Pack Sons WASY

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#251

Message par martin_591 »

au fait, va là pour les explication pour les correctif (post #77):
http://france-simulation.ipbhost.com/in ... st&p=42625
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#252

Message par caudoux »

Désolé j'ai beau chercher je ne trouve pas le Pack son WAZY !
un lien peut être ???
Merci

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#253

Message par martin_591 »

lien tu veux, un lien que tu auras
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#254

Message par caudoux »

Merci martin_591
Parfait je DL !!
Bon vol

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#255

Message par Moos_tachu »

Petite question d'un mec qui débarque : pourquoi vous vous refilez le lien sous le manteau au lieu de le poster une fois pour toute en public ?

Y'a un truc pas net avec ce mod ? Pourtant d'après ce que j'ai compris son auteur n'a rien fait d'illégal, et il me semble qu'il souhaite le mettre à disposition du plus grand nombre, alors quoi ? :huh:

(vous allez voir que bientôt faudra faire un test ADN pour télécharger un truc sur le net...) :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#256

Message par EFG_beber »

Ce mod inclus des fichiers d'origines modifiés, car par défaut il n'est pas possible de modifier le jeux et ce n'est pas trop autorisé.
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#257

Message par vtrelut »

Il y a une discussion de 100 pages environ, vue plus de 45 000 fois sur le sujet...ici même (dont le titre est cependant peu évocateur, puisque la discussion se réfère à une video sur You Tube).

Ce MOD est techniquement un "hack" d'une partie du code de IL-2, en principe non accessible à l'utilisateur. Il n'est pas autorisé, ni par l'éditeur (Ubi Soft), ni par le développeur du jeu (1C:Maddox games). C'est un peu comme un "No-CD crack" si tu veux, mais avec une plus grande portée, car le MOD modifie significativement le jeu en lui-même, ce que ne fait pas un "No-CD crack". Mais dans les 2 cas on parle bien d'une modification illégale du code du jeu.

Il est cependant apprécié au niveau du résultat car il apporte des améliorations conséquentes au niveau du son. En prime, il permet de piloter quelques appareils en principe non pilotables, comme le H-75. Toutes ces modifications du code de base IL-2 étant non autorisées, cette initiative est très controversée, car on peut imaginer qu'un groupe de personnes mal intentionnées se servent des mêmes outils qui ont servi à développer ce MOD, pour faire autre chose, par exemple modifier les modèles de vol, tricher online, etc.

C'est ce que j'ai compris à peu près, en résumé. Il y a bien entendu de nombreuses autres controverses, qui déchaînent les passions.

Un site comme Check-Six ne pouvant courir le risque d'être accusé de collaboration avec des "pirates", ne peut diffuser de lien de téléchargement.

Cependant les passionnés qui retrouvent une nouvelle jeunesse grâce à ce MOD, dont la finalité est encore une fois très positive car le MOD apporte de vraies améliorations, peuvent en parler ici même, sans diffuser quelque lien de téléchargement que ce soit.

Un vrai dilemne en quelque sorte!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#258

Message par rollnloop »

bug report:

Vol en P38, un moteur en flamme, que je coupe, puis hélice drapeau. A ce moment perte totale de tous les sons (y compris ceux des autres avions).


Version 0.91
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#259

Message par vautour2b »

Perso, je n'ai pas ce problème sur mon install 0,91.
Je continue d'entendre l'autre moteur!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#260

Message par Fuchs »

idem, je n'ai pas ce problème avec le P38 ni une autre bi-moteur.
changes ta carte son:Jumpy:

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#261

Message par rollnloop »

Avec plaisir, puisque tu m'offres la tienne :cheer: :surf:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#262

Message par Fuchs »

j'en ai pas...
c'est pour ca que j'ai pas de problèmes...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#263

Message par Spider67 »

Ce qui me fait sourire dans l 'historique de ces mods c'est qu'on met un peu la charrue avant les boeufs.
Ne croyez vous pas plutôt que les hackers ont d'abord trafiqué leurs avions et qu'ensuite ils se sont aperçus qu'ils pouvaient modifier et améliorer les sons!!!!!
J'ai rencontré pas mal d'annomalies dans le jeu avant que ne soient annoncés les différents mods lol

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#264

Message par vautour2b »

FUCHS a écrit :j'en ai pas...
c'est pour ca que j'ai pas de problèmes...
Idem pour moi!
J'ai une CM: ABI KN9 SLI avec carte sons intégré.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#265

Message par UF_Josse »

Spider67 a écrit :Ce qui me fait sourire dans l 'historique de ces mods c'est qu'on met un peu la charrue avant les boeufs.
Ne croyez vous pas plutôt que les hackers ont d'abord trafiqué leurs avions et qu'ensuite ils se sont aperçus qu'ils pouvaient modifier et améliorer les sons!!!!!
J'ai rencontré pas mal d'annomalies dans le jeu avant que ne soient annoncés les différents mods lol
Bah, on en a déjà parlé sur à peut près un petit millier de posts récemment, alors.... je pense qu'on était largement au courant qu'il y avait eu des traficottages sur les avions depuis au moins deux ans.....

Entre les vraies bidouilles et ceux qui accusent les meilleurs qu'eux d'être forcément de tricheurs.... en plus, certains trichaient sans même toucher aux MDV en eux mêmes, il y a plein de méthodes...

Ce mod ne touche pas aux fichiers concernant les MDV, donc, rien à voir. Et je ne crois pas que Wasy et Tiger bidouillent les MDV, c'est fas si facile, ils ont surtout utilisé les outils disponibles pour modifier ce qui les intéressaient...

On apprend ni n'ignore rien ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#266

Message par Spider67 »

C'est pour ça qu'il vaut mieux laisser chacun faire son choix et la simulation y retrouvera les siens (J'ai lu ça dans un vieux livre ) lol

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#267

Message par lima1 »

Pour moi ça baigne sauf que j'ai tout en Russe , est-t'il possible d'avoir la mème en gaulois pur et dure !!!

Si oui comment car vous vous adressez a un gros boulet en informatique ( désolé)

Merci pour cette amélioration du jeu .

A+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#268

Message par Claymore »

Tu as bien téléchargé le version Eng ? t'es sûr ?

Sinon pour la langue de molière tu cliques sur la signature à Josse, et tu devrais trouver ton bonheur...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#269

Message par vtrelut »

Par ailleurs, il faut lancer le jeu à partir de il2fb.exe, et non pas il2.exe (voir dans le répertoire principal du jeu).

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

pack sons wasy en fr

#270

Message par bidounegger »

Claymore a écrit :Tu as bien téléchargé le version Eng ? t'es sûr ?

Sinon pour la langue de molière tu cliques sur la signature à Josse, et tu devrais trouver ton bonheur...
Bonsoir Claymore,

je suis encore plus boulet, j'ai cliqué sur la signature à Josse et j'ai rien vu ....
peux tu (encore) m'aider ?!

d'avance , merci

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

#271

Message par lima1 »

Pour moi les sous titrages des communications entre pilotes sont bien en français , mais les menus toujours pas.
Faut-il garder uniquement la version trançaise ou l'ajouter a la version initiale "ENG" ?
Merci

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#272

Message par Moos_tachu »

EFG_beber a écrit :Ce mod inclus des fichiers d'origines modifiés, car par défaut il n'est pas possible de modifier le jeux et ce n'est pas trop autorisé.
Donc c'est mal, ça énerve Oleg, et donc c'est comme les cracks et autres rts.dll, il faut pas en parler sur C6 non ?

C'est quoi la nuance je saisis pas ? :sweatdrop
Mud, Wind and Fire
Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#273

Message par UF_Josse »

Bah, rien à saisir, je pense, politique ponctuelle C6 ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#274

Message par Claymore »

bidounegger a écrit :Bonsoir Claymore,

je suis encore plus boulet, j'ai cliqué sur la signature à Josse et j'ai rien vu ....
peux tu (encore) m'aider ?!

d'avance , merci
En cliquant sur la signature à Josse, tu tombes sur le site des UF, là direction leur forum...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#275

Message par lecep »

c'est pas mal ce pack son mais ils vont un peu loin, ils proposent maintenant un 6dof..permetant de tirer dans tous les sens ! (le viseur reste toujours au milieu quelque soit la position de la tete ..)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »