wip:le prochain mod fumée

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#26

Message par Freddy31 »

Certes , mais tout ca en partant d IL2 ....
Ce qui confirme ce que je dis , on prend iL2 et on peut en faire un truc tout neuf , les declinaisons sont possibles à l infini ...
Pas du tout a bout de souffle donc ....

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Pas du tout a bout de souffle donc ....
Disons que "à bout de souffle", ça ne veut pas dire grand chose en soi... IL2, pour l'instant, est le meilleur simu WWII de mon point de vue, donc il est très, très loin d'être à bout de souffle. Pas du tout à bout de souffle, donc. Ce que je dis, c'est que si il est normal de devoir changer de config pour un nouveau simu si ce dernier apporte un nouveau moteur de jeu et des fonctionnalités améliorées par rapport au précédent, je trouve anormal de devoir changer de config pour un lifting graphique. Sans aucun jugement apporté sur IL2 ou les mods.

Je suis conscient que les mods n'apportent pas qu'un lifting graphique, mais ce ne sont pas les modifs apportées au code qui font ramer le jeu, ce sont plutôt les modifs graphiques.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#28

Message par Freddy31 »

Oui , apres c est sur que c est un choix ...
Le graphisme participe quand meme beaucoup a l immersion , au final tout a fond a la vertical de la Corée , on a plus trop , voir plus du tout l impression d etre dans IL2 ...Les nouvelles cartes sont magnifiques , avec des cockpits haute definition et tous les effets au max , ca ressemble quand meme pas mal aux screens de bob ... Mais il faut pouvoir suivre question matos ca je comprend bien ...
Pour moi le graphisme est tres important , j ai zappé certains avions de l il2 d origine pour cause de non immersion totale lorsque j ai vu les cockpits affreux ... Je pense par exemple au P-47 qui est un avion que j adore , et qui a ete massacré , et que j ai donc zappé durant des années , mais ca n est pas le seul ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

Oui , apres c est sur que c est un choix ...
Tout est dit :flowers:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#30

Message par UF-Shoki »

Tu m'étonnes que l'immersif est important...
Vu sur AAA, relooking de la map Kyushu.... bavvvvvvvv.....

Image

Image

Image

Image

A mon avis, impec en vol haute altitude... De près, je demande à voir, sinon faut "peupler" les zones habitées et là ça alourdi.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#31

Message par 335th_Aymi »

c'est H.A.W.X en warbird!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6035
Inscription : 24 avril 2008

#32

Message par actionjoe »

C'est vrai que c'est très impressionant, mais ça me fait plutot penser à du FSX, et si tel est le cas, en radada sa rendra beaucoup moins bien (mais je peux pas dire, je ne l'ai pas encore installée), mais quand bien même, bravo à redko!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »