Bug chargement de mission

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#26

Message par PIPS »

Blague à part, nous avons rejoué hier soir la mission qui avait causé tant de soucis ...même host ..quasiment même joueurs....

le fameux objet "invisible" ayant été retiré....

pas de bugs hier soir :flowers:

Bien que nous n'en soyons pas tout à fait satisfait (durée de mission) ...il y à un espoir...:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2010

#27

Message par Corbeau mourrant »

Mais c'est qui linx? tout le monde me prend pour lui... il vous a traumatisé ou quoi?
(en gras ça vous vas?)


Bon sinon ma solution des objets invisible à l'air de fonctionner. Tant mieux car je dois vous l'avouer j'étais pas très sur de mon coups...
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Corbeau mourrant a écrit :.../...
(en gras ça vous vas?)
.../...
Non pas mieux et j'irais même jusqu'à dire que c'est pire :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2010

#29

Message par Corbeau mourrant »

Claymore... tu crains la grippe aviaire ou quoi pour être hostile à mes écritslol

bon trêve de plaisanterie... je veux bien faire le sacrifice de la police mais pas celui du noir!
si on à le choix de la ,couleur, c'est bien pour les utiliser non?:biggrin:
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#30

Message par Durandal »

Tu fais bien comme tu veux. Si ça ne te dérange pas de n'être lu que par une fraction des intervenants présents sur ce forum, les autres ayant renoncé par suite d'un ras-le-bol d'avoir les yeux explosés, ça te regarde. Personnellement cela m'indiffère totalement. Sachant qu'à partir de maintenant quand je verrai ton pseudo dans un fil de discussion, je passerai directement à l'intervenant suivant.

Amuse-toi bien, tout seul dans le noir.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Gerfaut »

Corbeau mourrant a écrit :Mais c'est qui linx?
Ben, c'est NEO... un personnage assez pittoresque qui poste sur ce forum sous plusieurs pseudos. Le jeu consiste à le reconnaître indépendamment des pseudos qu'il utilise.
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

Gerfaut a écrit :Ben, c'est NEO... un personnage assez pittoresque qui poste sur ce forum sous plusieurs pseudos. Le jeu consiste à le reconnaître indépendamment des pseudos qu'il utilise.
SUPER !!!! et y à quelque chose à gagner ?????

lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

PIPS a écrit :SUPER !!!! et y à quelque chose à gagner ?????

lol
Une semaine de "chat" ininterrompu, donc 24h/24h, avec Linéonux!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#34

Message par PIPS »

Obelix a écrit :Une semaine de "chat" ininterrompu, donc 24h/24h, avec Linéonux!!
T'ain !!! ça va être dur pour Claymore parcequ'à chaque fois....c'est lui qui le découvre en premier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller !!! bonne chance Claymore!!!!!!!!!!!!!:exit::exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#35

Message par BlackStaff »

S'il s'agit vraiment de Neo/Linx (ce que je m'en cogne éperdument !) et s'il joue au pseudo-pseudo c'est qu'il a fini la traduction du MDS comme promis...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#36

Message par UF-hallacar »

on peut éviter de dévier du sujet :innocent:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#37

Message par PIPS »

UF-hallacar a écrit :on peut éviter de dévier du sujet :innocent:
Ouaippp!!! d'ailleurs c'est la faute à Claymore et Durandal !!!!!

:exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#38

Message par BlackStaff »

Je ne dévie nullement du sujet "bug chargement de mission" !
Comme je n'ai pas la traduction promise... j'ai des bugs au chargement de certaines missions faites avec le MDS !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#39

Message par Durandal »

Négatif Pips, le fautif c'est le volatile récalcitrant :)

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2010

#40

Message par Corbeau mourrant »

@claymore: on le reconnais à quoi le zigoto neo/linx?

@durandal: tu fais du délit de sale gueule aviaire... et j'aime pas...

bon pour clore le HS

@pips: alors coté bug, ça à disparu? et tu as le numéro des objets fautifs?

† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#41

Message par Obelix »

Corbeau mourrant a écrit :@claymore: on le reconnais à quoi le zigoto neo/linx?
En général, sa signature est issue de dialogues de film d'animation américain.....

@tous:

Il me semble que le coup de l'objet invisible existe depuis la mouture PF. Faudrait copier-coller la ligne "farceuse" de la mission.properties, histoire de voir et de recherche dans d'autres missions.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#42

Message par PIPS »

Corbeau mourrant a écrit :@claymore: on le reconnais à quoi le zigoto neo/linx?

@durandal: tu fais du délit de sale gueule aviaire... et j'aime pas...

bon pour clore le HS

@pips: alors coté bug, ça à disparu? et tu as le numéro des objets fautifs?


l'objet fautif c'était un des batiments "style désert" (mod) sorti il y à un an environ....pour le numéro, là tout de suite je ne l'ai pas....mais ce n'est pas le batiment en lui même à mon avis...il y à eu un bug lors de la création de la mission qui l'à rendu "invisible" ....là, je l'ai effacé ...............

pour le résultat définitif ...nous aurons la réponse ce soir ...sur les coups de 22h/22h30 !!!!!!:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#43

Message par Claymore »

Corbeau mourrant a écrit :@claymore: on le reconnais à quoi le zigoto neo/linx?

.../...

.../...
Tu cherches NEO et Linx dans la liste des membres et tu regardes tous leurs ... enfin SES posts puisque c'est le même gus, mais ça devrait pas être très difficile à trouver pour toi puisque je suis convaincu que tu sais parfaitement de qui il s'agit ;)

Allez N... euh non L... ah mince je vais pas y arriver... Corbeau mourrant => A+ :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#44

Message par Krasno »

OK, fin de la recre, merci. Sinon on va devoir ressortir les haches de la cave.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#45

Message par Obelix »

PIPS a écrit :l'objet fautif c'était un des batiments "style désert" (mod) sorti il y à un an environ....pour le numéro, là tout de suite je ne l'ai pas....mais ce n'est pas le batiment en lui même à mon avis...il y à eu un bug lors de la création de la mission qui l'à rendu "invisible" ....là, je l'ai effacé ...............

pour le résultat définitif ...nous aurons la réponse ce soir ...sur les coups de 22h/22h30 !!!!!!:detective
"Rendre un objet invisble dans une mission" :huh:

Euh, faudrait voir comment; histoire d'éviter de refaire la mauvaise manip
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#46

Message par PIPS »

Le problème est justemetn que je ne sais absolument pas comment cela s'est produit !!!:sad::wacko:

J'ai crée un dépôt de carburant avec plein d'objets...dont quelques batiments style désert qui devaient figurer les bureaux et locaux administratifs....

Après une mission ou le camp bleu à bombardé ce dépôt ( c'est dans le cadre d'une campagne online) ..j'ai voulu figurer les dégâts ...+ fumées et feux ...

Je tombe sur deux petits batiments qui ne posent pas de problèmes et juste collé à l'un d'entre eux ....un marqueur "objet" (ces petits marqueurs blancs que tu dois connaître)...

je passe ma souris dessus pour voir de quoi il s'agit....rien !!!!...non seulement ce marqueur ne se rapporte à aucuns objets mais je ne peux même pas le supprimer....

Au bout d'un moment , j'ai fait " hide all" ...ce qui à pour effet de rendre la carte vierge et ensuite j'ai fait apparaitre les seuls "objets" ...

Et c'est à ce moment là seulement que le fameux marqueur blanc à laissé apparaitre un batiment style désert de la même série que les deux cités plus haut (mais plus grand)

Voilà...et ensuite j'ai enfin pu l'effacer...

mais comment cela s'est il produit ??? mystère et boule de gomme:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2010

#47

Message par Corbeau mourrant »

bizarre, moi c'était un bâtiment du coté de Londres qui m'avait fait ça...
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#48

Message par 335th_Aymi »

Corbeau mourrant a écrit :bizarre, moi c'était un bâtiment du coté de Londres qui m'avait fait ça...
les especes d'antennes RADAR aux 100 objets?

(j'vous jure c'est marrant en campagne: une bombe pour les plateaux, une pour le support et une derniere pour l"emmeteur"lol)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2010

#49

Message par Corbeau mourrant »

exactement aymi, d'ailleurs c'était cocasse, deux des spits que j'avais aux fesses se sont mangé la partie invisible... (j'avais un He-111)
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#50

Message par Clo »

Tiens ! Redevenu tout blanc comme un ange ! Merci le Corbeau ! C'est déjà plus agréable à lire ! ;)
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »