Un MOD Complet

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#76

Message par Blue »

Bon ben je recomence alors :hum:

Encore merci pour le taff
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#77

Message par Blue »

Blue a écrit :Bon ben je recomence alors :hum:
ouch FileFront le soir c'est pas ca 12Ko:usflag:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#78

Message par Cruchot »

o_O Pfouuu plus rapide que leurs ombres.
A peine télécharger la V2 que la 3 est là.:Jumpy:

Faucon

#79

Message par Faucon »

Une question à propos du mod QMB. La version actuellement disponible nous permet d'avoir toutes les maps? Ou comme je l'ai compris, il faut encore préparer toutes les missions pour chaques cartes?

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#80

Message par BLR_Gino_fr »

Non tu peux voler dessus mais sans "Cible" :sad:
C'est à dire blindés, pont et base aérienne. Sinon tu auras un "data file corrupt"

Le Mod avec des missions est en prepa avec Josse. Et il sera integré au Pack dés que ca sortira :Jumpy:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#81

Message par galoub »

merci pour ce mod
chtite question :on peut tout copier et ecraser direct la précédente version je pense?

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#82

Message par BLR_Gino_fr »

Desactive, supprime l'ancien mod ou garde le, colle le nouveau mod dans le dossier MODS et active le
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#83

Message par bidounegger »

BLR_Gino_fr a écrit :La version 3 est en cours d'upload :Jumpy:


Les Nouveaux Mods rajoutés :
- Nomad
- Avenger
- Gladiator
- B24 avec tourelle ventrale
- Les Sally
- Screens de demarrage aux choix

Je previens quand c'est fini :hum:

bonsoir, tu te décarcasses et je pose la question qui tue :

l'avenger et le gladiator : tu crois qu'avec l'évolution du QMB on pourrait avoir des torpilles et les lancer sur des bateaux ?! (c'est juste une question, surtout pas une critique, mais ces avions sont surtout connus comme torpilleurs... donc)

je sais , je fais une fixation sur les missions de torpillage ...

pour tout, MERCI !
en tous les cas , chapeau et MERCI pour le boulot !

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#84

Message par BLR_Gino_fr »

Je pense qu'il y aura une mission de chaque pour chaque map
C'est à dire 1 map = 3 missions

Josse les prepare :Jumpy:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par UF_Josse »

Euh, non, une map = 14 missions.... je vais surement pas me faire 250 ou 300 missions... faut pas rêver ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#86

Message par a »

o_Oo_Oo_Oo_O fantastique!!! Je viens d'essayer le dernier mod version 3... installation simple grace au log JSGME, je découvre la bonheur des mod, j'en reviens pas du changement... alors là les gars gros respect!!! Ce que vous faites c'est génial...

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#87

Message par BLR_Gino_fr »

J'aurai du dire Josse et ces comperes :sweatdrop

Pourquoi 14missions pour une map?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#88

Message par STEFOSTEF »

Merci à tous pour le travail de compilation
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#89

Message par UF_Josse »

7 types de missions pour chaque camp = 14
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#90

Message par Erick »

Salut vtrelut.

Bon ben chez moi ,ça ne marche pas.
J'ai restauré le système de façon à avoir mes campagnes disponibles,lancé le jeu,effacé la campagne "un français libre",éteint le jeu.Ensuite,j'ai activé le pack son et relancé le jeu mais le problème persiste.
En fait,après avoir éteint le jeu,j'en ai profité pour renommer tous les fichiers "_fr.properties" en ".properties".
En relançant le jeu,j'ai toujours le même problème.
J'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

Je suis sur que la manip que tu m'as indiquée fonctionne mais j'ai du faire une connerie quelque part.

Du coup,j'en ai eu ras le bol et j'ai désinstallé 1946.Je le réinstallerai cet après-midi.j'installerai le mod complet et je réattaquerai mes campagnes.

Tu disais que les campagnes en français risquaient de poser des problèmes;est-ce que le fait que ça ne marche pas chez moi peut venir des autres campagnes en français que j'avais en cours(Feu céleste,managua,Espagne,etc...)?

Faut-il renommer tous les fichiers de ces campagnes en ".properties"

Si je réinstalle tout avec les mods est-ce que je peut quand même faire les autres campagnes en français?
Faudra-t-il renommer les fichiers missions en ".properties"?

En tout cas,un ENORME merci pour t'être décarcassé pour mon problème et un ENORME bravo pour avoir trouvé.
Franchement,toutes ces emmerdes à cause d'un simple "ç"!Incroyable.
Comme quoi,l'informatique,ça tient à pas grand chose.

Merci aussi aux autres qui ont tenté de m'aider.

A plus.

Erick

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#91

Message par bidounegger »

bidounegger a écrit :bonsoir, tu te décarcasses et je pose la question qui tue :

l'avenger et le gladiator : tu crois qu'avec l'évolution du QMB on pourrait avoir des torpilles et les lancer sur des bateaux ?! (c'est juste une question, surtout pas une critique, mais ces avions sont surtout connus comme torpilleurs... donc)

je sais , je fais une fixation sur les missions de torpillage ...

pour tout, MERCI !
en tous les cas , chapeau et MERCI pour le boulot !

bonsoir à tous,

ce matin, en me réveillant, je me suis dit que j'avais écrit des bétises : j'ai confondu le gladiator (chasseur) avec le (valeureux) SWORDFISH !
je rectifie ... (moi et mes torpilles ...!)
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#92

Message par TooCool_12f »

très chouette la compil les gars :)

par contre, y a moyen de retrouver la V.O., siouplait? je ne sais pas, mais si j'incarne un pil US, avoir du français à l'écran me déconcentre... ;)
--------------------------------------------

Image

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#93

Message par bidounegger »

bidounegger a écrit :bonsoir à tous,

ce matin, en me réveillant, je me suis dit que j'avais écrit des bétises : j'ai confondu le gladiator (chasseur) avec le (valeureux) SWORDFISH !
je rectifie ... (moi et mes torpilles ...!)

je pensais à un truc, je sais , j'exagère : imaginons qu'on puisse un jour piloter le SWORDFISH , qui aurait pensé piloter un TBM, un B24 ! ... donc imaginons un SWORDFISH pilotable armé ...d'une torpille , bien sûr ! là dessus, une bonne âme se dit : tiens je vais leur faire l'attaque du TIRPITZ ...

je viens de tomber du lit, c'était qu'un rêve ...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#94

Message par TooCool_12f »

pour ça, il va y avoir BoB... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#95

Message par vtrelut »

[quote="Erick"]Salut vtrelut.

Bon ben chez moi ,ça ne marche pas.
J'ai restauré le système de façon à avoir mes campagnes disponibles,lancé le jeu,effacé la campagne "un français libre",éteint le jeu.Ensuite,j'ai activé le pack son et relancé le jeu mais le problème persiste.
En fait,après avoir éteint le jeu,j'en ai profité pour renommer tous les fichiers "_fr.properties" en ".properties".
En relançant le jeu,j'ai toujours le même problème.
J'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

Je suis sur que la manip que tu m'as indiquée fonctionne mais j'ai du faire une connerie quelque part.

Du coup,j'en ai eu ras le bol et j'ai désinstallé 1946.Je le réinstallerai cet après-midi.j'installerai le mod complet et je réattaquerai mes campagnes.

Tu disais que les campagnes en français risquaient de poser des problèmes]

Dommage, chez moi j'avais testé avec la campagne Un Français libre, et ça a marché (même problème, solution efficace: renommer le dossier, renommer le fichier info_fr.properties).

Concernant les campagnes Feu Celeste et Managua, pas de problème, je les ai aussi. Pour "Espagne", je ne sais pas.

Surtout, laisser les fichiers *.mis en l'état. Dans les campagnes en français avec le MOD, il faut surtout vérifier qu'il y a bien un fichier info.properties, et pas seulement info_fr.properties. Les autres sont des fichiers de briefings.

Hier j'ai testé avec le MOD son complet sans le 6DOF, et ça a marché sans problème.

Avec les campagnes dynamiques, le MOD son complet, ça marche nickel, pas de fichiers à renommer...

Bon courage,

Vincent

Batbat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 06 juin 2006

#96

Message par Batbat »

Un grand merci, c'est du très bon boulot.

J'ai remarqué que si on prend un Kate avec une nationalité autre que japonais le capot change (moteur en étoile -> moteur en ligne) et l'avion devient un Fairey Battle !
J'ai l'imprsssion que nous sommes arrivé encore à un autre niveau concernant les mods.



Batbat.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#97

Message par Merlin (FZG_Immel) »

SUper taf en effet !!!

question.. Y a-t-il un moyen de retoucher les textures des traçantes (la fumée) ? je les trouves perfectibles dans le simu.. une texture plus floue serait le top !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#98

Message par UF_Josse »

Batbat a écrit : J'ai l'imprsssion que nous sommes arrivé encore à un autre niveau concernant les mods.



Batbat.
C'est un peu ce qui m'inquiète :detective :yes: le portenawak arrive à grands pas, à mon avis.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#99

Message par UF_Josse »

Pour les traçantes, vi, c'est possible... faudrait des tophes de ce qu'il faut changer....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#100

Message par Waroff »

les balles traçantes que j'ai tiré à la carabine, il y a longtemps, ne laissaient pas de fumée sur leur trajectoire, mais bon, dans le cas des avions il s'agit peut être de l'eau contenue dans l'air qui vaporise au passage de la balle qui donne cet effet de fumée?
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »