[CHERCHE INFO] Fw 190 et boost...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par UF_Josse »

Vi, personne ne dit le contraire ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#52

Message par LAL_R-One »

Désolé OLI, tu trouveras mes mods sur AAA uniquement.
Le sérieux des mods de FUSION n'a rien à voir la dedans.

Faire un mod c'est surtout passer un temps fou à fouiner le soft, découvrir comment ca fonctionne et apprendre à utiliser les outils qui permettent de le modifier. C'est l'investigation qui prend 80% du temps. Le mod lui se fait rapidement quand tu as déniché toutes les clefs.

Sur FUSION, c'est impossible de progresser, d'en apprendre plus afin de sortir des mods encore plus interressants (pas forcément les MDV). La communauté des moders FR (comme tu le dis OLI) n'existe pas ... Si tu demandes de l'aide ou un renseignement pour te faire gagner 5 jours de recherche, on t'explique que c'est dangereux pour le jeu que tu en saches plus.
Sur AAA, depuis 48 heures que j'y suis, ce n'est visiblement pas leur politique. Et pour le peu que je demande, on m'aide et on m'épaule pas mal pour un type qui leur a claqué la porte il y a quelques mois.

Pour moi, ma démarche s'arrête là. Je me tourne vers celui qui diffusera mes mods ET qui m'apportera du soutien.
Et sur AAA on trouve des mods très nuls et d'autres excellents (selon moi). C'est un juste un lieu où énormement de monde se retrouve, donc énormement de gens différents avec des attentes différentes. Les mods s'en ressentent.
C'est lié à tous les endroits qui brassent une grande quantité d'invidu; comme C6 d'ailleurs.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#53

Message par Fuchs »

Bijour de Kaboul

et bien voilà, 1ere connection sur C6 depuis mon départ et je tombe là dessus...
bravo bel exemple de maturité pour des "adultes"
sur ce, je repart faire la guerre, ça au moins, c'est plus marrant que de lire vos disputes puériles...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#54

Message par oli »

UF_Josse a écrit :Je ne pense pas avoir jamais dit que les fw nouveaux slots seraient privés.........

Seules les modifs sur les avions stocks ne peuvent être publiques, par définition....
Je ne l'ai pas dit non plus...:sweatdrop
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#55

Message par chrisgibon »

Bonjour tout le monde,

en voila de drôles d'histoires !!!

Je ne vois pas trop sur quel critère il est possible d'affirmer qui a tord ou qui a raison, bien que, à la base, comme en toute situation, faire preuve d'un peu d'humilité et de retenu est toujours préférable.

Pour le reste, chacun est libre de télécharger ou non un mod, de le tester, de décider ou non de le commenter (avec un minimum de respect), puis enfin de le conserver ou de faire marche arrière si ça ne plait pas.

En bref, perso, je n'ai ni le temps, ni les compétences pour faire l'équivalent du centième de ce qui est réalisé.

Alors, un grand merci à tous ceux qui proposent gracieusement le fruit de leur travail... sans rien demander en retour...

Quelque soit l'endroi où vous décidez de le rendre accessible...

Bonne continuation

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#56

Message par ungibus »

Le bonjour de Kaboul de Fuchs dans ce topic, j'adore, cela a du le rafraichir vu l'atmosphère de là-bas. J'espère que tu n'as pas cassé trop d'oeufs pour les omelettes, si tu y es vraiment tu me comprends.
Pour le reste, je préfère ne rien dire tellement c'est affligeant.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »