pack mod complet avec mise a jour regulière

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#76

Message par Fuchs »

Tu as probablement raison Aquila , mais je pense aussi que si je n avais pas ete mis a l ecart a un certain moment , il y a quand meme un nombre suffisament grand de gens suceptibles d etre interressés , a condition que le message leur parvienne ...
Freddy, je vais poser ici mon grain de sel ;)
entre nous soit dit, sans aucune animosité :)

Il n'a jamais été interdit à qui que se soit par le passé de faire la publicité de sa façon de voler!
c'est très important de le dire!!
Par contre, il est arrivé souvent par le passé que certaines personnes de certains groups dénigrent ouvertement ceux pour qui IL2 n'est qu'un simple jeu ou qui ne partagent pas la même vision. S'en est suivi des joutes verbales épiques!!

t'es qqu d'inteligent, fais toi ta propre opinion.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#77

Message par *Aquila* »

Freddy31 a écrit :Par ailleurs la restriction n est apparue que tartivement , lorsque j ai eté banni de Fusion , avant je mettais tout a dispo
Freddy, je suis ravi que tu parles de ça.

Parmi les discours qui circulent ici et là sur le net, il y en a un qui me fait bondir à chaque fois. Celui qui consiste à dire que C6 serait un Fusion bis...

C6 n'est pas une succursale de Fusion! Fusion n'est pas non plus une annexe de C6! Fusion est né à une époque où héberger des mods relevait d'un choix politique. La biblio C6 était fermée aux mods. Du coup des gars ont créé leur propre espace de mise à dispo.

Tu vois, je suis le modeste "commandant" du GC II/4 virtuel. Or les deux entités sont strictement indépendantes, et j'y tiens!

Alors c'est simple: C6 n'a rien contre AAA, n'a rien contre Fusion, n'a rien contre Simmers paint shop, Mission 4 today, Flying Legends, Zargos Factory, de l'Histoire à la Simulation, ni contre la floppée considérable de ceux que j'oublie!

Par contre C6 revendique haut et fort de ne pas être tenu pour responsable de ce qui se pratique (réellement, ou prétendument) là bas! Freddy, j'en ai foncièrement marre que tu parles de Josse comme "notre modeur fétiche" (sic!). A ce titre, Si Obélix, qui est actif ici, fait un truc qui ne te convient pas, va-t-il falloir que C6 en assume la responsabilité?

Il y a toujours eu sur nos forums des différences d'opinions. Ca tombe bien, je ne supporte pas la pensée unique! Des gens se sont vus exclure car imbuvables, provocants de façon récurrente et quasi obsessionnelle (pas que dans la section IL2!), venant pourrir des threads avec des manifestations à la fois agressives et hors sujet. Certains ont eu "l'honnêteté" d'assortir leurs horreurs d'une demande formelle de ban... D'autres ont insidieusement couru après le ban pour mieux pouvoir nous le reprocher après. Ici, on peut s'engueuler. On peut tout dire. Mais avec les formes et en s'interdisant formellement le harcèlement, privé ou de masse. Ca me saoûle sévèrement qu'on précise "je vais être banni" à chaque fois qu'on a envie de dire ce qu'on pense. Ca nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas. D'autant que des sites comme ça, il y en a, et qui ne donnent vraiment pas dans la dentelle!

Synthèse: C6 n'est pas un site dictatorial où on bannit à tour de bras pour délit d'opinion. C6 n'est pas un site où il est interdit de s'engueuler du moment que ça repose sur un argumentaire et que ça conserve une forme civilisée. C6 est un site indépendant, et ce de manière absolument exhaustive. C6 ne couvre ni n'approuve aucune forme de manipulation insidieuse. C6 revendique le droit de faire des choix et de les assumer. Mais C6 revendique surtout qu'on ne lui casse pas du sucre sur le dos pour des faits auxquels nous ne sommes pas mêlés.

