le skyraider est arrivé

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#26

Message par BlackStaff »

:yes:
C'est comme le Uhu, le Wellington, ... ! Tout le monde critique... mais je les aime bien... ils font de bonnes cibles et les ia qui les pilotent ne s'en plaignent pas ! lol

Sinon, ben ce Skybidule ne m'intéresse pas car ... sortie 1950 ! Donc vous voyez la diversité du monde des joueurs d'IL-2 !
Mais merci au concepteur !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#27

Message par Clo »

BlackStaff a écrit :Sinon, ben ce Skybidule ne m'intéresse pas car ... sortie 1950 !
Négatif... Bien plutôt que celà ! En 1945 le premier vol d'un certain Dauntless II est réalisé mais ne prend que la dénomination de Skyraider qu'à partir de 1946 ! ;)
*NNGC1-Clo

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#28

Message par Aleas »

Corktip 14 a écrit :C'est sensé ressemblé à un Skyraider ça? Pauv' vieux Sandy...
Corktip, le problème ne vient pas de l'avis que vous/tu avez exposé, d'ailleurs dans le quote ci-dessus tu dis clairement ce que tu pense et on ne dirait pas que quiconque ait mal prit cette remarque. Et comment le pourrait t'on? Tu a tout a fait raison, ça ne ressemble que vaguement a un skyraider !

Mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, la remarque de FAFG_Xav est mal amenée, on dirait vraiment que ce frankenplane l'insupporte au plus haut point et que son existence même est une injure à sa vie...j'exagère évidement mais le ton de son poste me semble exagéré.
FAFG_Xav a écrit :Franchement ce que je trouve dommage c'est que des gens qui maîtrisent le design d'avions sous IL-2 perdent leur temps a nous pondre des daubes pareilles.... Faut vraiment être sympa pour saluer positivement un tel travail....
l
Oui on le salue positivement parce tout mal fichu qu'il est il vient combler une place 'vide' en terme de capacité d'emport et de capacité de déploiement.

De façon générale vous avez tout à fait le droit de dire que l'avion est mal fichu et personne ne vous contredira, par contre venir dire que le moddeur qui a mis cet avion à la disposition de la communauté a perdu son temps et aurait mieux fait de faire autre chose...hé bien certaines personnes semblent trouver du plaisir a voler avec et peut-être le moddeur en a t'il éprouvé en le faisant ? Si c'est le cas alors non ce n'est absolument pas du temps perdu.

Pour le FM/DM j'utilise celui trouvé sur SAS et il me donne ce que je peux attendre d'un monomoteur emportant une charge monstrueuse...après savoir si c'est conforme à la réalité, disons que je n'ai ni l'expérience dans la vie réel ni les connaissances théoriques pour en juger convenablement (après comme sur presque tous les avions d'IL2 les dommages visibles me semblent disproportionnés par rapport à leurs effets ingame).

En conclusion, critiquer la qualité du modèle fourni à la communauté ça ne pose aucun problème a personne (tant que c'est fondé comme ici) mais dire que le moddeur aurait pu s'en abstenir alors même que des gens sont contents de cet apport ça fait un peu nombriliste (comprendre si je n'aime pas alors c'est inutile au reste du monde) et orcément pousse ces personens à réagir.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#29

Message par fred 41 »

Aleas a écrit :En conclusion, critiquer la qualité du modèle fourni à la communauté ça ne pose aucun problème a personne (tant que c'est fondé comme ici) mais dire que le moddeur aurait pu s'en abstenir alors même que des gens sont contents de cet apport ça fait un peu nombriliste (comprendre si je n'aime pas alors c'est inutile au reste du monde) et orcément pousse ces personens à réagir.

Pas tout pigé là ... :sweatdrop
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#30

Message par BlackStaff »

Clo a écrit :Négatif... Bien plutôt que celà ! En 1945 le premier vol d'un certain Dauntless II est réalisé mais ne prend que la dénomination de Skyraider qu'à partir de 1946 ! ;)
Le Mod indique AD-4 Skyraider.
En vérifiant le AD-4 étant sorti après le AD-3 et avant le AD-5...:detective

En 1950 apparaît l'AD-3 avec de nouvelles modifications, notamment sur les hélices et dans le cockpit. Puis sort la version AD-4, c'est la version la plus construite. Les versions AD-5 en 1951, avec un plus grand espace intérieur, permettait le transport de troupe dans sa soute. Vint ensuite l'AD-6 une version amélioré du précédent modèle, puis l'AD-7 qui fut construit jusqu'en 1958. 3 180 Skyraider ont été construits.

:innocent: J'aurais dû mettre... Sinon, ben ce Skybidule ne m'intéresse pas car ... sortie après juin 1945 ! lol
;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#31

Message par fred 41 »

Vi ben là point de vue version faut pas être trop pointilleux il me semble !! lol

:exit:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Topic author
the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 26 août 2009

#32

Message par the ace »

puis ce n'est qu'une beta *Update - Beta 4* page 1 SAS

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#33

Message par UF-Shoki »

Je dis simplement : dans l'état du "truc", c'est moche et loin d'un Skyraider.
Je vote contre...

Déçu :crying:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »