[MOD] FW190 A2 et A3 NEW new new version...16 janvier 09

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#76

Message par II/JG51-Lutz »

c'est quand même LA solution pour éviter les prises de têtes et plantages divers et variés.
Pas forcément d'accord avec ce qui est écrit. Un pack, d'où qu'il vienne, n'est pas un point de passage obligé et peut imposer certaines contrainte au niveau compatibilité.
Je préfère de loin la solution consistant à ne récupérer que ce qui est utile et à compléter par des mods spécifique type AOC dont la compatibilité est assurée.
En gros, haute couture et prêt à porter...
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par UF_Josse »

Disons que ça dépend de l'aisance qu'on a avec les ciseaux et aiguilles ;)

En fait, pour les gros doigts boudinés ou ceux qui n'aiment pas coudre, le pack est une solution commode, mais c'est clair que pour ceux qui aiment et savent se prendre le chou, le cousu main est une bonne solution (celle que j'ai choisie).

Autre avantage du pack , quel qu'il soit, reste la compatibilité avec ceux qui ont le même...

La solution adoptée par beaucoup d'escadrilles doit surement être le "pack maison"... ce qui n'empêche pas d'avoir une deuxième install personnalisée selon les besoins propres de chacun et pourquoi pas une troisième avec un pack généraliste pour les rencontres inter escadrilles.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#78

Message par Claymore »

UF_Josse a écrit :.../...
La solution adoptée par beaucoup d'escadrilles doit surement être le "pack maison"... ce qui n'empêche pas d'avoir une deuxième install personnalisée selon les besoins propres de chacun et pourquoi pas une troisième avec un pack généraliste pour les rencontres inter escadrilles.
C'est très exactement ce que j'ai, à ceci près que le "pack maison" de l'escadron C6 est...







































... le pack C6 forcément :biggrin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#79

Message par UF_Zargos »

Disons que si j'en avais le temps, j'aurai bien pris des cours de couture ... Mais comme du temps je n'en ai pas trop, je me suis rabattu sur le pack C6 qui satisfait pas mal de mes besoins.
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »