Fw 190 A4 Cockpit Mod

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#26

Message par jossearbraz »

Bravo, pour ton travail Claymore. La somme de travail est énorme, et tu ne dois plus compter les aller retour entre Il2 et ton éditeur de code.

Il2 à encore du potentiel pour nous faire patienter avant le prochaine bébé d'Oleg.

Félicitation

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par UF_Josse »

faut déplacer le zmask dans le hier.him
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

UF_Josse a écrit :faut déplacer le zmask dans le hier.him
C'est ce que j'avais fait pour recentrer le réticule mais y'aurait autre chose ?

l'avancer - reculer par exemple ?


[Edit] Bon en fait j'avais pas été assez loin dans mes investigations... merci à Josse de m'avoir mis sur la voie :notworthy

Voilà un petit patchounet qui corrige en partie la chose; si le réticule ne vas toujours pas jusqu'au bord de la glace sur les côtés, il monte au moins jusqu'en haut de celle ci.

Pour appliquer la modif vous remplacez le hier.him de votre Fw-190A-4 par celui du zip ci après :yes:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#29

Message par UF_KaHz »

Hum... après avoir testé ça en vol ce soir,
j'ai qu'un mot pour ce cockpit ! Bluffant !

Je l'ai emmené faire un tour en solitaire au dessus de la manche pour faire tomber des Spit... et voilà qu'au moment de toucher le plancher des vaches je remarque un truc bizarre niveau voyant du train d'atterissage :

Image

"Sh**sse... encore l'électronique qui déconne !" que je me suis dis...
(on peut aussi voir que mes MG151 extérieures sont vide... benh ouai apres avoir mis 3 spits au tapis et beaucoup de balles dans l'eau... ça arrive :sweatdrop)

Image

Bon benh... la prochaine fois je réfléchirais avant d'insulter les pauvres électroniciens au sol...

En fait il est juste génial ce pit... :jerry:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#30

Message par micksaf »

Voilà mon réticule (sans avoir appliqué le patch de Clay)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par UF-hallacar »

et c'est bien connu le réticule ne tue pas .....:exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »