Mods Pack BJ

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#51

Message par BJ=Bomber »

et pourtant c'est pas compliquer comment c'est expliquer et tout les BJ ou presque qui ont l'ultrapack 2.01 clean on réussi en 2/3 mouvement.

vérifie chaque étape de l'install tu dois avoir fait une erreur

Pour le bouton, il est donner dans le pack et se met automatiquement a la bonne place mais tu pourra le trouver la:

MODS/STD/gui/game

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#52

Message par =Lynx= »

PUTAIN! j'ai redownload ça marche pas!!!
y'a une burne quelque part...

pourtant là c'est sur...
j'ai fait install de 1946 depuis le dvd, 4.08, 4.09, UP2.0, UP2.0n, UP2.01
je mets le BJ, ça plante à 20%, je désactive le Uhu dans le air.ini, ça plante à 60%...
et ce qui me tape le plus sur le système, c'est que je suis sur que j'ai fait ce qu'il fallait... ce qu'il y a c'est un fichier corrompu... mais j'ai beau re Dl impossible de réparer...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#53

Message par BJ=Bomber »

Mais essaie avec le 2.01 directement complet la tu est sur qui a pas de probléme...

Je te le dit depuis longtemps la 2.01 COMPLET

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#54

Message par =Lynx= »

peut pas... torrent HS

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#55

Message par Yan »

Torrent Nickel ....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#56

Message par =Lynx= »

bah dans ce cas là, passes le moi par msn... parce que moi j'arrive pas à dl le fichier torrent lui même...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#57

Message par =Lynx= »

j'ai trouvé!!!! pour une raison étrange mon prog de dézipage refusait d'extraire les classes java et les compilait... j'ai utilisé 7zip, et miracle, ça marche!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#58

Message par BJ=Bomber »

ok cool
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#59

Message par BJ=Bomber »

Alors, en regardant le pack j'ai remarquer qu'il y a une map qui ne fonctionne pas alors voici le reméde si jamais ca vous intéresse.
La map c'est la map Italy afrika grece mais modifier pour que les skin par defaut soit desertique pour ceu qui veulent utiliser l'afrique car ceux qui utilise cette map ojn pu surement remarquer que les skin par defaut (ceux des avions stationnaire) sont vert ce qui est nul dans le desert.
Et cela modifie aussi la temperature a 35°C pour avoir une temperature desertique.

http://blitzjager.1fr1.net/liens-f11/pack-bj-t1127.htm
Télécharger dans lien : PATCH
suivez l'installation avec le point 11 de INSTALLATION
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#60

Message par Jochem »

Salut,


J'ai téléchargé et installé le mod BJ_pack. Jusqu'ici pas de problème. De plus il offre pas mal de choses intéressantes dont le fameux 262 1b, seulement voilà....lorsque j'essaie d'utiliser il2 mat manager, plus rien ne fonctionne; je démarre sur le splashscreen russe, et à peine arrivé sur le menu, retour sur le bureau.

J'ai essayé à maintes et maintes reprises différentes ordres et procédures d' installations mais, rien à faire. Auriez-vous une idée pour l'installer ?

Jusqu'ici, il a toujours très bien rempli son office, avec les addons payants, (ost, barbarossa, wow, woj, woc, tld, boe, roh, tfa, etc....) les mods, le pack AAA 2.1, le pack UP2.01. Quant au Bj_pack, il ne veut pas en entendre parler. J'avoue que je sèche un peu....
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#61

Message par Gaston »

C'est parce que IL2 MAT Manager démarre sur l'exe il2, et non il2fb... fais une copie de l'exe il2fb, et renomme-le il2 ! Ca devrait résoudre le truc.

Autre solution : une fois tes sélections faites, au lieu de démarrer le jeu depuis IL2 MAT Manager, sauvegarde tes changements, laisse le soft se fermer normalement, et démarre IL2 normalement, depuis l'icôen du bureau...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par Jochem »

Merci Gaston d'avoir répondu si rapidement !

Alors j'ai résolu en partie mon problème depuis tout à l'heure. Le seul petit bémol est qu'il m'est impossible d'activer la hakenkreuz sur les modèles de la luftwaffe. Je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant activé cette option avec le mat manager 2. je quitte, je load, je quitte, je load, je lance, rien a faire. Que je coche ou décoche le Fp 3.03 avec l'option clearcache=0 dans le conf.ini, cela ne change rien. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'accepte plus...Ahlala ce mod est in-dis-pen-sable mais alors, ce n'est pas vraiment pas une sinécure pour le faire tourner...Par contre, effectivement, quand il fonctionne parfaitement, difficile de s'en passer et puis, avouons-le, ce serait une hérésie pour qui recherche une certaine authenticité.

Merci encore Gaston et bonnes fêtes ! ;)

Edit:

Bon, en attendant d'avoir une solution propre au MM2, j'ai activé les hakenkreuz via jsgme en remplaçant celles-ci par celles réalisées pour mat manager. Ça marche pas mal non plus comme ça apparemment ;)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »