Qui suis-je ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#26

Message par jeanba »

{64s}Katsuo a écrit :Monsieur a bon goût :flowers: Sinon dommage que le B5N n'ait pas mérité plus d'égards dans ce jeu, vraiment dommage :sad:
Oh que oui
Dans les quickshots de Roll, il avait fait une mission sur Midway (Tchache vs Tomonaga). Je l'ai réadapté pour piloter un Kate, et c'était génial
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#27

Message par Katsuo »

voltigeur a écrit :Ce Ki-44, est-il transposable dans le pack C6 1.3 ?
Parce que je l'aime bien aussi le Shoki... et je trouve que c'est l'un des principaux chasseur de l'armée.
Cela dépend de ce que tu entends par principal, sachant que la production du Ki-44 II, la version la plus prolifique, n'a pas atteint les 1200 exemplaires sauf erreur de ma part. Après c'est vrai, c'était le premier intercepteur pur dont a disposé le Japon pendant la WWII. Il était bien motorisé avec l'implémentation du Ha-109 de 1500 bourrins:Jumpy:, la cellule était encore légère, seulement les premières versions étaient encore sous-armées.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#28

Message par PatCartier »

Faudrait faire une coop regroupant les pilotes qui installent le pack.
Le GBF ferait une bonne proie...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#29

Message par Gaston »

Et au niveau Buttons, ça marche avec le dernier C6 ???? ou le dernier SAS ????
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#30

Message par Katsuo »

Je confirme Shoki, une map Formose existe bel et bien. Pas essayé mais vu sur SAS.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#31

Message par Yan »

jeanba a écrit :Celui là, il se fait frankensteiniser sur SAS avec le Ki-30 / 31

Image
Il se fait pas plutôt massacrer? :sweatdrop
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

Disosns que ça change des "Val" mis à toutes les sauces (c'est juste histoire de trouver un côté positif à la chose)
Il se fait pas plutôt massacrer?
C'est beaucoup moins cruel qu'être frankenplanisé
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#33

Message par PatCartier »

Si il ya des nouvelles maps tant mieux mais là ya déjà de quoi faire: Mandchourie (elle est moche), Burma, Kyushu, Philippines, Singapour...

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#34

Message par Katsuo »

Tiens puisqu'on parle nouvelle map, il y a une nouvelle carte partielle du Japon avec la partie nord est de Kyushu, Shikoku en entier et la partie sud ouest de Honshu.

pikke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 12 novembre 2008

#35

Message par pikke »

ne fonctionne pas avec le dernier bouton sas 7.0
non testé avec le pack c6
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#36

Message par Gaston »

Ah... ça ne fonctionnera pas, non plus : le dernier C6 est à base de 6.9 SAS... dommage !!!

M'enfin... y a déjà de nouvelles cartes : c'est bon à prendre !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#37

Message par UF-Shoki »

{64s}Takeshi a écrit :Et comme ça ?
Je te vois venir. Il n'a jamais été "enrégimenté" si je puis dire au 64e Sentai. Peu on été livrés et ils n'ont servi que pour faire de l'interception pure en alerte. Enfin, il est possible qu'ils aient servi à faire quelques missions mais vu le faible nombre, ça doit pas aller chercher bien loin.
Par contre, le 825e sentai en Chine, voir le 47e au Japon ou le 246e aux Philippines, là ils équipaient l'unité entière, donc de quoi faire de belles coops.

Nouvelles Cartes sinon??? Dans ce pack???
Top cool !!! Parce que au niveau Japon pour faire des missions en 1945, mis à part Kyushu où les aérodromes sont moches au possible et pas très nombreux et les zones industrielles, cibles potentielles, inéxistantes ou pas réalistes, ben on n'est pas gâté.
Je m'étais dis qu'on pourrait repartir de la carte KTO (corée 1950) qui a une partie du Japon pour faire des missions de ce genre, mais là aussi le nombre d'aérodromes est bien faible.

Quand au pseudo Ki-30, bof bof, et même le Ki-51... J'ai vu ce qu'ils ont fait, ben même en frankenplane y'avait de quoi faire quelque chose de plus ressemblant et approchant avec d'autres coucous que ceux choisis. Et avec quelques retouches de 3D ça l'aurait fait. Mais par contre, quid des MDV... :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#38

Message par Claymore »

pikke a écrit :ne fonctionne pas avec le dernier bouton sas 7.0
non testé avec le pack c6
Ben si ça marche pas avec le dernier SaS 7.0 ça marchera pas non plus avec les derniers C6 1.3 7.0 :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#39

Message par PatCartier »

UF-Shoki a écrit :Je te vois venir. Il n'a jamais été "enrégimenté" si je puis dire au 64e Sentai. Peu on été livrés et ils n'ont servi que pour faire de l'interception pure en alerte. Enfin, il est possible qu'ils aient servi à faire quelques missions mais vu le faible nombre, ça doit pas aller chercher bien loin.
Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais ça veut dire beaucoup pour nous.
:flowers:

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#40

Message par Katsuo »

Le 64ème sentai aurait perçu 4 Ki-44 II en juillet 43 et s'est séparé de ses derniers modèles début 44. Ils volaient parmi les Hayabusas en mission et coursaient les P-38, P-51 et Mosquito. Il n'y avait pas beaucoup de pilotes expérimentés avec cet appareil au sein de cette unité, 3 ou 4 tout au plus, le plus célèbre étant certainement Kuroe.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#41

Message par *{64s}Tomio_I »

UF-Shoki a écrit :Je te vois venir. Il n'a jamais été "enrégimenté" si je puis dire au 64e Sentai. Peu on été livrés et ils n'ont servi que pour faire de l'interception pure en alerte. Enfin, il est possible qu'ils aient servi à faire quelques missions mais vu le faible nombre, ça doit pas aller chercher bien loin.
Par contre, le 825e sentai en Chine, voir le 47e au Japon ou le 246e aux Philippines, là ils équipaient l'unité entière, donc de quoi faire de belles coops.
La plupart des unités où il fut, il le fut en petite dotation

Sinon pour les skins, elles sont téléchargeables séparément sur le site du Tainan (un pack de 110 mo), il y en a déjà qq unes donc pour Tojo
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »