c'est ce que je t'avais expliquer samedi
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Qui ? Moi ?LEPEREMAGLOIRE a écrit :More explication please
J'avais pas bien capter...gilles41 a écrit :@ blackstaff
c'est ce que je t'avais expliquer samedi
C'est quoi l'uv3 ? Il est dans le HSFX6.0 ou c'est à part ? Et si oui où ?anto-big-boss a écrit :Ce pack est magnifique, et encore mieux avec l'UV3. Petite question au passage : y'a-t-il une version de DCG compatible ?
J'ai vu que ma version améliorée de la map Central-Med de Maraz :Sur une suggestion d'Hally et réalisée par RedEye_Jir, la carte Algeria Tunisia Sicily
GilB57 a écrit :J'ai vu que ma version améliorée de la map Central-Med de Maraz :
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,8608.0.html
... n'a pas été implémentée. y avait-il des défauts rédhibitoires (que je pourrais éventuellement corriger) ?
Okay je m'en occupeComme d'hab, pourrais-tu m'envoyer par MP la liste des modifs par rapport à l'originale de Maraz?
J'ai constaté ça aussi ...Les tracantes qui restent figées ( static ) dans le ciel , quelles soient bleus , jaunes ou bien rouges comme sur le screen ( surtout après avoir perdu mon appareil )
La question est trop compliqué ?otaku31 a écrit :C'est quoi l'uv3 ? Il est dans le HSFX6.0 ou c'est à part ? Et si oui où ?
Merci à la communauté.
Ce n'est pas que ta question est trop compliquée, c'est qu'on en parle beaucoup en ce moment dans le forum 1946otaku31 a écrit :La question est trop compliqué ?
Merci d'avoir répondu, ça a l'air très bien. Mais où peut-on l'avoir ? J'ai du mal a le trouver vu qu'on en parle beaucoup.C6_Armand a écrit :Ce n'est pas que ta question est trop compliquée, c'est qu'on en parle beaucoup en ce moment dans le forum 1946
L'UV3 est un mod qui remplace la plupart des sons du jeu par des échantillons beaucoup plus réalistes (sons de moteurs authentiques, armes, bruits d'hydraulique etc.).
Il est à part du HSFX mais il est compatible.