Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#376

Message par firag »

ah oui ça ça m'est déjà arrivé. c'est le fichier des grades (et celui des décorations a dû changé aussi) qui a été remplacé par un autre. si t'as pas gardé un backup de ces fichiers là.... à part une réinstal.... c'est ce que j'avais fait.

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#377

Message par lima1 »

Itou pour moi , et le mod 0,92 on peut le télécharger ?

merci a tous
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#378

Message par sport02 »

voir mp lima1

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#379

Message par Gaev »

Merci Firag. J'avais effectivement fait une sauvegarde des fichiers et dossier originaux des campagnes GB et US pour "carrière du pilote". J'ai donc remplacé les fichiers rank et award par les originaux et......cela a marché pour les campagnes US (les grades sont maintenant en français) mais pas pour les campagnes GB.....strange isn'it? Je suis allé alors dans le dossier Campagne/GB et j'ai enlevé et sauvegardé deux fichiers rank_ru....et ça le fait, j'ai mes grades en français. Bon j'espère que cela ne va pas mettre le bronx ailleurs....
*NNGC1-Azdack
Image

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#380

Message par lima1 »

Merci a toi ( sport 02)
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#381

Message par vtrelut »

[quote="Gaev"]Merci Firag. J'avais effectivement fait une sauvegarde des fichiers et dossier originaux des campagnes GB et US pour "carri&#232]

Bon, c'est sans doute ce qu'il faut faire!

Par ailleurs avec DGen et le MOD sons, le jeu cherche des fichiers CampaignsXXY_Ru.dat; s'il ne les trouve pas, il prend automatiquement les fichiers en anglais par défaut, c'est à dire les fichiers CampaignsXXY.dat. Pour DGen, il suffit donc de rechercher et supprimer (backup tout de même), les fichiers campaignsXXY_Ru.dat, qui sont dans le dossier DGen, afin d'avoir les descriptions de campagnes en anglais, et non pas en cyrillique.

Pour les grades, il faut donc aussi supprimer les fichiers rank_ru.properties, mais dans les dossiers Missions/Campaign/nationalité. Merci pour ton info.

Par contre, si ça marche pour les campagnes DGen, je crois que ça ne marche pas pour les missions single, les campagnes statiques, ou les missions COOP?

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#382

Message par FV_Pichenibule »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais quelques cartes (Birmanie par exemple) restent en cyrillique et je me demandais si il n'y avait pas une manip à faire pour les avoir avec l'alphabet occidental ?
Image

Faucon

#383

Message par Faucon »

Si si, je t'envois ça par MP.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#384

Message par UF_Josse »

Arf , Grilled :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#385

Message par Durandal »

Bug report: en version 0.92 mais aussi en version CRT=2 compatible, la variation de pas d'hélice n'est pas affichée : l'indication au hud reste bloquée sur "{0}%".

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#386

Message par UF_Josse »

En anglais ou en français ?

Si c'est en français, check MP
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#387

Message par Durandal »

Les deux : en français sur la version CRT=2, en anglais sur la version 0.92.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#388

Message par UF_Josse »

C'est le paramètre

PropPitch Pas d''hélice : {0}%

Dans le fichier hud_logxxxxx (rep files / i18n)

Le souci vient d' l'orthographe de Pas d''hélice, faut deux apostrophes ;) (merci Pich pour la soluce.... ;) )

Vérifie commet c'est orthographié dans les deux versions....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#389

Message par LAL_R-One »

Bizarre, chez moi la version UK de la 0.92 fonctionne bien pour le pas d'hélice...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#390

Message par Durandal »

Merci Josse :)

EDIT: pour contourner tout problème de syntaxe, j'ai modifié la ligne du paramètre en question en "Régime: {0}%". En plus de résoudre le bug, la termino utilisée est plus conforme à la réalité de la grosse majorité des avions. Cf. multiples discussions tournant autour du "pas d'hélice" et des hélices CSP ;)

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#391

Message par FV_Pichenibule »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Si si, je t'envois ça par MP.
Merci Faucon .... et ça marche :yes:

Je me suis rajouté ça dans la solution de Josse (mais sans le fichier Filelist.txt)
Image
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#392

Message par Vike »

tiger_33 a écrit :Bonjour a tous.

A propos de la 0.92 quelques precisions...

Comme vous avez lu tous le readme pas mal de modifs,alors juste quelques précisions:

Db605--->sifflement du compresseur augmenté externe et interne.
Merci énormément!:yes:

Idem pour le correctif de la MG151/15 du 109-F2!:king:

@+
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#393

Message par Corktip 14 »

Dites au fait, c'est quoi cette histoire d'Avenger pilotable? :hum:
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#394

Message par martin_591 »

tu parle de cette soit disant rumeur du avenger pilotable avec un cockpit de sbd5 et un gunner de il-10? voyons, ce n'est que des rumeur, tout comme celle du b-29 et des b-17 avec bombsight et gunner....:sweatdrop

pure rumeur :hum:

je t'ai d'ailleurs envoyé par mp la preuve que ce n'est que des rumeurs infondés
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#395

Message par sport02 »

Vike a écrit :Merci énormément!:yes:

Idem pour le correctif de la MG151/15 du 109-F2!:king:

@+

c' est vrai qu' il y des ameliorations du son des armes et du sifflement des munitions egalement dont on parle moins mais qui apportent un + .

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#396

Message par bandini »

sport02 a écrit :c' est vrai qu' il y des ameliorations du son des armes et du sifflement des munitions egalement dont on parle moins mais qui apportent un + .
Il y a toujours le son des bombes qui sifflent quand on les largue ?
Perso je trouve ça pas réaliste du tout, surtout pour des bombes externes.
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#397

Message par martin_591 »

étant un bombardier (B-25 (et cie maintenant)), moi, ca me va :hum:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#398

Message par Corktip 14 »

martin_591 a écrit :tu parle de cette soit disant rumeur du avenger pilotable avec un cockpit de sbd5 et un gunner de il-10? voyons, ce n'est que des rumeur, tout comme celle du b-29 et des b-17 avec bombsight et gunner....:sweatdrop

pure rumeur :hum:

je t'ai d'ailleurs envoyé par mp la preuve que ce n'est que des rumeurs infondés
Ah ben oui, ce ne sont que des rumeurs infondées, comme ce fameux Mosquito B.IV pilotable!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#399

Message par Claymore »

Un plus peut être pour le soft, parce que dans la réalité je ne pense pas qu'on l'entendait... par contre les impacts si :tongue:

M'enfin je ne dis pas ça pour retirer quoi que ce soit au mod que je trouve super, encore un grand coup de chapeau aux auteurs ;)

Pis avec la contribution de certains membres, on aura bientôt retrouvé notre simu préféré comme il était sans le mod, je veux parler de l'écran d'accueil en Russe que personnellement je ne trouve pas très beau même s'il n'y a que des modifications mineures par rapport au nôtre (hormis la langue).

Tiger, si tu vois ce que je ne veux pas te dire...:hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#400

Message par sport02 »

pas verifié pour les bombes , mais je ne pense que tout soit modifié
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »