FR_jmchaps a écrit :Ca c'est LA phrase de trop dans ce post.Complètement hors sujet!
Ca c est un avis, donc il n est pas en trop et il se respecte en tant que tel .....
FR_jmchaps a écrit :Ca c'est LA phrase de trop dans ce post.Complètement hors sujet!
et concrètement, qu'appelle t'on "au bord de l'eau" ?ziggot a écrit :De mémoire, c'est au bord de l'eau qu'on ne peut pas avoir de falaise
tu sais R1, et là c'est pas le modo qui te parles, c'est moi.LAL_R-One a écrit : Non, ce que je n'apprécie pas trop, c'est de venir raler à tout va, crier à l'infamie, au scandale, au spoliage mercantiles car on arrive en bidouillant le jeu à faire des trucs que OLeg a fait le choix de ne pas faire .... car lui connait réellement les aboutissant.
Je vous rappelle que ce post ne traite à la base que du pack que je suis en train de faire pour rendre les maps + conformes à la réalité. Rien de plus.
Cela dit, je me cantonne à créer mon pack de relookage des vieilles maps d'IL2. Je ne répondrai pas à des demandes particulières (sinon je men sortirais jamais).
Et j'invite d'ailleurs les gens à ouvrir un autre post pour montrer ou demander ce qu'il est possible de traffiquer, bousillier, créer avec les maps du jeu. Mais ça reste à mon sens limite hors sujet quant à ma discussion de départ ...
Amicalement ... et merci.
En parlant de trurs débiles ... C'est en bonne place ....Soto a écrit :je fini par croire que toutes ces pseudo limitations n'eurent que des fins purement mercantiles
Cela dit je ne comprends plus trop le statut de certain ici. Il serait bon que les modos C6 (les vrais) place à côté de leur pseudo s'ils sont modérateur ou pas. Ca sera plus clair pour tout le mondej je pense.
Cela dit je ne comprends plus trop le statut de certain ici
c'est pas le modo qui te parles, c'est moi.
d'un autre côté ghost les joueurs n'y peuvent rien. le système de protection d'Il2 a été cassé... et ce n'est pas parce que certains font des mods sons ou autres que cela amène les cheaters.. Les cheaters, ont surement été les premiers a casser ce système de protection.. Du coup les modders ne sont qu'un révélateurs, et je pense que c'est une bonne chose.. Sans eux, Oleg aurait très bien pu continuer à dire que le cheat était impossible etc etc etc (comme il le disait pour les sons) ...A titre perso (tu as noté la difference ?? ) FB avec ses mod non controlés, non tesés et parfois irresponsables, va dans le mur !!
Quand vous verrez un avion prendre 15 G en virage il sera trop tard pour venir pleurer
Oui, mais alors là, la dernière version a intérêt à apporter beaucoup de choses nouvelles et pas seulement une ou deux cartes en plus car entre elle et la profusion de mod de la 4.08, il va ya voir de droles de choix à faire ...Tout ça pour dire que j'éspère qu'oleg va vite nous blinder une dernière version du jeu avant de le délaisser complètement pour BoB !
bandini a écrit :Une question, finalement, toutes ces modifs sont compatibles check runtime=2 ou pas ?
et que on le veuille ou non c'est surtout grace a wasy (qui nous a fait un mod son parfait au passage!) mais que ne pourra pas controler ce que les autres vont faire de la clé qu'il a mis a dispo!
C'est pas sympa pour les BG làrollnloop a écrit : mais ils n'avaient qu'à exclure les brebis galeuses de leurs escadrilles.
D'accord a 100%,il est trop tard pour pleurer,et au fond,maintenant que c'est irréversible,autant y aller a fond les ballons...Dieu reconnaitra les siens et nous protégera des vilains cheaters...ou pas!!!
Volà ce que je voulais dire par avoir ouvert la boite de pandore!Ghostrider a écrit : Avant c etait confidentiel maintenant c est sur C6 avec moulte post .....