Mettez un Tigre dans votre moteur!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Obelix »

Choses promises...

Voici les appareils du 2nd Pursuit Squadron "Panda Bear". Comme le Panda semble un peu trop "doux" pour une unité de chasse, il est rarement porté sur les appareils. A la place B. Christman déclinera le "panda" dans différentes poses et en caricaturant le pilote du P-40 sur lequel il sera peint (côté droit, à l'aplomb du bord de fuite de l'aile). Mais comme les évènements se précipitent, Christman n'aura pas le temps de peindre tous les avions du 2nd PS, ce qui fait que la majorité d'entre-eux ne porteront aucun insigne!

Vous pouvez les trouver Ici pour la 1ère Partie

et là pour la 2ème Partie.

Ainsi on y trouve les n° 34, 36, 44 et 45 (partie 1), puis n° 48, 51, 57 et le n° P-8153, avec une bande bicolore, et qui avec un armement réduit servit à plusieurs reprises d'avion de reconnaissance au Group.

Un petit aperçu:

Image

Comme vous pouvez le constater, le n°57 est rapiécé (ce qui était le cas pour la majorité d'entre-eux)
A+ pour la suite! ;)

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#27

Message par Obelix »

Bon, voici la suite, avec les n° 50, 53, 54 et 56. Un skin générique sera mis en ligne prochainement, ce qui bouclera les skins des Flying Tigers sur P-40C déguisés en P-40E. :blink:

Je travaille maintenant sur les skin des P-40E livrés à Kun Ming à partir de mars 1942, je devrais pouvoir vous les présenter prochainement! :P

Une petite vue:
Image


et voici le lien pour les skins

A+ :ph34r:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

Ayé, le générique est ICI

A+ :D

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#29

Message par nicolas10 »

Sorry Obélix.

J'ai commencé le premier Ki43, mais arrivé presque à la fin j'ai tout perdu à cause d'un bug :angry: ! Et j'ai vraiment pas le courage de recommencer :(

Une prochaine fois peut être...

Ceci dit, je suis sûr que tu pourrais facilement faire des skins toi même. Si tu pars d'un bon template (qui souvent incluent le viellissement et compagnie), tu n'as qu'à créer un nouveau calque pour les couleurs, et un calque pour les marquages, et rajouter ce que tu veux. C'est simple comme bonjour en fait.

Le tutorial de Zargos est super bien aussi, et à mon avis il suffit amplement pour se lancer.

Nico

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#30

Message par Obelix »

Dommage, mais merci quand même Nico. Mais comme je n'ai pas Paint shop...

La suite est ICI en utilisant le magnifique skin de SPYKE75024 (n° 106 presque d'origine)


et on y voit ça:

Image

Voici quelques P-40E, arrivés en unité après mars 1942, numérotés de 101 à 134!

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#31

Message par Obelix »

Dernière partie concernant les P-40E des Flying Tigers, avec les n° 111, 119, 121 + un skin générique (pour les couraguex et les doués de Paint shop truc! :lol: )

C'est ici!

Je n'ai pas appliqué de bande de couleurs, car je n'ai aucune infos la dessus. comme le P-40E peut emporter une bombe, il semble que chaque unité en ait reçu, mais je n'ai pas plus de détails, si quelqu'un peu nous éclairer la dessus, merci d'avance! ;)
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Avis de recherche

#32

Message par Arsenal53 »

:helpsmili
Euh, oui ça remonte à loin mais j'ai perdu ces skins magnifiques de l'AVG et comme il2skins.com ne fonctionne toujours pas, j'aimerai savoir s'ils sont récupérables quelque part? :sweatdrop
je n'ai retrouvé que les skins du N° 75
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »