Up3.0_rc2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vyllis »

Merci pour vos réponses !

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

Cette version corrigée 3RC2 ne passe pas le CRT2.

Elle ne sera donc pas adoptée en l'état par les serveurs accros au CRT2 (WoP), faudra attendre la version finale. Donc pour Spits vs 109s, c'est encore une fois reporté.

http://www.warbirdsofprey.org/index.php ... 6#msg71396

Two weeks...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Darkost »

Salut, merci pour ceux correctifs, mais lorsque je veux jouer en ligne avec le mod ultrapack 3 et bien lors du chargement il bloque à 90% sur load humans, mais sans planter je peux discuter et quitter le jeu normalement, je ne comprends pas.

Je n'est que le jeu propre en lui même avec la version 1.101m et le UP 3.0 RC2 sans aucun notre mod.

Sa fais 2ans que j'avais arrêter il-2 je mis remet tout doucement, et salut a toi PA-Dore sa fais un bye, j’espère que le reste des PA sont toujours la ;) bon HS OFF

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

En date du 15 juin, un petit patch correctif pour l'UP3.0_RC2:

UP3.0_RC2_cartesupdate.zip

- Désactivez tous vos modes du jsgme
- Dézippez à la racine de votre jeu
- Réactivez vos modes

Certaines cartes hiver avait de la glace noire, certaines cartes ne se chargeaient pas. Il y avait 5 petits patches à appliquer, je les ai regroupés en un seul.
Image

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

pour le patch correctif du 15 juin cela ne fonctionner pas chez moi, impossible de rejoindre un serveur en UP3.0 Server uses a different version of the game (4.10.1m + MDS v1.2 for UP v1.2RC2) . je suis repasser en 4.10.1 puis supprimer le patch, lancer cette fois la 4.10.1 (chose que je n'avais pas fait la première fois) et ré-installer le patch et la l'UP3.0 fonctionne.

j'en déduit qu'il faut impérativement lancer la 4.10.1 sous peine de plantage avant d'installer un patch.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Darkost a écrit :Salut, merci pour ceux correctifs, mais lorsque je veux jouer en ligne avec le mod ultrapack 3 et bien lors du chargement il bloque à 90% sur load humans, mais sans planter je peux discuter et quitter le jeu normalement, je ne comprends pas.

Je n'est que le jeu propre en lui même avec la version 1.101m et le UP 3.0 RC2 sans aucun notre mod.

Sa fais 2ans que j'avais arrêter il-2 je mis remet tout doucement, et salut a toi PA-Dore sa fais un bye, j’espère que le reste des PA sont toujours la ;) bon HS OFF
C6_Vince a eu le même problème, malgré que il2 était coupé l'exé continuer de tourner et était visible dans le gestionnaire de tache, ça fait un peut bordélique pour installer le patch :sweatdrop

ça c'est finie par une réinstalle d'il2 propre.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

Pour ceux qui ont des problèmes pour rejoindre les serveurs il faut activer cette ligne en dernier

#UP#_Enable_UP3.0

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

... et penser à désactiver le cache mode dans le selector: "Enable mod files cache" sans quoi les modifs ne sont pas prises en compte au lancement du jeu
Image

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tunechi »

LTalexandre a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes pour rejoindre les serveurs il faut activer cette ligne en dernier

#UP#_Enable_UP3.0
On ecrit sa tout a la fin du conf.ini ?

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Tunechi a écrit :On ecrit sa tout a la fin du conf.ini ?
Non y'a rien à toucher dans le conf.ini !
Alexandre parle du JSGME, le ptit executable permettant d'activer les mods donc le "#UP#_Enable_UP3.0" à activer en dernier je suppose.
*NNGC1-Clo

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

Tiens drôle de petit bug
comme pour les antennes radar chez moi les charriots de bombes plein et vide en couleurs US n'apparaissent sur la map que si un objet camp fire est à proximité
d'autres eux apparaissent normalement
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

OBT~Psycho a écrit :nop, RC2 est en fait un patch correctif de la RC1, il ne fait qu'une petite centaines de Mo et apporte des plus qui avaient disparu comme la radionavigation par exemple...
Et la version RC1 dont vous parlez, c'est la première version publique de l'UP3, ou bien on en est déjà au deuxième patch ?

Je dois faire UP3RC + RC1 + RC2 ou bien RC1 = UP3.0RC (le gros torrent avec tout plein de .rar) ?
Image

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

RC1, c'est bien UP3.0RC

Donc tu installes, UP3.0RC + RC2

Le RC3 sera disponible bientôt :Jumpy:

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Sur sas, des infos sur les prochaines releases et leur contenu :
Selon Hades :
A last Rc version, the RC3 version will be out this week. After this we will only miss the New flight Models, the Fc countries addon, the Plutonium effects the cert's AI addon, and the AOC addons like the Dynamic weather and the Ai visibility.

The final (STABLE) Version will contain for sure the new Flight Models, the Plutonium effects, the FC countries addon and Cert's AI addon and some new maps.

If the AOC addons will be ready we will include them but if not we will release an Update to UP when these spectacular addons will become available.
et pour Tompcat, qui n'aime pas l'anglais :
Μια τελευταία έκδοση Rc, η RC3 έκδοση θα είναι έξω αυτή η εβδομάδα. Μετά από αυτό θα χάσουμε μόνο τα νέα πρότυπα πτήσης, οι χώρες Fc addon, τα αποτελέσματα πλουτώνιου το cert' s AI addon, και το AOC addons όπως το δυναμικό καιρό και τη διαφάνεια AI. Η τελική (ΣΤΑΘΕΡΗ) έκδοση περιέχει στα σίγουρα τα νέα πρότυπα πτήσης, τα αποτελέσματα πλουτώνιου, τις χώρες FC addon και Cert' s AI addon και μερικοί νέοι χάρτες. Εάν το AOC addons θα είναι έτοιμο θα τους περιλάβουμε αλλά εάν όχι θα απελευθερώσουμε μια αναπροσαρμογή σε ΕΠΆΝΩ όταν αυτός ο θεαματικός addons θα διατεθεί.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

RC3 est sorti. Voir lien première page (le même que pour le RC2) ou téléchargeable directement :

http://www.gamefront.com/files/20502697 ... Client.exe

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

Σας ευχαριστούμε για τη μετάφραση τους φίλους μου

Τέλος κάποιος που σκέφτεται για μένα
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

Slt,

Bon ben, testée sur le server WoP, ça roule. CRT2 ok cette fois.

Spits vs 109s devrait donc évoluer avec cet RC3 dès cette nuit mais celle de New York dixit Gryphon (donc pour nous en Europe, ok sur ce server dès demain matin) si pas de pétard d'ici là...

Tem', j'arrive...! :Jumpy:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »