Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#451

Message par Super-Zozio »

Boonsoir a tous,
juste une petit question, je viens d'installer UP2.0n et L'ultimate sound sans rien changer a mon conf ini...
Super son et je pense que tout marche,
c'est normal?
@+ et merci
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#452

Message par micksaf »

...pour les missions qui bloquent à 100%, moi qui n'ai aucun pack ni Zuti mod, j'avais ce souci avec certaines missions, d'autres non, même campagne offline, puis dans d'autres campagnes ....

Par hasard j'ai trouvé la solution, ça venait de problèmes sons après avoir bidouillé en important des samples sans avoir modifié les fichiers .prs correspondants, pensant (à tort) que c'était pareil car le sample portait le même nom que celui qu'il remplaçait ....

Si ça peut servir de piste ....
Image

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#453

Message par UF_Fernand »

Petit déterrage de topic.
J'ai installé le UP2.1 avec le mod de Tiger en utilisant cette méthode :
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,3577.0.html


Tout fonctionne très bien sauf les sons flyby du SM79 et du RE2000, bref a priori les sons des avions de la 4.09.
J'ai le dernier button du SAS.
Ce qui à priori me parait logique
Je cherche juste à corriger le problème. Un avis ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#454

Message par Claymore »

Salut Fernand,

Moi pour installer l'UV2 sur mon UP 2.0n (suis pas encore passé au 2.01) j'ai fait comme ça:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=50

Perso je la recommande car à mon avis ce que propose SaS ne tient pas forcément compte des particularités de l'UV2 que tu dois connaître bien mieux que moi :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#455

Message par UF_Fernand »

Merci Claymore. Je vais essayer...........ce serait quand même dommage de pas y arriver mais avec le temps on oublie des trucs :innocent:

EDIT : Ca marche parfaitement, merci.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »