Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#401

Message par martin_591 »

[quote="Corktip 14"]Ah ben oui, ce ne sont que des rumeurs infond&#233]
t'as oublié de dire qu'il y a aussi la rumeur qu'il a un bombsight dérivé de celui du pe-2 et fonctionnel!

:hum:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#402

Message par UF_Josse »

Bah, si on écoutait la rumeur, on volerait en B24 sur la Norvège enneigée ,alors........ :hum: n'importe coââââ....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#403

Message par martin_591 »

ouais ou au-dessus d'une crimée désertique en pe-8 :sweatdrop

c'est fou comme certain ont de l'imagination pour inventé de telles rumeurs
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#404

Message par Famtome »

j'aimerai bien que ces rumeurs se réalisent moi :innocent:

:sweatdrop
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#405

Message par martin_591 »

donc prépare toi à être en-rumeur-é :Jumpy:

:exit::hum:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#406

Message par oli »

Je ne comprenais pas tout ce que vous disiez jusqu'à ce que je m'égare dans l'irrationnel et que je voie un véritable arsenal de bomber command... juste dans mes rêves...

Bon, je retourne dormir...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#407

Message par martin_591 »

fait de beau rêve

moi jai rêvé que je bombardais à 5000m en B-29 et j'avais touché la cible que je visait grace au bombsight précis du B-29 emprunté au B-25 :hum:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#408

Message par bidounegger »

[quote="Claymore"]Un plus peut être pour le soft, parce que dans la réalité je ne pense pas qu'on l'entendait... par contre les impacts si :tongue:

M'enfin je ne dis pas ça pour retirer quoi que ce soit au mod que je trouve super, encore un grand coup de chapeau aux auteurs ]

bonsoir à tous,

comme tu le dis, Claymore, ce mod est vraiment super !j'ai suivi les différentes instructions dispensées avec notamment la dernière version ENG sound 092 : quels SONS ! ...
on s'y croit encore plus ... je ne me lasse pas d'écouter ces moteurs !
un sacré mod ! je m'étais un peu dispersé vers SH 3 , très immersif aussi avec ses mods mais là , je suis envouté par le son de ce pack !

bonne soirée à tous !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#409

Message par Electro »

salut ! Je n'ai pas 1946 mais j'ai toute l'accumulation qui fait que je suis presque en 1946 : le pack son est-il compatible ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#410

Message par icemaker »

non c'est QUE pour 1946
Image
Image
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#411

Message par UF_Josse »

Remarque, c'est simple de faire une double install tu copies ton rep de jeu ailleurs et tu copies le pack par dessus .

Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, t'auras juste à supprimer le nouveau répertoire ;) ça peut valoir le coup d'essayer si tu es en 4.08..
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#412

Message par UF_Josse »

L'IL4 est une pure merveille :kewlpics:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#413

Message par Corktip 14 »

Ah oui? J'hésitais à le tester tiens!
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#414

Message par UF_Josse »

Fonce, tu ne seras pas déçu si tu aimes le level bombing ou le torpillage.... à 1000m, c'est diabolique de précision.... 3 fab 250..... 2 ponts en longeant la rivière.....

A mon avis, c'est le meilleur mod de bomber sorti et de qualité quasi "Oleg"......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#415

Message par Corktip 14 »

Bon ben, dans ce cas!!
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#416

Message par STEFOSTEF »

j'allais demander un lien par mp et je viens de trouver le lieu de tous les danger tout seul comme un grand.

Ah oui quand même !!!! c'est plus une superette, c'est un supermarché.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#417

Message par UF_Josse »

Mais y'a du premier prix et du haut de gamme ;) le TU2 est impilotable au décollag etc.... pas de viseur, l'IL4 est un bijou... faut tester, trier etc.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#418

Message par STEFOSTEF »

Je vais commençer par les Cleaned Reticles et en dessert je prendrais du 6DOF et pour faire passer le tout un IL4 .:jerry:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#419

Message par Obelix »

Pour le Tu-2 faut trimmer à droite à mort et freiner en mettant les gaz, ça passe.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#420

Message par UF_Josse »

Obelix a écrit :Pour le Tu-2 faut trimmer à droite à mort et freiner en mettant les gaz, ça passe.
VI, on y arrive, mais c'est .... comment dire.... ça le fait pas vraiment, et pas de bombisight me semble t'il si il en a pas rajouté un.... ?

Et bon... freiner et accélérer en même temps, ça me fait un poil zarb......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#421

Message par Obelix »

UF_Josse a écrit :VI, on y arrive, mais c'est .... comment dire.... ça le fait pas vraiment, et pas de bombisight me semble t'il si il en a pas rajouté un.... ?

Et bon... freiner et accélérer en même temps, ça me fait un poil zarb......
Ouais, c'est même chiant!!:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#422

Message par Corktip 14 »

Sinon je conseille le Mosquito B.IV et le pack de B-25, puisque les cockpits sont de toute façon très proches des originaux. Ils le font vraiment super bien!
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#423

Message par UF_Josse »

Hummm, le Mossie raâme :crying: va pas plaire à tout le monde de servir de cible de champ de foire :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#424

Message par Corktip 14 »

Ben le Mossie IV vole comme le VI quoi, sauf que là on a rien pour se défendre.

J'aime bien moi, c'est pas un sport de tafiolle la reco :laugh:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#425

Message par Obelix »

Corktip 14 a écrit :Ben le Mossie IV vole comme le VI quoi, sauf que là on a rien pour se défendre.

J'aime bien moi, c'est pas un sport de tafiolle la reco :laugh:

Bah, tu peux toujours balancer des bombes, en radada avec 3 secondes de retard, des fois ça aide!

Nous autres BG's, on arrive à descendre notre ailier avec cette méthode!!:innocent: :hum:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »