Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#451

Message par freemanw »

je vien de comprendre lol
si une ame charitable pourai aussi m'accordé un Mp avec la meme chose que Ganech :-)

un grand merci a vous tous

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#452

Message par UF_Josse »

[quote="Claymore"]
Cliques sur sa signature et tu comprendras... ]

Bah, ça n'y mène plus :hum:

A la 300 eme visite de "guest" sur le forum sans un seul feddback bon ou mauvais , modifs ou corrections à apporter........j'en ai donc conlcu que ça n'intéressait pas ............... j'ai viré...:hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#453

Message par Ganech »

:ouin:

bah geconpren geresteré aveque le frensé daven :tongue:

merci quand-même pour ton travail :notworthy
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#454

Message par UF_Josse »

Mon dieu, comme disait l'éléphant...... (t'ain, elle vient de loin, celle là....)

Une telle détresse fait peine à voir ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#455

Message par freemanw »

je suis arrivé trop tard sa veut dire (sanglot)

avec toute cette activité fébrile autour du modage d'IL2, il se pourait qu'un de ces jours on se retrouve avec un tas de taxi à fair volé :) ...

ps : mon reve !! le suisei judy !! et son pote le Helldiver, de quoi repasser la mer des Philipines au peigne fin et mangé du dindons :o)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#456

Message par UF_Josse »

Meuh non, meuh non....... pas trop tard..... :innocent:

EUh, ne compte pas sur des avions totalement nouveaux ou des modifs de MDV ;) juste des IA rendus pilotables, rien de plus....

(sauf si Oleg nous en mets quelques uns dans le peut être toumorouique 4.09....)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#457

Message par Ganech »

Une bise d'un éléphant à une grenouille, ce n'est pas trop... comment dire.... :banned:


:innocent: :exit:
Image

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#458

Message par caudoux »

Pas trouvé la francisation made in "UF_Josse ...
Un lien SVP
Merci

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#459

Message par UF_Josse »

Ah ? t'as pas dû bien regarder tes MP, alors :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#460

Message par caudoux »

Mille fois merci !!
A+ et bon vol

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

#461

Message par Spirou »

firag a écrit :olala je viens d'installer le pack son avec le patch francisation. ça m'a mis une belle zone dans mon instal. je précise j'ai il2 1946 avec fb et pacific fighters. donc la 4.08m. Le truc le jeu se charge avec une page de lancement en russe (bon ça d'accord) mais à 5% de charge la page se ferme et je retourne dans windows.
alors j'ai bien installé le patch comme c'était écrit: j'ai copié les petits fichiers dans la racine du jeu. puis j'ai copié le gros dossier "files" dans la racine du jeu toujours. puis j'ai mis le patch de francisation.
comme ça plantait j'ai tenté autre chose. j'ai mis tous les sous dossiers de "files" dans la racine du jeu donc les fichiers du dossiers "i18" ont été mis dans le dossier "i18" du jeu etc etc. ça plante toujours.
vous pourriez pas m'aider svp. je pense pas être une quiche en ordi mais là franchement j'ai fais ce qu'il y a écrit et ça marche pas. help me please !! :crying:
J'ai eu le meme P/B avec retour Windows a 35% .....Cela est du au patch de francisation il faut que fasse une réintale du patch 4.08m avec le fichier " files/i18n "d'origine ...voila et apres sa marche
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#462

Message par UF_Josse »

Hummm, je vois pas trop le rapport avec la francisation :detective en fait, ça ne fait que remplacer les fichiers d'origine du mod qui sont en anglais, rien de plus....... :crying: bref, les mêmes fichiers, avec des mots français au lieu d'anglais......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

freemanw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005

#463

Message par freemanw »

Grand merci UF_Josse !!! Niiiiiice wooooork !!! :-)

bonne soiré à tous
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#464

Message par vtrelut »

GCII-7 Louloute2eme a écrit :J'ai eu le meme P/B avec retour Windows a 35% .....Cela est du au patch de francisation il faut que fasse une réintale du patch 4.08m avec le fichier " files/i18n "d'origine ...voila et apres sa marche

Attention, il faut régler la qualité audio dans les réglages son à 44100! C'est expliqué dans le read-me du MOD son; faute de quoi, ça plante dans le chargement du jeu...

mash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 novembre 2007

#465

Message par mash »

Bonjour, moi j’ai installé le sound mod 0.92 sur du 4.08 sans problème jusqu'à présent.

Merci encore à WASY !:notworthy



Je suis à la recherche d’un bon samaritain pour avoir le lien concernant la francisation (j’espère que l’installation est pas trop compliqué car je suis un peu simplet).:wacko:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#466

Message par UF_Josse »

Fastoche, c'est la même méthode.... on dézippe tout dans le rep du jeu moddé, par dessus le mod de Wasy dont ça remplace quelques fichiers.... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#467

Message par ungibus »

Bonsoir, je suis preneur de la francisation de Josse, si une âme charitable...Merci.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#468

Message par vautour2b »

Check MP

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#469

Message par OBT~Psycho »

BON, LA CA VA PLUS!!!
j'ai tenté de me connecter sur Spits-vs-109 et sur Zecke-vs-Wildcat, et là j'ai "timeout 1". je contacte un responsable du serveur, il me répond bien gentiments que pour des raisons de prévention, le serveur est repassé en Checkruntime=2, ce qui fait que fini les jolis sons etc. donc ma question est : y a-t-il un moyen de réaccèder à ce serveur avec notre bien joli mod? comme cela avait été le cas avec une précédente version si je ne me trompe pas...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#470

Message par Furie »

tu étais en version CRT2 compate ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#471

Message par OBT~Psycho »

euh...la je t'avoue que je n'en sais rien. en fait j'ai le pack 0.92, et j'utilise le Generic Mod Enabler... CRT2 Compate, kesako? :)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#472

Message par Furie »

comme son nom l'indique : mode son compatible, qque soit la version du host, donc pas de time out théoriquement.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#473

Message par UF_Josse »

Ben voilà, c'est plutot rassurant ;) si en plus il mets un crt3 dans la 4.09..... :innocent: plus de soucis, ou pas plus qu'avant.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#474

Message par OBT~Psycho »

alors voila, une question me vient à l'esprit : je viens de trouver la version Compate en question. on est tous d'accord pour dire que c'est une version 0.9 ou 0.91 compatible avec CRT2, non?
cependant, on en est à la version 0.92, qui propose des sons vraiment bien. je me demandais donc si il n'y avait pas possibilité de prendre le fichiers "files" de la 0.92, de remplacer alors celui de la version "compate" et que tout marche pour le mieux dans le meilleur des monde :huh:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#475

Message par Furie »

rien ne t'empêche d'essayer ta manip et de poster un debriefing suite a un vol online. ;) :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »