Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Bluesword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 25 septembre 2002

#626

Message par Bluesword »

tiger_33 a écrit :Oui c'est bien un bug il faut rajouter samples/Ha45_2000.wav dans ton fichier filelist.txt situé dans le repertoire files mais ce bug ne joue que sur le moteur ha45 en vur interne entre 1500 et 2000 tours mn.
Merci Tiger, c'est réparé.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#627

Message par bane »

tiger_33 a écrit :ok pour le volume des armes en interne c'est simple vous ouvrez les preset des weapons et vous modifiez avec un editeur de texte :

occlusion -200 au lieu de -400
obstruction -200 au lieu de -400

vous remonterez ainsi le niveau interne des armes de 2 db environ..

voili voilou...
Merci Tiger de prendre le temps de répondre, c'est sympa

merci encore
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#628

Message par bane »

Tiger, encore une question svp, sur quoi il faut agir pour diminuer les sons des moteurs en vue externe ? Merci à toi ( là je suis entrain de faire des réglages aux petits oignons, quel pied ce mod son )
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#629

Message par sport02 »

faut lire un peu c' est indiqué quelques pages precedentes
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#630

Message par bane »

Ecoute, je viens de re parcourir depuis la page 23 et rien vu, donc si tu as la réponse, ca serait sympa de la donner, c'est plus simple , non ? Merci à tous
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#631

Message par micksaf »

...réponse page 59 message de Tiger 33 commençant par "Bon j'ai compris" ....
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#632

Message par tiger_33 »

[quote="bane"]Tiger, encore une question svp, sur quoi il faut agir pour diminuer les sons des moteurs en vue externe ? Merci &#224]

Si tu cherches a diminuer le volume sonore des moteurs en vue externe,alors effectivement comme le dit Micksaf, tu regardes page 59 et tu applique la methode mais avec l'effet inverse 90 au lieu de 100 mais ta demande est plutot etonnante par rapport aux autres utilisateurs du mod.

Par contre si ta demande concerne le volume moteur des autres avions en vol, alors la, c'est un autre problème sur lequel je planche toujours.. mais si c'est vraiment ca le probleme tu peux essayer de jouer dans ton fichier conf.ini a la section [sound] sur ce parametre:

Attenuation=7 et essayer plusieurs valeurs pour tester..

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#633

Message par vautour2b »

Félicitation à toi Tiger_33 ainsi qu'à Wasy pour cette nouvelle monture de votre mod!
Après l'avoir tester sur la longueur, je trouve que de toute vos version, c'est celle qui est la plus homogène!
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#634

Message par tiger_33 »

vautour2b a écrit :Félicitation à toi Tiger_33 ainsi qu'à Wasy pour cette nouvelle monture de votre mod!
Après l'avoir tester sur la longueur, je trouve que de toute vos version, c'est celle qui est la plus homogène!
Merci
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#635

Message par bane »

tiger_33 a écrit :Si tu cherches a diminuer le volume sonore des moteurs en vue externe,alors effectivement comme le dit Micksaf, tu regardes page 59 et tu applique la methode mais avec l'effet inverse 90 au lieu de 100 mais ta demande est plutot etonnante par rapport aux autres utilisateurs du mod.

Par contre si ta demande concerne le volume moteur des autres avions en vol, alors la, c'est un autre problème sur lequel je planche toujours.. mais si c'est vraiment ca le probleme tu peux essayer de jouer dans ton fichier conf.ini a la section [sound] sur ce parametre:

Attenuation=7 et essayer plusieurs valeurs pour tester..
Merci encore les gars

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#636

Message par BLR_Tonin_fr »

Oui un grand merci a vous Tiger et Wasy.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#637

Message par Claymore »

vautour2b a écrit :Félicitation à toi Tiger_33 ainsi qu'à Wasy pour cette nouvelle monture de votre mod!
Après l'avoir tester sur la longueur, je trouve que de toute vos version, c'est celle qui est la plus homogène!
J'allais le dire, je m'étais fait un mix perso, que j'avais appelé 9.3 d'ailleurs, à base de version 9.1 mélangé à d'autres moteurs de la version 9.2, et celle là correspond quasiment à ce que j'avais assemblé.

Bravo :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#638

Message par martin_591 »

au fait, ne faite pas comme moi en ce qui concerne les nouveau son de la 9.3...

choisit l'installateur, mais il n'était pas indiqué que l'installateur REMPLACAIT le filelist existant par le sien... fait que là je suis pogné à retéléchargé TOUT les mod qui ont sortit depuis le début! sans oublié mes modif perso... (au fait non, je prend pas le mod de gino...)

disant que j'ai inventé de nouveau sacre et juron...

il y a de ces journées...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#639

Message par SG2_Wasy »

[quote="martin_591"]au fait, ne faite pas comme moi en ce qui concerne les nouveau son de la 9.3...

choisit l'installateur, mais il n'&#233]
Sry, but installer realy was not my idea, anyway simple rar archive you may download from my account... If it to slow, ask me and i upload it on rapidshare.

Final in this new year i restart my work with clean sheet and with new knowledge, i rebuild presets system with takeing into account all problem's and bug's what we have from first version sound mod, it will be have better perfomance and more smooth passages between samples, it's simple and more effective, check my top secret place sometimes. And sry what it too late - Happy New Year guy's. Thanks for you support.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#640

Message par martin_591 »

after one (or two?) hour, its all remaked...

rest just one or two thing now.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#641

Message par SG2_Wasy »

martin_591 a écrit :after one (or two?) hour, its all remaked...

rest just one or two thing now.
It not only for you. I started it already two day's ago....

McZobie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 26 octobre 2006

#642

Message par McZobie »

Bonjour et Bonne Année,

Quelqu'un pourrait me passer le lien pour le pack svp ;)

merci d'avance !!!

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#643

Message par martin_591 »

check mp
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#644

Message par Claymore »

Martin, pour éviter ce qu'il t'est arrivé j'installe les mods via l'installeur dans un répertoire que je nomme du même nom et dans lequel je place un fichier "filelist.txt" vierge avant d'installer, ainsi tu récupères tous les fichiers et les lignes qu'il faut copier dans le filelist du mod.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#645

Message par sport02 »

avez vous remarqué que certains samples gresillent ? , c' etait deja present dans la 0.92 mais peu etre qu' avec mes nouveaux reglages sons je m' en rends seulement compte maintenant .

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#646

Message par martin_591 »

Claymore a écrit :Martin, pour éviter ce qu'il t'est arrivé j'installe les mods via l'installeur dans un répertoire que je nomme du même nom et dans lequel je place un fichier "filelist.txt" vierge avant d'installer, ainsi tu récupères tous les fichiers et les lignes qu'il faut copier dans le filelist du mod.
He bien à la réinstalle de la 0.92, j'ai trouvé une manière semblable à ca plus rapide. j'ouvre ca dans un fichier vierge, de fait un copie de collé des son, je copie l'intégralité des lignes du filelist dans mon filelist, je passe un coup du filelist cleaner pour effacer les doublon, et c'est fait.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#647

Message par STEFOSTEF »

Pour les curieux qui ont téléchargé mon "multi" mod 4.8 4.9 j'ai édité le filelist.txt

curieusement les \\ avaient sauté devant le mod destruction de R-One

pas besoin de retélécharger l'ensemble (418mo) (ça descend à 8méga) prenez juste le nouveau filtext.

enjoy

Image Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#648

Message par 666def »

j'ai du rater un épisode, késako ton "multi" mod 4.8 4.9?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#649

Message par Claymore »

martin_591 a écrit :He bien à la réinstalle de la 0.92, j'ai trouvé une manière semblable à ca plus rapide. j'ouvre ca dans un fichier vierge, de fait un copie de collé des son, je copie l'intégralité des lignes du filelist dans mon filelist, je passe un coup du filelist cleaner pour effacer les doublon, et c'est fait.
Tu m'interresse fortement avec ton filelist cleaner, c'est quoi ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#650

Message par martin_591 »

le nom exacte est «filelist.txt fixer» (je me suis bourré dans les nom à matin), il est sur AAA dans la section «il-2 mod download 4.08» dans les affaire mit en post-it.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »