Fw 190 3D externe

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#326

Message par ClaudeJ »

Tout à fait PereMagloire, c'est plate.

Image

PS: Je suppose qu'il suffit d'être patient et que les dernières évolutions du travail de Claymore seront bientôt proposées dans le pack FW190& Ta152?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#327

Message par Claymore »

Pour la verrière plate dite "Early" elle est déjà proposée par défaut sur le A8 mais uniquement pour le version 4.101 du pack qui reprend les dernières avancées du patch officiel 4.11 à savoir l'attribution de cette verrière pour le A8 et la "late" pour le A9.

J'ai essayé d'importer ceci dans la version 4.09 du pack mais malheureusement ça ne fonctionne pas en vue interne pour une raison que je ne m'explique toujours pas, j'ai donc gardé l'ancien système qui donne par défaut les verrières bombées sur les A8 et A9 mais vous avez quand même la possibilité d'avoir la plate sur ces deux là via l'option JsGME :flowers:, d'accord c'est du tout ou rien mais au moins ça fonctionne aussi bien en externe qu'en interne.

A noter que dans le patch officiel 4.11 vous aurez la verrière plate en externe sur le F8 Mistel puisqu'il partage la 3D externe avec le A8, mais qu'en vue interne vous aurez toujours la verrière bombée :hum: ce qui me fait dire que le service "contrôle qualité" est ... disons perfectible à la DT :Jumpy:

Et bien évidemment dans les nouveaux sfs qui arrivent dans lesquels sont intégrés tous les correctifs, il y aura les dernières innovations en matière de pilotes :yes:

Et pour ce qui est de la skin je l'avais déjà faite il y a longtemps lol

Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#328

Message par micksaf »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Il vole uniquement ROUGE
... comment ça ...?? Tu veux dire qu'il ose tirer sur les FW/Ta de Clay ...?? o_O

GilB tu t'imagines quand même pas que Clay a fait don de plus de 2 années de sa précieuse vie, pour que tu lui dégommes ses FW/Ta et lui bousilles leur peinture toute fraîche ...!! :innocent:

C'est comme si nous on s'amusait à tirer sur tes cartes hein, ça te plairait hein dis ..?? :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#329

Message par BlackStaff »

Ben moi j'y fais des trous à ses cartes... des trous de bombes ! :Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »