Un F4E : Qui aurait pensé à ça pour ce jeu il y a 10 ans?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#51

Message par gilles41 »

il n'existe pas un bon simulateur d'avions moderne non ??

" Lock - on " pour ne cité que lui

sinon pour en revenir aux avions à réaction je rejoins Franboy et freddy
pour 2 choses

1- le travail fourni de très bonne facture
2- l'attrait des avions à réaction sub-sonique qui ont un certain charme
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#52

Message par UF-hallacar »

Autant je trouve que la Corée peut avoir sa place sur le simu Il2 qui à la base gère très mal les jet et la haute altitude autant je trouve idiot d'aller au delà car il faut développer tout un environnement pour ces avions qui n'existe pas
radar, vrais missiles, performances, haute altitude, missile air/sol sol/air
autant si on veut se faire plaisir avec des Jet moderne aller en effet sur Lock On
là tout est pris en compte

Certes il2 peut évoluer mais aller dans des "sphères" où rien n'est fait cela implique tout un travail que peu de moddeur peuvent faire seuls
alors un F4 pour voler seul ... déjà qu'on a du mal à avoir de quoi bien faire une BOF c'est pas demain la veille que l'on volera sur le Viet Nam
certes si cela fait plaisir au moddeur et à certains pourquoi pas mais pas dans un pack avec que des avions ante 1955
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#53

Message par Freddy31 »

c'est pas demain la veille que l'on volera sur le Viet Nam
Dans 6 mois on vole au Vietnam ... !( Pour Histo dans des conditions realistes , SAS y sera avant dans des conditions farfelues ... )
Il faut definitivement arreter la comparaison avec Lock On , que je connais parfaitement bien ...
Lock On modelise des avions à commandes de vol electriques ... Au Vietnam ce sont des commandes hydrauliques ... Autrement dit des jets qui se manient avec precaution , c est pas des F-16 ...
Il est par exemple interdit sur le F-100 de faire un atterrissage à l arrache avec forte pente à l approche , et arrondi trop brutal avant le toucher des roues ... Si le pilote tire trop le manche en reduisant tout à fond , il risque de bloquer les commandes et c est le tapis direct .... Il faut garder un filet de gaz pour avoir de la pression hydraulique ...
On a pas ca sur Lock On ( ou les atterro sont d ailleurs bien trop faciles )
Sur Lock ON , on ne peut pas affiner les modeles de vols , ni créer aucun cockpit , on ne peut retoucher que l envelloppe exterieures des avions , autrement dit on peut soit disant voler en "mirage" ou "Alpha Jet" , mais avec un cockpit de MiG29 ( ou autre ...) et le modele de vol , n en parlons pas ....
Donc Lock On pour le Vietnam , heu ....Non !
Quant à " Wings Over Vietnam " , moi qui suis fan de la periode , j aime pas du tout , c est vieux , et je trouve , pas realiste ... Comme je suis un maniaque , mon tout premier test de " Wing Over Vietnam a consisté a decoller avec un Phantom et à essayer de me poser en rase campagne ...
Je m attendais au moins a casser le train d atterrissage ou autre , non , non , pas de soucis , attero tranquille , pas de soucis ...:Jumpy:
Bon la j ai dit : c est pas pour moi ce truc !
En plus je ne suis pas fan des graphismes j avoue ....

Donc il ne nous reste que ce bon vieil IL2 , le top des simus , car on peut avec un peu de perseverence , avoir la main sur absolument tout et faire un avion tres tres proche du vrai ...
Dans 6 mois donc , nous serons au Vietnam et nous y serons dans des conditions plus realistes que ceux qui font du FW190 VS Spits avec UP , malgre qu IL2 soit à l origine tourné WW 2 .... Cherchez l erreur ...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#54

Message par Poliakov »

Freddy31 a écrit :Dans 6 mois on vole au Vietnam ... !( Pour Histo dans des conditions realistes , SAS y sera avant dans des conditions farfelues ... )
Il faut definitivement arreter la comparaison avec Lock On , que je connais parfaitement bien ...
Lock On modelise des avions à commandes de vol electriques ... Au Vietnam ce sont des commandes hydrauliques ... Autrement dit des jets qui se manient avec precaution , c est pas des F-16 ... Sur Lock ON , on ne peut pas affiner les modeles de vols , ni créer aucun cockpit , on ne peut retoucher que l envelloppe exterieures des avions , autrement dit on peut soit disant voler en "mirage" ou "Alpha Jet" , mais avec un cockpit de MiG29 ( ou autre ...) et le modele de vol , n en parlons pas ....
Donc Lock On pour le Vietnam , heu ....Non !
Quant à " Wings Over Vietnam " , moi qui suis fan de la periode , j aime pas du tout , c est vieux , et je trouve , pas realiste ... Comme je suis un maniaque , mon tout premier test de " Wing Over Vietnam a consisté a decoller avec un Phantom et à essayer de me poser en rase campagne ...
Je m attendais au moins a casser le train d atterrissage ou autre , non , non , pas de soucis , attero tranquille , pas de soucis ...:Jumpy:
Bon la j ai dit : c est pas pour moi ce truc !
En plus je ne suis pas fan des graphismes j avoue ....

Donc il ne nous reste que ce bon vieil IL2 , le top des simus , car on peut avec un peu de perseverence , avoir la main sur absolument tout et faire un avion tres tres proche du vrai ...
Dans 6 mois donc , nous serons au Vietnam et nous y serons dans des conditions plus realistes que ceux qui font du FW190 VS Spits avec UP , malgre qu IL2 soit à l origine tourné WW 2 .... Cherchez l erreur ...

Le mod serra public, le Mig-25 serra modélisé :Jumpy::Jumpy:
Sinon du même avis à proposé des jets ;)

Il y a autant de différence entre les jets de LO et du VIetnam qu'ils y en a entre ceux de la WW2 et de la WW1
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#55

Message par paul95 »

un mod vietnam il2 ? interressant ! je prend :Jumpy::Jumpy:

y auras que le F4 ou ça sera plus ..."large"?? il faudrait soit dit en passant revoir les PA, un peu short la catapulte :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#56

Message par C6_Werner »

moi je fait parti des personnes qui s'en batte les b..... des jets sur il-2 après 45, si je doit voler sur jet je lance le soft adéquate tout comme les trapanelles, de toutes façon mon trip c'est les tondeuses.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#57

Message par Poliakov »

C6_Werner a écrit :moi je fait parti des personnes qui s'en batte les b..... des jets sur il-2 après 45, si je doit voler sur jet je lance le soft adéquate tout comme les trapanelles, de toutes façon mon trip c'est les tondeuses.
Oui mais il n'existe aucun soft récent permettant de jouer avec des Jets des années 60 de façon réaliste, ou tout simplement en multi :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Le Clem.

#58

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Pour alimenter la polémique:lol
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 336.0.html
Vous devriez être contents :yes:
Il y a déjà le Crusader,alors au boulot pour l'Etendard , l'Alizé,& un Pédro aussi,et plus vite que çà :exit:

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#59

Message par paul95 »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour alimenter la polémique:lol
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 336.0.html
Vous devriez être contents :yes:
Il y a déjà le Crusader,alors au boulot pour l'Etendard , l'Alizé,& un Pédro aussi,et plus vite que çà :exit:

génial ! j'ai essayé d'installer ça :http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 414.0.html

mais c'est un vrai bordel , et la mission se lance pas "error ; nul " ....
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#60

Message par BlackStaff »

paul95 a écrit :... et la mission se lance pas "error ; nul " ....
Je déteste cette erreur... :busted_re
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#61

Message par franboy01 »

Freddy31 a écrit :Sur Lock ON , on ne peut pas affiner les modeles de vols , ni créer aucun cockpit , on ne peut retoucher que l envelloppe exterieures des avions , autrement dit on peut soit disant voler en "mirage" ou "Alpha Jet" , mais avec un cockpit de MiG29 ( ou autre ...) et le modele de vol , n en parlons pas ....
Donc Lock On pour le Vietnam , heu ....Non !
Petite rectification, depuis Lock On FC2 on peux créer ses propres modèles de vols, créer des nouveaux cockpit, etc

Après j'avoue que le Vietnam est plus adapté pour du IL2 que Du Lock On et l'inverse, du jet moderne sera plus adapté pour Lock On que pour du IL2...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#62

Message par franboy01 »

Freddy31 a écrit :Sur Lock ON , on ne peut pas affiner les modeles de vols , ni créer aucun cockpit , on ne peut retoucher que l envelloppe exterieures des avions , autrement dit on peut soit disant voler en "mirage" ou "Alpha Jet" , mais avec un cockpit de MiG29 ( ou autre ...) et le modele de vol , n en parlons pas ....
Donc Lock On pour le Vietnam , heu ....Non !
Petite rectification, depuis Lock On FC2 on peux créer ses propres modèles de vols, créer des nouveaux cockpit, etc

Après j'avoue que le Vietnam est plus adapté pour du IL2 que Du Lock On et l'inverse, du jet moderne sera plus adapté pour Lock On que pour du IL2...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#63

Message par galoub »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour alimenter la polémique:lol
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 336.0.html
Vous devriez être contents :yes:
Il y a déjà le Crusader,alors au boulot pour l'Etendard , l'Alizé,& un Pédro aussi,et plus vite que çà :exit:
Ho la la
Un nouveau mod gratuit qu'on est pas obligé de télécharger et d'installer et des avions avec des mdvs qui ne sont pas comme on l'entend et qui ne correspondent pas à la période où nous, on a envie de voler ou tout du moins pas sur ce soft....nan mais où va t-on les amis ? où va t-on ? Ils pourraient quand même nous demander l'autorisation de publier avant, je vous jure !

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#64

Message par paul95 »

BlackStaff a écrit :Je déteste cette erreur... :busted_re


ouai ! vachement frustrant en plus, ça préviens pas....:sweatdrop ça pourrait venir d'ou par hazard?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#65

Message par Yan »

galoub a écrit :Ho la la
Un nouveau mod gratuit qu'on est pas obligé de télécharger et d'installer et des avions avec des mdvs qui ne sont pas comme on l'entend et qui ne correspondent pas à la période où nous, on a envie de voler ou tout du moins pas sur ce soft....nan mais où va t-on les amis ? où va t-on ? Ils pourraient quand même nous demander l'autorisation de publier avant, je vous jure !
Y'a pas que ça franchement ! Comment osent-ils faire des MiG 21, des F16 Block 50, des F14 et T2 ou encore des He280 et des YF93A? Franchement ! Des avions où l'on pourrait prendre notre pied mais ils ont pas le droit, ils nous ont pas demandé en 15 exemplaires et c'est pas dans la période du jeu ! :yes:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#66

Message par franboy01 »

Yan a écrit :Y'a pas que ça franchement ! Comment osent-ils faire des MiG 21, des F16 Block 50, des F14 et T2 ou encore des He280 et des YF93A? Franchement ! Des avions où l'on pourrait prendre notre pied mais ils ont pas le droit, ils nous ont pas demandé en 15 exemplaires et c'est pas dans la période du jeu ! :yes:
Le problème n'est pas que ils nous demandent ou pas, le problème c'est que les avions que tu viens de citer sont tous, ou presque pourri et super mal fais, des modèles de vols baclé, des animations super mal faite, etc. C'est là le grand problème et je ne suis pas le seul à penser ça.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#67

Message par Yan »

TOUT les modèles que je viens de montrer sont des WIP et ne sont , pour la plupart, qu'a leurs début, c'est surtout ça en fait qui fait qu'ils ont un look papier ;)

Quand je vois ça :

Image

avec en plus un cockpit qui promet :

Image

j'en redemande !

celui-ci :

http://cdn-ak.f.st-hatena.com/images/fo ... 1319634143

avec un screen qui le mettrait plus en valeur il serait joli !

avec un cockpit agréable à l'oeil :

http://cdn-ak.f.st-hatena.com/images/fo ... 1319634113

pareil pour le F16, à ses balbutiements mais tellement joli pour le départ :

Image

et encore avec le YF-93A :

Image

Si franchement ça suit derrière et que c'est des appareils aussi joli à la fin avec en plus un modèle de vol quand même assez proche de l'original, bah je prendrais ! C'est le pied justement :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#68

Message par franboy01 »

C'est pour ça que j'ai dis tous, ou presque... J'avoue que l'un ou l'autre est beau visuellement mais après faut voir niveau MDV, etc....
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#69

Message par 335th_Aymi »

+1 Framboy, 100% d'accord avec toi

Je vais pas m'étaler sur le sujet car j'ai autre chose à faire, mais je voudrais rajouter "my two cents"
Le mig-21 j'ai la béta sur mon install de test et a mon avis au niveau de certaines zones 3D et mdv c'est pas encore ca . Par contre les codes d'animation parachute et de mouvement tuyères sont trés bien faits!

Le T-4, je ne l'ai pas mais pour sur, visuellement il est trés sympa :D .

Le F-16, c'est une perte de temps, ca sert a rien si il n'y a pas son théatre et son avionique avec...

Le YF-93 je l'ai sur mon DD et il est aussi fidèle au modèle original que le F-4 Phantom de la 1ere page ( donc, il est franchement pas réussi du tout )

Cette manie de faire des avions approximatifs en série me dégoute...

Je préfère de loin ceux qui mettent plus longtemps a sortir, mais dont la précision est poussée au maximum, comme par exemple ce F-100: http://histomodforum.forumactif.org/t20 ... -the-f-100 !

@+
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#70

Message par franboy01 »

Aymi tu as vraiment bien résumer ce que j'avais dans ma tête :yes:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#71

Message par Yan »

335th_Aymi a écrit : Le F-16, c'est une perte de temps, ca sert a rien si il n'y a pas son théatre et son avionique avec...
Ca veut dire que ceux qui travaillent sur le Vietnam, ça sert à rien, y'a pas son théâtre ni l'avionique de certains avions :sleep:

Bah oui, un théâtre ça se créé, une avionique aussi, autant leur laisser leurs chances ! :cowboy:

Moi j'aime bien l'idée de MiG 21, de F16, de F14 ou encore du YF93 et F4. Tant qu'ils ressemblent au réel et que le comportement n'est quand même pas full pipoté je suis ok ! Comme déjà dit pleins de fois, un mdv c'est un ressenti avec, si on a de la chance, un vol dans l'appareil réel, sinon, un ressenti à travers les lectures et ce qu'on interprète. Alors bon, si c'est quand même approximativement le bon, perso ça me dérange pas. :) Surtout qu'ils sont bien beau.

EDIT : tant/temps
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#72

Message par raf' »

Yan a écrit :Ca veut dire que ceux qui travaillent sur le Vietnam, ça sert à rien, y'a pas son théâtre ni l'avionique de certains avions :sleep:

Bah oui, un théâtre ça se créé, une avionique aussi, autant leur laisser leurs chances ! :cowboy:
Oh oui oh oui oh oui :Jumpy:créons des Viets avec leur chapeau-récipient militaire, VC, on est sûr de pas le rater ainsi :yes:
Yan a écrit :Moi j'aime bien l'idée de MiG 21, de F16, de F14 ou encore du YF93 et F4. Tant qu'ils ressemblent au réel et que le comportement n'est quand même pas full pipoté je suis ok ! Comme déjà dit pleins de fois, un mdv c'est un ressenti avec, si on a de la chance, un vol dans l'appareil réel, sinon, un ressenti à travers les lectures et ce qu'on interprète. Alors bon, si c'est quand même approximativement le bon, perso ça me dérange pas. :) Surtout qu'ils sont bien beau.
Mouais :huh:.
La beauté ne fait pas tout, surtout la beauté extérieure, quoiqu'elle soit un avantage indéniable aux yeux des polyvalents. Vaudrait peut-être mieux, comme disent les camarades, attendre un modèle de vol correct, de quoi s'expliquer sans que ça pète à la figure de l'expéditeur, ce qui serait le pied quand même (canons, armes, radars et autres "high technologies" pour perforer, piler, et compagnie), bref tout ce qui légitimerait vraiment la présence de ces engins sur Il2, en dehors, bien entendu, des tests "grandeur nature". Là, d'accord.

Autrement, s'ils ne valent "intentionnellement" pas mieux, au niveau finition, que les warbirds (dont certains sont tant décriés), ils n'y ont tout autant rien à faire.
Yan a écrit :EDIT : tant/temps
Tu t'es bien rattrapé, félicitations. :flowers:

Je me demande comment ils ont réussi à modéliser et développer le HUD du biréacteur d'école (quel est-il, d'ailleurs ? BAe, McDonnell, autre ?)
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#73

Message par Yan »

Vaudrait peut-être mieux, comme disent les camarades, attendre un modèle de vol correct, de quoi s'expliquer sans que ça pète à la figure de l'expéditeur, ce qui serait le pied quand même (canons, armes, radars et autres "high technologies" pour perforer, piler, et compagnie), bref tout ce qui légitimerait vraiment la présence de ces engins sur Il2, en dehors, bien entendu, des tests "grandeur nature". Là, d'accord.
Oui ok pour un un modèle de vol correct, je ne dis pas le contraire, mais pas besoin d'un modèle de vol qui fait qu'il réagisse au millimètre près, qu'a x°/s de roulis il réagisse différement qu'a x-1°/s etc ! Ce qui est important c'est qu'il soit dans les grandes lignes comme l'avion original, pas qu'il le soit parfaitement. J'ai encore l'affaire du F51D de Josse, qui correspondait trait pour trait au F51 que je m'imaginais après mes lectures, et pourtant beaucoup l'ont décriés car il ressemblait pas à l'idée qu'ils se faisaient.

C'est surtout de ça dont je parle. Perso je voudrais que le modèle de vol ressemble dans les grandes lignes, après, je m'en fou comme de l'an 40 qu'il soit 1km/h au dessus ou en dessous du réel ou autre.

Hé bé non, une chance sur deux au départ, mais en fait pas de chance, c'est bien "Tant". Chopé par la patrouille. :flowers:
Bah pas grave, j'aurais tenté lol

Je me demande comment ils ont réussi à modéliser et développer le HUD du biréacteur d'école (quel est-il, d'ailleurs ? BAe, McDonnell, autre ?)
Kawasaki T4 :)

http://aerobaticteams.net/blue-impulse-t-4-gallery.html
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#74

Message par Poliakov »

335th_Aymi a écrit :+1 Framboy, 100% d'accord avec toi

Je vais pas m'étaler sur le sujet car j'ai autre chose à faire, mais je voudrais rajouter "my two cents"
Le mig-21 j'ai la béta sur mon install de test et a mon avis au niveau de certaines zones 3D et mdv c'est pas encore ca . Par contre les codes d'animation parachute et de mouvement tuyères sont trés bien faits!

Le T-4, je ne l'ai pas mais pour sur, visuellement il est trés sympa :D .

Le F-16, c'est une perte de temps, ca sert a rien si il n'y a pas son théatre et son avionique avec...

Le YF-93 je l'ai sur mon DD et il est aussi fidèle au modèle original que le F-4 Phantom de la 1ere page ( donc, il est franchement pas réussi du tout )

Cette manie de faire des avions approximatifs en série me dégoute...

Je préfère de loin ceux qui mettent plus longtemps a sortir, mais dont la précision est poussée au maximum, comme par exemple ce F-100: http://histomodforum.forumactif.org/t20 ... -the-f-100 !

@+
Le F/100 est magnifique, la je dit Banco :Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#75

Message par franboy01 »

Et vous avez pas encore tout vu pour le F/100 ! Mais je ne peux pas en dire plus !:yes:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »