagne!
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#98

Message par tiger_33 »

666def a écrit :euh, je suis en peu perdu, dans le pack du Mk.XIV de AAA, le son du Griffon, c'est celui de Tiger ou pas?
Euh... non pas du tout du tout.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#99

Message par PIPS »

C'est clair , que l'on te remercie pas assez Tiger !!!! :notworthy:flowers:

Madcop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 avril 2004

Bl...y Buttons

#100

Message par Madcop »

vtrelut a écrit :Le buttons du pack C6 - mod son ultimate - sera compatible avec tout ça. Un peu de patience... D'ici là, je suggère que tu vires simplement les entrées correspondant aux 109s de Muas de ton air.ini, sauf les E-1/b, E-3, E-3/B qui sont compatibles. Peut-être le G-14/AS est-il aussi compatible avec le buttons de Josse, ainsi que les E-4 Trop et E-7/N Trop. Ton problème doit venir des G-6 de Muas, et peut-être aussi du G-10 C3.

De toute façon avec le pack C6 il faudra repartir à zero question mods, donc autant ne pas chercher à installer de nouveaux slots qu'il faudra - très bientôt - supprimer pour les remplacer par un pack plus complet...
Merci à tous

Je confirme , j'ai retiré les lignes suivantes

Bf-109E-4N air.BF_109E4N 2 g01 SUMMER
Bf-109E-7N air.BF_109E7N 2 g01 SUMMER
Bf-109E-7N_Trop air.BF_109E7N_Trop 2 g01 SUMMER
Bf-109G-14AS air.BF_109G14AS 2 g01 SUMMER
Bf-109G-6_Mid air.BF_109G6Mid 2 NOINFO g01 SUMMER
Bf-109G-6_Erla air.BF_109G6Erla 2 NOINFO g01 SUMMER
Bf-109G-10C3 air.BF_109G10C3 2 NOINFO g01 SUMMER

de mon Air.ini ( Instal Ultimate de base ) et tout fonctionne normalement.
Je confirme le E-4_Trop ne provoque aucun plantage,ni les E-1 et E-3 toutes sous-versions.
Pour info les Bf-109G-6_Mid et Bf-109G-6_Erla font parties du pack HotRod G-6 de MUAS.

Voilà encore un grand merci à toi Vtrelut.
Merci à Josse qui se démène pour nous tous et merci à Oleg sans quoi rien ne serait arrivé (faudrait pas l'oublier :flowers:)

Madcop

P.S. avec le Pack C6 cela me ferra une 4 ème instal de Il2 ! :crying:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »