BF109K-4 du JG27

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#76

Message par UF_Zargos »

Ha bon si c'est ça faut que je trouve la zone du BMP qui mappe cet endroit. J'avoue que jusqu'à présent je n'avais pas vraiment attention à ce "détail".
:hummer:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Pierre Alfaro »

C'est ça le charme du mapping de texture!

Sur les voids des 109, du E-4 au K-4, l'entrée de la prise d'air du compresseur se trouve en bas presque au milieu, juste à gauche de la zone inutilisée (hélas...) représentant le filtre tropical. Et bien entendu, selon qu'on a affaire à un Emil ou à un modèle ultérieur (F à K) l'aspect est différent (regarde mes voids si tu les a gardés).

Je vais maintenant livrer un scoop aux skinneurs de 109: il existe tout le long de l'emplanture de l'extrados de l'aile droite une zone à peine visible d'un ou deux pixels de large qui semble impossible à texturer... car elle se trouve déplacée là où on ne pense pas à la chercher, c'est à dire contre le bord droit du void, s'étendant le long du côté droit de la texture du tableau de bord et du siège. Non, ç'est rien, ç'est cadeau, ça me fait plaisir! :arabia:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#78

Message par UF_Zargos »

Pierre Alfaro a écrit :Non, ç'est rien, ç'est cadeau, ça me fait plaisir! :arabia:
o_O :notworthy
Je suis sur le c...
Ils sont forts ces arabes ! Hassan Cheief ... c'est possible !
:laugh:
Pierre Alfaro a écrit :regarde mes voids si tu les a gardés
Evidement que je les ai gardé. Ce sont d'ailleurs eux qui me servent de base quand je refais mes template. Je vais regarder ça de plus près. Ce qui a pu se passer c'est qu'en empilant les intérieurs de FBS, Aces, Martel et consorts, il se peut que j'aie masqué la zone originale de ton voïd. A suivre donc ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#79

Message par UF_Zargos »

Ben voila ... je crois que cette fois y'a plus rien à ajouer ? De toutes façons, je ne retechourai plus cette skin.
La dernière livraison intègre donc :
1. La spirale "made in Alfaro"
2. La modification de la prise d'air du compresseur
3. Une ultime retouche de schéma pour coller avec les docs de Pierre.

Image

Pour le téléchargement, c'est encore et toujours en Biblio C6.
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »