Encore une map ...
C'est ce que je viens de refaire !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
@Fred 41 et Darkost, j'ai pas vos noms dnas la bdd de fusion....
Donc refaites l'inscrition
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
bonjour , elle est pas sur Fusion, cette super map ? je l'ai pas trouvé sur la rubrique "téléchargement" ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
- WSO Co-pilote
normal, elle n'est pas finit
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
J'ai tout récapépété depuis le bédu.Knell a écrit :@Fred 41 et Darkost, j'ai pas vos noms dnas la bdd de fusion....
bidounegger a écrit :bonjour , elle est pas sur Fusion, cette super map ? je l'ai pas trouvé sur la rubrique "téléchargement" ?
merci de vos réponses
Merci de lire le texte EN PLUS de regarder les images ... ca peut s'avérer utile ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Jeune Pilote
Ca marche au poil ! Muchas gracias !Knell a écrit :@MSDomino C'est bon ca devrait marcher
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Vraiment de la tuerie ton boulot R-one...
Très très chouette. Ca donne forcément envie de créer des missions là-dessus!
Très très chouette. Ca donne forcément envie de créer des missions là-dessus!
Merci, a vrai dire c'est le but, car cette carte Normandie était tellement moche qu'elle était un peu délaissée.
Cette map existera en 6 versions :
A) 3 versions qui conserveront les bases originales d'Oleg pour rétro-compatibilité avec les vieilles missions :
- pré D-Day
- pré D-Day + île UK
- post- D-Day (avec bases US)
B) 3 versions avec les vrais emplacements des bases + des nouvelles (certains bases d'Oleg seront purement effacé car inéxistantes). Ces 3 cartes ont toutes les chances de ne pas être compatibles avec les anciennes missions :
- pré D-Day
- pré D-Day + île UK
Cette map existera en 6 versions :
A) 3 versions qui conserveront les bases originales d'Oleg pour rétro-compatibilité avec les vieilles missions :
- pré D-Day
- pré D-Day + île UK
B) 3 versions avec les vrais emplacements des bases + des nouvelles (certains bases d'Oleg seront purement effacé car inéxistantes). Ces 3 cartes ont toutes les chances de ne pas être compatibles avec les anciennes missions :
- pré D-Day
- pré D-Day + île UK
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer le lien pour il-2 fusion je lui en serait très reconnaissant
[font="]http://signz.free.fr[/font]
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Avec tout ce que je fais j'avais loupé ton exellent travail sur la map de la Normandie et franchement c'est vraiment du très très grand ART. En plus je suis né en Normandie dans le Calvados et pratiquement toutes les missions que je crée sont pour la Normandie et en regardant tes screenshots et l'evolution de ton travail c'est clair que la map originale est vraiment plus que moche et semble tellement morte comparé à la tienne.
Je vais suivre avec beaucoup d'interret ton fabuleux travail, dajà au travers des LAL tu réalisé de petits bijoux mais maintenant en t'attaquant aux map ça devient de plus en plus grandiose !!
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'estIL-2 Fusion ?
En tout cas moi j'ai pas mal de difficulté à comprendre vous arrivez à modifier tout ce que vous faites en ce moment avec IL-2 et je peux dire que je reste sur le cul !
Bon weekend à tous et encore merci à tous les membres de C6 pour leurs merveilleuses oeuvres ^^
@++ Skull
Avec tout ce que je fais j'avais loupé ton exellent travail sur la map de la Normandie et franchement c'est vraiment du très très grand ART. En plus je suis né en Normandie dans le Calvados et pratiquement toutes les missions que je crée sont pour la Normandie et en regardant tes screenshots et l'evolution de ton travail c'est clair que la map originale est vraiment plus que moche et semble tellement morte comparé à la tienne.
Je vais suivre avec beaucoup d'interret ton fabuleux travail, dajà au travers des LAL tu réalisé de petits bijoux mais maintenant en t'attaquant aux map ça devient de plus en plus grandiose !!
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'estIL-2 Fusion ?
En tout cas moi j'ai pas mal de difficulté à comprendre vous arrivez à modifier tout ce que vous faites en ce moment avec IL-2 et je peux dire que je reste sur le cul !
Bon weekend à tous et encore merci à tous les membres de C6 pour leurs merveilleuses oeuvres ^^
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Il2 Fusion est un site internet.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Deterrage de Topic pour cette carte.
J'ai besoin de l'avis des connaisseurs concernant la restitution dans le jeu des bases US Normandes.
Pour ceux qui s'y connaissent, merci de faire un tour sur FUSION, rubrique Carte en cours d'élaboration.
Merci.
J'ai besoin de l'avis des connaisseurs concernant la restitution dans le jeu des bases US Normandes.
Pour ceux qui s'y connaissent, merci de faire un tour sur FUSION, rubrique Carte en cours d'élaboration.
Merci.
Remontée de post pour dire que la première carte Normandie est sortie. Il s'agit de la version pré-débarquement. Dispo en téléchargement chez Fusion.
Les autres versions (avec îles UK et bases US) suivront plus tard ...
Les autres versions (avec îles UK et bases US) suivront plus tard ...
-
- Jeune Pilote
bonsoir,
j'ai suivi tes indications pour l'install, peux tu me dire où trouver (et accessoirement tant qu'à faire !) le fichier "ALL.INI." je l'ai déjà rencontré ... mais où ?
merci !
j'ai suivi tes indications pour l'install, peux tu me dire où trouver (et accessoirement tant qu'à faire !) le fichier "ALL.INI." je l'ai déjà rencontré ... mais où ?
merci !
Le fichier "All.ini", tout dépend de l'endroit ou tu a installer les nouvelle map ("ancien" wrapper + filist ou "nouveau" Wrapper) tu le trouvera soit dans: "files" > "maps" ou bien alors dans: "MODS" > "MAPMODS" > "maps"
bidounegger a écrit :bonsoir,
merci !
Sur FUSION, il y a un post exprès pour expliquer comment créer ou trouver ce fichier. Il se trouve dans la même salle que les CARTES TERMINEES !!!
-
- Jeune Pilote