Et encore une fois, ce que tu fais ou ne fais pas de tes mods, c'est ton problème! Est-ce que je poste 10 fois par jour pour expliquer pourquoi mes créations qui étaient sur IL2skins ne seront pas republiées? Pourquoi je ne diffuse pas mes templates? Pourquoi je n'aime pas les skins de P-51 farcies de rivets imaginaires? Et entre nous, j'ai vu circuler un Focke Wulf et un P-47 à moi. Ca m'a fait plaisir.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#78

Message par Freddy31 »

Par contre C6 revendique haut et fort de ne pas être tenu pour responsable de ce qui se pratique (réellement, ou prétendument) là bas! Freddy, j'en ai foncièrement marre que tu parles de Josse comme "notre modeur fétiche" (sic!)
Ok je prend note , et je souhaite sincerement que tu dises vrai ...
Il m a pourtant semblé que vous vouliez definir une politique calquée sur la sienne , a savoir , interdiction absolue de parler de MDV retouchés sur avions stocks ...
je concois parfaitement qu il y a une multitude de facons de voler , c est evident , convaincre tout le monde en disant c est ma facon a moi de voler qui est la seule valable serait un signe de stupidité profonde , par contre , qu on m interdise de faire simplement un post de recrutement et de publicité pour un nouveau groupe , ca je n ai pas accepté de la part de gens qui ont beneficié par ailleurs de mes mods .... ( plus d autres malveillances mais sans interet d en parler ici .... )
Donc je n ai rien contre ceux qui veulent voler sur MDV stock , et qui veulent croire que les MDV d origine sont corrects , mais si en toute transparence , on laisse aussi parler ceux qui volent sur MDV retouchés , alors plus aucun probleme ni conflit d aucune sorte en ce qui me concerne ....

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par UF_Josse »

moi, ce qui me laisse rêveur, c'est de lire ce genre de phrases....

Citation

"Moi, personnellement quand je passe 3 mois à créer la créme des confitures ... CA ME FAIT CHIER QU'ON LA DONNE A DES COCHONS !!!!"

Fin de citation...

Ou celle là :

Citation :

Moi, je rigole ... Car tous ces types qui utilisent des mods plus historiques pour faire croire que .... c'est eux qui font ces mods là ?
Laissons les dogfighters proposer leur mods !!!!!! On va rigoler.

Fin de citation


A partir de là....... :sweatdrop

A chacun d'interpréter ce que pourrait être la crème des confitures et qui sont les cochons.

Là, à part les charentaises, les chevilles ne passeront pas dans autre chose :jerry:.

(Cherche pas Freddy, c'est sur ton propre forum qu'on peut lire ça).

Quant aux mdv, ma position perso n'a pas changé et ne changera pas.
Voler avec des mdvs moddés sur avions stocks déséquilibre fortement le jeu quand les autres n'en ont pas, surtout quand ils sont basés sur des phantasmes et vision perso plutôt que sur des réalités historiques.
Quant à celui qui permet de prendre plus de G que les autres...... là encore, ça va dans le même sens.

Pour le reste, quitte à te faire de la peine (honnêtement, ça ne m'en ferait pas à moi...), perso, j'utilise pas de cockpits, sauf les 190 de Flushmeister, et quelques réticules, le reste , je m'en tape profondément.
Ca ne change absolument rien à la perception du jeu et l'important se trouve vraiment ailleurs que dans le cosmétique. Ca, c'est juste un petit plus.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#80

Message par Fuchs »

(Cherche pas Freddy, c'est sur ton propre forum qu'on peut lire ça).
C'est pas le forum de Freddy ;)

c'est le forum d'une escadrille virtuelle où Freddy vole ;)
on va éviter les amalgames :innocent:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par UF_Josse »

C'est quand même lui qui l'a mis en place et qui l'héberge....... et c'est une escadrille qu'il a lui même créé....:innocent: donc, on ne fera pas d'angélisme non plus.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#82

Message par Freddy31 »

Oui sur le forum d Histomod chacun est libre de donner son opinion , apres les propos tenus n engagent que leurs auteurs , et je n ai pas l intenttion de faire la police , d autant que ce n est pas moi qui gere le forum mais Gunter ! lol
@ Josse :
Toujours cette histoire de joueurs qui n auraient pas tous les memes MDV , tu crois franchement qu on joue contre des joueurs qui n ont pas les memes MDV ? C est ridicule comme argument ...
Mes MDV des fantasmes ? Encore une autre critique recurrente , s ils ne sont pas parfaits ils n en sont pas moins tributaires de la doc historique que je trouve , ne t en deplaise , et bien moins fantasmatiques que ceux d origine ...
Pour finir tu n utilises pas mes cockpits ? Et bien si tu savais a quel point je m en tape ! lol Si tu preferes la mocheté d origine libre a toi , ou peut etre ton PC ne supporte pas , je le regrette pour toi ... Mais si tu ne vois pas l interet d avoir un cockpit conforme au vrai dans un simulateur de vol , je me demande bien quel vision de la simu tu cherches à defendre ? Tu vas par exemple refaire des fumées ou autre , mais le cockpit , chose la plus importante , tu t en fiche ? C est absurde !
J aimerais bien que tu ne reviennes plus sur les memes discussions que tu tenais sur Fusion , sinon le thread va partir en vrille , ou en explications entre nous 2 , on sait tres bien ton point de vue ... il n y a qu a gratter un peu pour voir ce qui se cache derriere ...:yes:
Avatar de l’utilisateur

nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#83

Message par nuage »

ou peut on telecharger ce super mod????:crying:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par rollnloop »

Il y aurait des dizaines d'autres citations.... l'important étant qu'il ne s'exprime pas de cette façon sur C6 (jusqu'à présent dans ce post, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien, pourvu que ça dure).

(Edit: avant le post 81, parce que le ton commence déjà à changer)

Je ne suis pas "a priori" attirés par les mods FMs de Freddy (quelques échanges sur le sujet m'ayant convaincu que nous n'avons pas la même perception des capacités relatives de certains warbirds), mais je ne suis pas non plus opposé à ce qu'il les fasse connaître, du moment qu'il emploie un ton civil, et ne réponde pas au premier argument n'allant pas dans son sens par des insultes, comme il l'a fait ailleurs (pas que sur Fusion).

Au passage, je tiens (pour revenir à l'origine de la discorde) à rappeler que, parmi les testeurs de FM 4.0X, il y avait, outre votre serviteur, un Captain 330 de Qantas, ex pilote de la RAAF, qui a la chance de piloter occasionnellement des Warbirds, P-51 compris, et qui se montrait plutôt satisfait de la représentation qu'en a fait Oleg. Ca ne veut pas dire que cette représentation soit 100% conforme, mais quand on n'a pas, soi-même, piloté de P-51, on devrait mettre de la mesure dans la critique de son FM (ça ne veut pas dire ne pas argumenter, juste éviter certains termes violents comme "pourri", "se fout de ma gueule", etc...), et fournir des arguments chiffrés si on veut convaincre.

Si on ne veut pas convaincre (après tout ce n'est pas une obligation), je respecte absolument le fait qu'on écrive "je me suis fait mes propres FMs qui correspondent mieux à ma vision du jeu, et vous pouvez venir les essayer avec moi si ça vous chante"(et même qu'on publicise), mais l'attitude qui consiste à ajouter "et en plus, vous aurez le droit d'essayer mes jolis cockpits si vous venez voler avec moi, que sinon vous les aurez pas" me déplaît, je l'avoue sans vergogne. Quant à écrire que ceux qui ne veulent pas essayer ces FMs sont des veaux ou des cochons, ou qu'il est interdit d'argumenter poliment sous peine d'insultes, ça me paraît totalement inconcevable (encore une fois, ça n'a pas été écrit sur C6, pourvu que ça dure).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#85

Message par PIPS »

Le discours de Freddy se répéte sans arrêt ( voir forum SFM) ...Mes mods y sont chez moi et si vous voulez les avoir... y faut d'abord se prosterner devant ma grandeur !!!!!o_O

Comme l'ont dit beaucoup, les modders (que nous remercions par ailleurs pour l'énorme boulot qu'ils font) ne font qu'utiliser un code pour lequel ils n'ont reçu AUCUNE autorisation ( que nous sachions ?)

De plus, certains d'entres eux mettent ces mods ( à nouveau un GRAND merci:yes:) en ligne sur ces sites publics !!!

Donc , sauf à utiliser leur travail à des fins détournées ( flouze.... pour être clair) ..je ne vois pas ou est le blême...
Il me semble difficile, voir incongru d'aller demander l'autorisation de TOUS les modders pour pouvoir réaliser un pack (GRATUIT)

DONC .....je remercie les Obt/12F pour leur excellente idée et leur demande de bien vouloir réactiver le DL de ce super pack moddé afin que la grande majorité des pauvres diables isolés puissent à nouveau y accéder...

merci d'avance :flowers:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#86

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour !

Le but de ce modeur était de permettre de regrouper pleins de très bons modes et d'en faciliter l'installation ainsi que l'activation et la mise à jour.
Nous avons été très content du résultats et avons voulu en faire profiter toute la communauté.
Nous n'avons pas inventé l'eau chaude mais juste fait des vérifications de compatibilité de modes et une interface.
Notre but n'est pas de nuire au modeurs mais de mieux valoriser leur travail.

Désolé pour la tournure des évènements.
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Ghostrider »

Tu n as aucunes raison d être désolé !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#88

Message par PIPS »

+1:flowers:

DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 08 décembre 2008

#89

Message par DR_Balto »

Bon là franchement, je vois pas l interet de citer des phrases piochées à gauche ou à droite pour encore rabacher que Freddy ou autre est un naze de pas vouloir pratiquer la politique des mods qu il veut ( y a bien au moins un autre modeur qui modifient les armes de certains avions non :blink:? )

C'est pas ce que j appelle quelque chose de constructif d'aller chercher sur tous les forums de la terre une phrase dénuée de son contexte pour bien pourrir quelqu'un:gun_gun:.

Tu peux pas laisser les choses se tasser Josse ?
Pourquoi tu remets de l huile sur le feu ?
Relis ce que Ankou a ecrit et mets le en pratique.
Mettons le TOUS en pratique.:cheers:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#90

Message par PIPS »

Balto , moi ce que j'aimerais c'est :

1/ un site ou nous puissions ( ceux qui sont des "utilisateurs" mais qui ne savent pas réaliser des mods )..... télécharger les mods qui y seraient postés sans devoir se demander si c'est bien ou mal et si nous méritons de les charger ( genre...vous êtes trop con pour comprendre...) ...désolé Balto..mais çela à bien était écrit, ça n'est pas constructif d'accord , mais moi je n'ai pas oublié !!!!

2/ QUe ceux qui ne veulent pas que leurs mods soient distribués ...se les gardent bien jalousement chez eux et SURTOUT qu'ils ne viennent pas en parler histoire de faire baver les "cochons" ....ça aussi ce n'est pas constructif , mais au moins cela évitera les malentendus et les discussions sans fin...

3/ Que lorsqu'un mod est diffusé au grand public, que n'importe qui puisse l'utiliser à sa guise sans devoir envoyer 10.000 demandes d'autorisation, surtout pour faire un pack "communautaire" et GRATUIT !!

4/ Que ceux qui téléchargent un mod , veuillent bien remercier ceux qui l'ont réalisé !!:yes:

Voilà !!! après tu verras que sur la base de ces quatre principes très simples , les problèmes devraient ( normallement) être en grand partie réglés !!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#91

Message par *Aquila* »

Freddy31 a écrit :Il m a pourtant semblé que vous vouliez definir une politique calquée sur la sienne , a savoir , interdiction absolue de parler de MDV retouchés sur avions stocks ...
Qu'on s'entende sur des définitions si on veut pouvoir se parler...

Il y a, en gros, deux écoles: Ceux qui veulent moder les FM stock, les armements stock, etc. et ceux qui ne veulent pas. Tout ça s'entretue à coups d'arguments récurents genre: "les FM stock sont caca", "tu n'as jamais piloté de warbird", "les FM modifiés permettent une expérience nouvelle", "oui mais tu vas tuer le MP", bref...

Il fallait faire un choix, ce choix est fait. Rien qui modifie les FM / armements stock ne portera l'estampille C6. Ce n'est pas "se calquer" sur quiconque, c'est faire un choix. Et encore une fois, nous avons des cerveaux et nous avons l'ambition de réfléchir. Nous ne nous calquons sur personne. C'est quand même fou que, quand on n'est pas tout seul à penser un truc, on se fasse accuser de se calquer sur je ne sais quel gourou!

Par contre, "interdiction absolue de parler de mdv retouchés sur les avions stock", euh... Non, ce n'est pas interdit d'en parler. Tu dois confondre avec un autre site.

[Edit] Mon bon Balto, je sais que ça pique les yeux. Mais si on pouvait vider ce foutu abscès une fois pour toutes et enfin avoir la paix! Hein? Je rêve? Bah oui, je suis un simmer, donc un grand gamin.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par UF_Josse »

Disons que quand tu en prends plein la gueule (ici, entre autre, y'a un moment où tu as quand même envie de dire les choses.....) je pense que je suis resté très zen sur ce point depuis un bon moment non ?

Je pense que ma petite cuillérée d'huile est bien peu de choses par rapport aux pleins seaux de bile, haine et mépris qui ont été déversés pendant un bon moment ici et ailleurs par les mêmes personnes qui viennent se poser en martyres maintenant. Euh... je ne me souviens pas que tu aies beaucoup réagi à ce moment là non ?

Ceci dit, ce que j'avais à dire à été dit.....

Là encore, pas d'angélisme. Freddy et R-one ne m'aiment pas, et ils l'ont assez dit à longueur de posts à droite et à gauche, déversant leur bile et leur frustration, pour ne pas dire plus.


personnellement, je les méprise. Ils me font seulement marrer et un peu pitié.

Donc, tout va bien en ce qui me concerne.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#93

Message par C6_Hellcat »

Toujours cette histoire de joueurs qui n auraient pas tous les memes MDV , tu crois franchement qu on joue contre des joueurs qui n ont pas les memes MDV ? C est ridicule comme argument ...
Concernant le pack C6, c'est un choix. On fait un pack pour le grand public, pas pour une bande de copain. Entre vous ça ne pose pas de problème. Mais pour des gens moins avertis, c'est une autre histoire.
Pourquoi ne proposeriez donc pas vos MDV sur des appareils new slots ? Ca règlerai le problème.
Il fallait faire un choix, ce choix est fait. Rien qui modifie les FM / armements stock ne portera l'estampille C6. Ce n'est pas "se calquer" sur quiconque, c'est faire un choix. Et encore une fois, nous avons des cerveaux et nous avons l'ambition de réfléchir. Nous ne nous calquons sur personne. C'est quand même fou que, quand on n'est pas tout seul à penser un truc, on se fasse accuser de se calquer sur je ne sais quel gourou!
On aurait fait le choix inverse, je parierai ma chemise qu'on aurait toujours le même problème ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#94

Message par UF_Josse »

Freddy31 a écrit :ils n en sont pas moins tributaires de la doc historique que je trouve , ne t en deplaise , et bien moins fantasmatiques que ceux d origine ...:

Clair, un 190 A4 à 1950 cv à 3000 tours et qui tourne mieux qu'un La5 Fn (à basse altitude et basse vitesse), plus historique, on fait pas......:jerry: surtout que c'est parfaitement inutile, vu qu'on peut faire mieux avec 1740cv à 2700 tours comme le vrai, que ce soit en accélération ou vitesse, preuve à l'appui si nécessaire. Donc, l'argument de la nécessité d'augmenter la puissance est totalement infondé et non recevable.

Et non, je n'ai pas changé et ne changerai pas d'avis.

Quant à crever l'abcès, on pourrait aussi parler de mdv modifiés utilisés en dehors d'un cadre privé, bien avant la création de machinmod et sans que les autres le sachent forcément, .... :innocent:

Ben oui, parfois, les gens parlent ;)

Allez, fin de la parenthèse pour moi, je retourne à mes moteurs.

Je n'interviendrai plus, ce n'est effectivement plus utile.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#95

Message par *Aquila* »

C6_Hellcat a écrit :On aurait fait le choix inverse, je parierai ma chemise qu'on aurait toujours le même problème ...
Evidemment...

Par contre, juste pour que ça se sache:

Tous les arguments sont les bienvenus. Mais on va surveiller le ton en général, sinon ça ferme et chacun retourne dire du mal dans son coin. :shifty:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par Ghostrider »

Ok je prend note , et je souhaite sincerement que tu dises vrai ...
Il m a pourtant semblé que vous vouliez definir une politique calquée sur la sienne , a savoir , interdiction absolue de parler de MDV retouchés sur avions stocks ...
Bill Clinton aime bien jouer du sax
Bah moi aussi j aime bien écouter du sax
Cela veux t il dire que c est Bill Clinton qui me dicte ce que je dois aimer ou faire?

Chirac aime la Corona
moi je suis plutot Despe
Est ce pour cela que je dis que la Corona c'est de la merde et que Chirac un mec qui n a pas de gout ????

A force de faire des fixations vous finissez par construire et vous enfermer dans vos propres certitudes et de la a les definir comme etant LA bible, la vérité unique ....
Surtout que la verité quand on parle de FM dans des simus sur PC ca me fait bien rire deja que dans les simu pro basé sur des avions qui volent vraiment c est mal rendu (et je parle par experiences de mes longues heures dans des simus mili pros , alors des fm "loisirs"basés sur des données sorties et extrapolées de bouquins et basés que sur l experience de la simulation de loisir ..
Il faut etre un peu serieux, qui a volé sur P51 ou 109 ici ??

Alors ce sont certainement des FM qui conviennent mieux a leurs auteurs ou plus coherents mais par pitié ne collez pas réaliste dessus ..... Vous n en savez rien pas plus que moi !!

Concenant les propos :
"Fusion c est C6 et C6 c est fusion
C est josse qui donne le droit a ghost d aller chier ...."


Des faits ??

Les ban qu il y a eu ici sont du fait du comportement des personnes bannies, qu elles s en prennent a elles memes ....
La discussion est toujours possible comme l a dit Aquilla , mais de facons polie (sinon pas la peine de venir ici ).

J assume mes dires.
Il suffit de relire mes propos d il y a quelques mois ici meme ( et ne pas les lire en diagonales ou ne pas sortir des phrases de leur contexte pour les crier sur un site anglo saxon apres une trad digne d un CM1 ...

Jy dénoncais le danger des mod incontrolés et sauvages sans explications, ni descriptions des dangers pour la cohesion du simu.
C est pour cela que C6 ne mets pas en avant les mods des Fm sur les avions stock n en hebergera pas et n en fera pas la pub, ils ne seront pas intégrés dans le pack en cours de dev.
C6 fera de l information de la mise en garde et proposera un pack facilitant la decouverte des mods .
Apes chacuns est libre de choisir

Et oui c est une vision des choses que je partage avec Aquilla et les membres du projet pack.
Et aussi avec certains dont josse
Josse qui ne maitrise ni ma vie ni ma vessie ni les orientations de C6

Vous ne pouvez pas vous encadrer pas mon probleme je vous avez deja demandé de regler ca entre vous AILLEUR au lieu de donner une image déplorable .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#97

Message par Obelix »

Un truc me chagrinne un peu. Au vu du titre de ce post, des efforts fournis pour créer ce pack et compte tenu des réactions parfois, disons hors de propos (surtout pour un jeu), je me demande de quelle façon sera accueilli le pack C6, volontairement "généraliste" et offrant de ce fait une vaste gamme de Mods?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#98

Message par Ghostrider »

Bah comme tout les projets , il y aura les contents et les raleurs :)
Mais on bosse pour les contents donc on s en cogne ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#99

Message par C6_Hellcat »

et les râleurs on s'enfout. Ils seront de toute façon noyer par la masse des gens content

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#100

Message par Freddy31 »

Je ne suis pas "a priori" attirés par les mods FMs de Freddy (quelques échanges sur le sujet m'ayant convaincu que nous n'avons pas la même perception des capacités relatives de certains warbirds), mais je ne suis pas non plus opposé à ce qu'il les fasse connaître, du moment qu'il emploie un ton civil, et ne réponde pas au premier argument n'allant pas dans son sens par des insultes, comme il l'a fait ailleurs (pas que sur Fusion).
Aller effectivement ressortir des vieilles citations ou j ai pu perdre mon sang froid ne demontrera absolument rien , d autant que si tu veux faire ca , il va falloir lire l entiereté des threads , pour etre bien sur de savoir qui le premier ecrit des propos desobligeants n est ce pas ? Je n ai pas le courage d aller chercher tes phrases pleines de politesse Roll n Loop ....
Quand a la " perception relative de certains warbirds " je suis desolé mais je prend la doc et je cherche a avoir les bonnes performances et ca s arrete la ... Tiens un bon bouquin pour ta perception relative ( un exemple parmi des milliers ), le dernier Fana de l aviation sur le " meilleur chasseur " ....Compare a IL2 ...
Le discours de Freddy se répéte sans arrêt ( voir forum SFM) ...Mes mods y sont chez moi et si vous voulez les avoir... y faut d'abord se prosterner devant ma grandeur !!!!!o_O
Parce que le tien ne se repete pas peut etre ? Tu n as pas supporté les interventions d un membre des II/JG51 ( et tu m as dit toi meme n en avoir rien a foutre de leur mods , ceci expliquant cela ...) mais ne mets pas dans le meme sac tous ceux qui vienne critiquer le jeu d origine ... Si tu veux jouer tranquille avec les nouveaux avions d AAA c est ton choix , ne lis pas les posts qui disent que c est du bidon , et si tu trouves que l on ne fait que se repeter , regarde bien si toi aussi tu ne te repetes pas un peu dans la foulée ...En ce qui me concerne je n ai jamais nulle part demandé a personne de se prosterner devant moi , je ne veux meme pas pour l instant que mes mods soient diffusés grand public , preuve que je ne cherche aucune approbation .... Si je fais des restrictions , c est pour la simple raison que je ne vois pas pourquoi distribuer a des gens qui par ailleurs s opposent systematiquement a tout ce que j essaye de faire ....
Là encore, pas d'angélisme. Freddy et R-one ne m'aiment pas, et ils l'ont assez dit à longueur de posts à droite et à gauche, déversant leur bile et leur frustration, pour ne pas dire plus.


personnellement, je les méprise. Ils me font seulement marrer et un peu pitié.

Donc, tout va bien en ce qui me concerne.
Alors la y a du boulot !!! lol
Je crois bien que te concernant , tu meprises tout le monde c est bien ca ton probleme ... Tous tes changements d identité sur le web , et ton positionnement en redresseur de torts pour rectifier des mods " incorrects " nous ont bien fait rire nous aussi t inquietes ...
De plus , entre nous on s aide , concept que tu sembles totalement ignorer , trop jaloux de conserver tes maigres connaissances pour toi tout seul ....
Clair, un 190 A4 à 1950 cv à 3000 tours et qui tourne mieux qu'un La5 Fn (à basse altitude et basse vitesse), plus historique, on fait pas......:jerry: surtout que c'est parfaitement inutile, vu qu'on peut faire mieux avec 1740cv à 2700 tours comme le vrai, que ce soit en accélération ou vitesse, preuve à l'appui si nécessaire. Donc, l'argument de la nécessité d'augmenter la puissance est totalement infondé et non recevable.
Et bien voyons si tu vas enfin nous dire comment tu as pu recuperer ces MDV qui etaient je le rappelle mes fichiers de travail ? Alors ??? ....

J ai testé tes FW et je suis desolé ils n ont pas les perfs historiques , quand au fait de comparer un appareil refait a un appareil stock , totalement ridicule , tous les avions doivent etre retouchés en meme temps et c est uniquement pour cette raison que les " nouveaux slots " ne conviennent pas ...Il ne sagit pas de donner un nouveau FM a un avion pour aller l opposer a un autre laissé tel quel , tous les avions d un meme theatre sont ajustés ...
Quant à crever l'abcès, on pourrait aussi parler de mdv modifiés utilisés en dehors d'un cadre privé, bien avant la création de machinmod et sans que les autres le sachent forcément, .... :innocent:
Aucune idée de ce dont tu parles la ....
Mais enfin avant de donner des lecons de morale dis nous comment tu as eu mes MDV de travail , ca merite le detour , et je dois dire que je n ai jamais vu personne d autre agir ainsi ...
Pour finir les commentaires sur les valeurs a rentrer dans les FM pour obtenir des perfs historiques dans le cadre d une optimisation sous contrainte , c est un autre sujet qui n a pas lieu d etre ici , donc garde pour toi les puissances HP des moteurs , et repond plutot a la premiere question ...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »