pack mod complet avec mise a jour regulière

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#51

Message par Fuchs »

c'est une discution entre amis ce qu'il se passe ici à coté de Falcon...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#52

Message par Claymore »

FUCHS a écrit :c'est une discution entre amis ce qu'il se passe ici à coté de Falcon...
Aaah tu m'a fait peur... :innocent:

Et sinon c'est Allied Force ou l'autre ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par Markus »

Claymore a écrit :Lequel de Falcon ?

Et sinon, vous avez eu ce genre de pugilat vous ?
Oui Claymore, on est passé exactement par où vous passez dès que Falcon a commencé à être optimisé par des moddeurs.

Je connais par coeur votre chemin de croix, et c'est peu dire... .

Les différents rôles entre moddeurs, moddeurs, moddeurs et moddés, réapparaissent ici comme un Dallas que j'ai (nous les Falconneux) déjà vécu, et c'est comparable en beaucoup de points... .

Bon courage à tous, mais pensez bien qu'à la base c'est un super jeux, et que même si on y met tout son amour à le modder, il ne faut pas oublier qu'on ne mode jamais pour soit mais d'abord pour faire plaisir.
Alors après, que les moddes soient directement partagés du pc du moddeur vers celui des non moddeurs, ou qu'ils le soient par d'autres voies, l'important etant pour ces moddeurs qu'un jour ils aient le plaisir d'entendre les "volants" leur dire MERCI pour le travail qu'ils ont accompli, et le plaisir qu'ils donnent à des gens comme moi à voler sur Il2.

Je vous souhaite de vous entendre, de bonnes fêtes de fin d'année, du self-contrôle, et je vous laisse avec Aquila ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#54

Message par *Aquila* »

Claymore a écrit : Et sinon c'est Allied Force ou l'autre ?
Juste FF5, OF, RV et ceux que j'oublie... AF, c'est encore une autre histoire avec des poils dessus...
Mais bon, ici c'est IL2. ;)
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#55

Message par Coromon »

Salut,

dépêchez-vous de le télécharger biiiiiip ça va bientôt devenir COLLECTOR.

Qui sait, on pourra peut être ensuite le revendre sur EBAY. :wacko:

[Edit by Aquila] FireAngel a souhaité ne pas publier d'url vers ses packs, alors bon...

edit by coromon : euh ... moi je parlais du pack des Blaireaux et pas de celui des 12F... vous savez le pack de quand tout le monde s'aimait bien et que tout le monde trouvait bien de faire des packs. :flowers:


i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#56

Message par ankou »

Il n'etait aucunement question dans mon precedent propos, de remettre en cause la competence , le travail , le sens artistique et technique ainsi que les connaissances historiques necessaires pour creer des Mods qui tiennent la route et nous enthousiasment generalement , reconnaissons le !.
Je pense egalement que tout utilisateur leur en sait gré dans son for interieur meme s'il n'a pas ajouté un post de remerciement a un thread qui en comporte deja 20 ou 50 ........qu'importe...!
Je regrette simplement que certains oublient un peu qu'ils utilisent pour leur travail un support, un socle, qui n'est _ en toute justice _ pas leur proprieté et sans lequel rien ne leur serait possible.
Cette remarque ne se veut pas moralisatrice , mais juste propre à tenter de rappeller que de ce fait , lorsque ces travaux sont mis a la disposition de la communauté , le simple bon gout voudrait ce me semble, qu'ils n'en revendiquent la proprieté ,que de façon plus mesuréé.
Cette supreme elegance d'ailleurs ,ne ferait j'en suis sur ,qu'ajouter à la gratitude et l'admiration que nous en avons .
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#57

Message par tiger_33 »

Coromon a écrit :Salut,

dépêchez-vous de le télécharger biiiiiip ça va bientôt devenir COLLECTOR.

Qui sait, on pourra peut être ensuite le revendre sur EBAY. :wacko:

[Edit by Aquila] FireAngel a souhaité ne pas publier d'url vers ses packs, alors bon...
Ouinnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnn le monsieur il a pris comme base mon Ultimate Sound Mod et ce depuis bien longtemps et sans mon autorisation Ouinnoinnnn:exit:
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#58

Message par Claymore »

Coromon a écrit :Salut,

dépêchez-vous de le télécharger biiiiiip ça va bientôt devenir COLLECTOR.

Qui sait, on pourra peut être ensuite le revendre sur EBAY. :wacko:

[Edit by Aquila] FireAngel a souhaité ne pas publier d'url vers ses packs, alors bon...

edit by coromon : euh ... moi je parlais du pack des Blaireaux et pas de celui des 12F... vous savez le pack de quand tout le monde s'aimait bien et que tout le monde trouvait bien de faire des packs. :flowers:


Bah oui, le problème est que le travail de certaines personne à la susceptibilité sur-aigüe y est inclus... ce qui veut dire que ce pack comme celui des Obt-12f va dorénavant circuler sous le manteau et que par voie de conséquence ces personnes ne seront jamais remerciées publiquement... a part Tiger bien sûr ;)

C'est con quand même non ? :biggrin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#59

Message par TooCool_12f »

dis donc, il parle vachement bien ankou... tu serais pas avocat par hasard? ou homme politique peut etre ;)


en tout cas, t'illustres très bien ce que je voulais dire ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#60

Message par *Aquila* »

Claymore a écrit :a part Tiger bien sûr
Tiger33? Le pirate? Que je le chope, celui-là! :Jumpy:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par UF_Josse »

*Aquila* a écrit : Qu'on empale Josse? ..

Aquila ... éleveur de moddeurs.... utilise le Pal..... :jerry::Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#62

Message par Crickey »

je trouve cela tellement puéril, autant des lignes de codes java, un model 3D etc.. c'est du boulot autant cela est quand meme futile, c'est juste des mods pour un jeu vidéo qu'on trouve a 9 euro 99 cts sur le net.

Au JiGé un pack mod est distribué a qui le veut, suffit de s'inscrire sur le forum. Les auteurs sont cités (peut etre un ou 2 oublis), Si on les as prit c'est qu'on a trouvé que c'etait les mieux, c'est le meilleur remerciement aux auteurs qui soit, que quelqu'un utilise leurs mods, non ?

Mais j'ai demander le droit a personne, on peut spamer ma boite a mail, hacker le site , cela ne changeras rien. J'envoie pas un émail a chaque auteur de skin quand je veut l'utiliser online.


faire la grimace parceque son mods a soi on veut pas qu'il soit en lien ou en DL ici ou la parceque j'aime pas le site de machin ou l'escadrille de truc. Cela n'embete que les joueur a la finale. C6 ou un autre site va faire un pack, et comme tel ou tel auteur de mods veut pas que le sien y soit, c'est le joueur qui va etre obligé de bidouiller pour integrer des mods a des pack. Avec tous les risque de s'arracher les cheveux des soirées entières car il ne sait pas le faire et que ca ne fonctionne pas. Mais a la fin ils seront dedans quand meme.
Cela va engendrer la fin des mods , ni plus ni moins
non.

Faut surtout savoir pourquois les auteurs de mods en font et pourquois ils les mettente en DL

J'ai un boulanger, je peut pas le blairer et je crois bien que c'est réciproque. Franchement lui et sa bonne femme je leur mettrais des claques. Ben j'achète son pain car c'est lui qui fait le meilleur. ( il y a 2 autres boulangeries dans le coin, sympa mais pain pas bon). Mais je lui dit pas bonjour lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#63

Message par Freddy31 »

ce qui veut dire que ce pack comme celui des Obt-12f va dorénavant circuler sous le manteau et que par voie de conséquence ces personnes ne seront jamais remerciées publiquement... a part Tiger bien sûr ;)

C'est con quand même non ? :biggrin:
Oui mais ton pack risque ne n etre pas tres evolutif , si certains decident de fermer hermetiquement leur future production ... dans 6 mois , on en reparle ...
Faut surtout savoir pourquois les auteurs de mods en font et pourquois ils les mettente en DL
Bonne question ...
Je suis peut etre en minorité , mais si j ai fait des mods , c est d abord pour combler un manque perso quant au realisme des avions ... Je ne cherche pas la large diffusion a la base .... Un avion est pour moi un tout , donc d abord refaire un cockpit rigoureusement conforme ( 1 er mods ) puis , suite logique , un MDV correct egalement , et aussi un son realiste ..etc .... Au final , un avion totalement different de celui d Oleg , et presque un autre simu ....
Si mes premiers cockpits ont ete un essais en quelque sorte , par la suite , voyant l impossibilité d obtenir la moindre information de la part d autres moddeurs , ni la moindre aide , j ai entierement et tout seul decrypté la conception du jeu pour pouvoir faire ce que je voulais ... Et cela m a ammené a l idée de créer un nouveau groupe , puisque les groupes deja existants ne voulaient pas aller assez loin dans la transformation ...
Tout ca pour dire qu en fait , mes mods ne sont qu une vitrine pour une autre facon de jouer ( tout comme je pense les II/JG51 ) et c est pour cela que je prefere qu ils ne soient disponibles que dans le cadre de cette facon de jouer .... L opposition qui s est manifestée envers moi et mon groupe ont determiné ma facon de voir actuelle qui est de ne pas distribuer à tout va ( ce qui ne m a jamais empeché de distribuer en privé , et contrairement à certains , d aider , chaque fois que j ai pu , d autres moddeurs a casser le code , toucher des mdv ....etc ....etc ... )
Ainsi que je l ai deja dit il y a un certain temps , lorsque le contexte dans lequel ces mods ont ete concus sera accepté , l opposition cessera ( en ce qui me concerne ... )
Je tiens a preciser que lorsque je m eleve contre la " dictature " des sites officiels ce n est pas pour rien .... Actuellement , et ce dans la plus grande ignorance d une grande partie des joueurs , plusieures escadrilles se rencontrent sur HL avec MDV retouchés , et pourtant voyez par vous meme , aucune catastrophe ni triche dans vos dogs .... A cause de la "dictature " , on en parle pas en public , c est quand meme con , parce qu on s eclate sacrement bien !!!
Je ne reviendrais pour rien au monde a l ancien jeu qui a perdu tout attrait pour moi ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#64

Message par DdT_FireAngel »

allons messieurs laisser tomber ca n'en vaut vraiment pas la peine

chacun a tort et tout le monde a raison

chaque coté a ses raisons qui se defendent

alors arreter de vous chamailler

si des moddeur veulent bien voir leur travail dans un pack on le met

s'il veut pas et ba tant pis, chacun installera le mod separement et puis c tout

au revoir

++
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#65

Message par Fuchs »

content de te revoir Freddy, ça fessait longtemps ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#66

Message par *Aquila* »

Freddy, il faudrait qu'on se comprenne...

-Tu parles de tes mods à longueur de temps. Ca semble quelque peu en porte à faux avec tes objectifs de diffusion restreinte. Je dis ça en toute sérénité: Je ne te demanderai aucune autorisation pour diffuser tes mods vu que je n'entends pas les diffuser. Je te suggère de fermer hermétiquement la porte, comme tu dis, plutôt que de faire baver de bons bougres qui n'entendent pas venir voler dans ton groupe de connaisseurs avertis.
Ainsi que je l ai deja dit il y a un certain temps , lorsque le contexte dans lequel ces mods ont ete concus sera accepté , l opposition cessera ( en ce qui me concerne ... )
Rassure toi, c'est pour ma part parfaitement accepté, au même titre d'ailleurs que le mode de reproduction de la baleine pilote, sur lequel je ne désire avoir aucune influence, et dont je préfère tout ignorer. Freddy, mes recherches perso en simu, tu t'en bats les choses, du moins je l'espère. Arriveras-tu à concevoir que ce soit réciproque? Tu es un simmer comme les autres: Tu as un trip qui intéresse un petit lot de potes et dont l'écrasante majorité silencieuse se fout complètement.

Pour conclure, FireAngel a édité ses liens. J'ai édité d'autres liens pour que tu puisses jouir de toute la quiétude nécessaire pour t'épanouir peinard. Mais bon sang, que veux-tu de plus? Qu'on fonde un Axe du Mal pour te piquer tes jouets et publier des éditos consacrés au seul but de dire du mal de toi? Mais on a une vie, Freddy, on n'a pas le temps! :sad:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#67

Message par Markus »

Bon, je vous souhaite bonne nuit les garçons hein !!!! :sleep:
Faites pleins de beaux rêves pas trop moddés hein !!! lol.

Trêve de la nuit, zenitude le jour..... . :yes:

A demain, et en pleine forme hein !! :innocent:

@+Markus

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#68

Message par Freddy31 »

Tu as un trip qui intéresse un petit lot de potes et dont l'écrasante majorité silencieuse se fout complètement.
Tu as probablement raison Aquila , mais je pense aussi que si je n avais pas ete mis a l ecart a un certain moment , il y a quand meme un nombre suffisament grand de gens suceptibles d etre interressés , a condition que le message leur parvienne ...
Freddy, mes recherches perso en simu, tu t'en bats les choses, du moins je l'espère
Pas du tout , si tes recherches t ont amenées a des conclusions ou des mods interressants je ne m en fiche absolument pas ...
Tu parles de tes mods à longueur de temps. Ca semble quelque peu en porte à faux avec tes objectifs de diffusion restreinte
Ben on est quand meme sur un forum de mods , je vais pas non plus venir ici pour parler de Yoga , lol , en fait je cherche plus au travers des mods a faire passer l idée d utiliser le simu avec des nouveaux mdv .... Par ailleurs la restriction n est apparue que tartivement , lorsque j ai eté banni de Fusion , avant je mettais tout a dispo , et cela pourrait redevenir comme avant ....
content de te revoir Freddy, ça fessait longtemps
Merci Fuchs ... En fait j ai toujours ete la mais je ne postais plus c est tout
@+

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#69

Message par maverick6 »

Est-ce que les cockpits des p51 b et c touchent aux MDV ?
ps: c'est vrais que la question peut paraître relativement hs. ( et absurde )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#70

Message par *Aquila* »

Freddy, je te répète que nous acceptons complètement "le contexte dans lequel ces mods ont ete concus", je ne sais même pas pourquoi on parle de ça. Je regrette juste que tu n'aies pas répondu à ma question, qui est d'enfin savoir qui te veut du mal, parce que les allusions, au bout d'un moment, c'est malsain. Ca peut désigner la moitié des peones qui ont l'occasion de les lire et ça, ce n'est pas juste.

Bon les gars, faut pas m'en vouloir, mais vu que ça polémique gentiment mais plus passionément qu'à l'acoutumé, je ferme le temps que la fraicheur nocturne fasse son office. Réouverture demain, promis, avec un bon café.

[Edit] On réouvre.

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#71

Message par ankou »

Eh bien, ......à bien vous lire ,....tres sincerement,je me demande si chacun a notre façon , (et moi compris, d'ailleurs......) on est pas tous un peu les "Rois des c.. " !

Ce n'est bien evidemment qu'un jeu, certes passionant , mais dont le plus grand merite est surement _avouons le _ de nous faire pour quelques temps oublier d'autres choses ........moins sympa... du monde reel , .....alors pourquoi recreer autour de lui ce qu'on essaye précisement de fuir ?

N'existerait-il pas un Mod pour contourner ces affrontements inutiles, que quelquepart on regrette surement tous un peu à un moment ou à un autre,et qui nous pourrissent quand meme notre plaisir et notre reve...?

Alors ,..Freddy ? Josse ? R One ? Lutz ?.....les autres...?....laissez moi réver....encore un peu, d'autant qu'hormis l'estime des uns et des autres on a RIEN à y perdre ou à y gagner ,...... POUR UNE FOIS !......alors profitons en M....!
C'est surement là , à notre portée et avec un peu de confiance....
Moi , je suis preneur ! (avec l'installeur/sélecteur de FireAngel ,bien sur...! sinon ,ça va pas le faire..... )

Tres bonne journée a tous.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#72

Message par bandini »

C'est etrange comme démarche de dire :
Je trouve que le travail d'Oleg est pourri, je vais l'ameliorer sans lui demander son avis et de refuser ensuite que des gens disent :

Je trouve que le système ou il faut piocher des Mods est pourri, je vais l'ameliorer en proposant des les integrer dans un pack. Les auteurs des Mods sont cités que je sache .... Enfin bon, Crickey a bien résumé la situation.
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#73

Message par Bushido »

Freddy31 a écrit : Tout ca pour dire qu en fait , mes mods ne sont qu une vitrine pour une autre facon de jouer ( tout comme je pense les II/JG51 ) et c est pour cela que je prefere qu ils ne soient disponibles que dans le cadre de cette façon de jouer ....
Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre, qu'est ce que ça change qu'on utilise ton mod pour faire une mission ultra historique ou tout est retranscrit à la seconde prêt ou un dog de KI84 contre des Lerches au dessus de la carte du Groland ?

Chacun sa façon de s'amuser, mais décider que ceux qui ne joue pas comme toi n'ont pas le droit d'avoir accès à tel ou tel mod, ça me dépasse un peu.

Dommage de faire d'IL2 une usine à gaz à la Falcon.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#74

Message par Markus »

Bushido a écrit :Dommage de faire d'IL2 une usine à gaz à la Falcon.
Heuuu..., tu sais notre usine à gaz est très stable maintenant, façile d'utilisation, très réaliste autant du cockpit, que de l'environnement extérieur. Et même si on peu l'amélioré à l'infini, et qu'il y aura toujours des buggs.
Usine à gaz non pas par les procédures d'installation, ou par le choix de la version sur laquelle on veut voler sur Falcon.

Ce qui en fait une usine à gaz, c'est l'apprentissage de l'avionique, de l'armement, de l'utilisation du radar, et de toute la complexité qu'un chasseur moderne embarque aujourd'hui.
Mais quand on aime, on ne compte pas.....:cowboy:.

BONJOUR LES GARS !!!, PRET POUR UNE NOUVELLE JOURNEE ??? :cowboy:.

Faites gaffe à pas trop vous diviser à vouloir créer des groupes de qui vole sur quels mods. Ca tue une communauté pour au bout du compte revoir partir chacun dans sa grotte, et au lieu de rassembler pour une jouabilité extrème, ça divise pour rendre les rencontres plus difficiles parc'qu'un tel n'a pas (ou plus) dans ses choix de mods, la même versions que ses potes passionnés du même simu à la base... ;). Certain escadron se sont retrouvés à voler qu'entre-eux dans le monde de Falcon. Pour en sortir ils ont été obligé de passer par la double installation.
Attention, la quête à la version ultime, même si c'est la version des versions peu ammener à se retrouver trop peu nombreux pour en profiter.
C'est l'experience d'un Falconneux qui vous parle... .

Pensez-y :innocent: .

Bonne journée, soyez polis, vous prenez pas trop le choux même si vous tenez épée à la main à défendre vos idées ;).
Bref, pour conclure essayez de raisonner sans vous butter car à force de fabriquer des murs, on fini par s'enfermer.

Je vous laisse avec Aquila ;).

@+Markus

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#75

Message par Soto »

Bonne journée, soyez polis, vous prenez pas trop le choux même si vous tenez épée à la main à défendre vos idées .
Bref, pour conclure essayez de raisonner sans vous butter car à force de fabriquer des murs, on fini par s'enfermer.
la voix de la raison à parlé ....

c'est tellement plus beau (moins risible cependant) que le reste de ce que je viens de lire :)

amitiés Markus
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »