Changer les skins par defaut avec le sound mod; voici comment

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#51

Message par Claymore »

J'utilise également JsGME, je viens de passer deux heures à faire des tests en conservant la même arborescence que dans mes autres "mods activables" séparément, c'est à dire ça pour le 109 E4 par ex:

-Mod defaut skins / MOD/ basic / 3Do / planes / bf-109e-4 / les 4 fichiers "gaulés" dans le repertoire Bf-109E-4 du cache


et... bah ça marche pas.

Y'a un truc qui manque, que j'ai mal ou pas fait ?

A moins qu'on ne puisse pas activer ça séparément comme j'ai l'intention de faire ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#52

Message par vautour2b »

Perso, avec le nouveau vrapper, j'ai supprimé le "filelist.txt", mais garder le dossier "filelist" (en parallèle avec le dossier "mod") avec les skins par defaut à l'intérieur ("files / 3DO / Plane / bf-109e-4)

Dans ton cas, je te conseillerai d'essayer ceci: MODS / defaut_skins / 3DO / Plane / bf-109e-4.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#53

Message par Phil Traere »

apparemment la seule différence entre nos deux installation c'est que j'ai le dossier Files et toi le dossier Basic... chez moi ça marche en activation a part.

Mais y'a un truc que je pige pas avec ce nouveau wrapper, normalement tout les mods se trouvant dans le dossier MODS devraient être activés une fois le mod son activé (wrapper dans le répertoire d'Il2). Or en gardant l'ancienne structure (avec le dossier Files) si je ne les active pas avec GME, ils ne sont pas pris en compte...Tout marche donc ça me gène pas plus que ça...mais c'est bizarre
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#54

Message par Claymore »

J'ai changé l'arborescence dans le style de ce que tu as posté et ça ne marche pas non plus...

Je vais bien relire le lisez-moi, j'ai dû zapper un truc c'est pas possible autrement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#55

Message par Phil Traere »

pour le E4 tu as deux dossiers normalement : winter et summer. Selon la carte que tu utilises pour tester, il faut que la skin soit dans le bon dossier.

c'est bizarre que ça ne fonctionne pas :huh:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »